Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Paquet de 5 pièces Bobine de Rechange SS316L Sense Herakles Plus 0.2 Ohm
    Prix Spécial 12,64 € Prix normal 17,28 €

    La bobine de rechange SS316L Sense Herakles Plus est spécialement conçue pour Herakles Plus, également compatible avec Herakles v2, la structure Baijiada Mermaid, and Baijiada Mermaid Plus, avec d'excellentes performances. La bobine a une résistance de 0.2ohm et une puissance de 35W à 80W.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces Bobine de Remplacement en Céramique Sense Herakles Pro1.8 Ohm
    Prix Spécial 10,91 € Prix normal 14,92 €

    La bobine de remplacement en céramique Sense Herakles Pro, compatible avec le clearomiseur de tank Sense Herakles Pro, possède une résistance de 1.8ohm et la puissance est de 20W à 50W. La structure verticale à double parallélisme est la caractéristique principale qui vous donnera une expérience de goût et une expérience de vapoter merveilleuse.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces Bobine en Céramique de Rechange Sense Herakles Honor 1.8ohm
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,71 €

    La bobine en céramique Sense Herakles Honor 1.8ohm est spécialement conçue pour le clearomiseur de tank Sense Herakles Honor. La tête de bobine pour la résistance de 1,8 ohm et la puissance de 20W à 50W, se caractérisant par une structure verticale à double parallèle et un coton organique.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Replacement Sense Herakles 0.2 Ohm/0.6 Ohm
    Prix Spécial 10,33 € Prix normal 14,12 €

    Bobine de remplacement Kanthan Sense Herakles Plus, conçue pour Herakles Plus, possède une résistance de 1.8ohm et une puissance de 35-100W. La bobine Héraclès dispose d’une structure verticale, d’un coton organique pour un goût pur et de grands ports pour une évacuation rapide, qui vous apportera une expérience inoubliable..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Paquet de 5 pièces Bobines de remplacemen Kanthan Sense Herakles Plus 0.4 Ohm
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,71 €

    Bobines de remplacemen Kanthan Sense Herakles Plus, conçue pour Herakles Plus, possède ] une résistance de 1.8ohm et une puissance de 35-100W. La bobine Herakles Plus est dotée d’une structure verticale unique, d’un coton biologique pour un goût pur et de larges ports pour une évacuation rapide, qui vous apporteront une expérience inoubliable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Réservoir Sense Herakles Pro Sub- Ohm 4.5ML Clearomiseur
    Prix Spécial 18,37 € Prix normal 25,12 €

    Le tank Sense Herakles Pro Sub Ohm comprend un système de remplissage supérieur, un système de contrôle de liquide réglable et des performances sans précédent. Rétro-compatible, il est compatible avec les bobines Herakles plus, 4,5 ml de la capacité du tank et la structure rangée Herakles Pro. Mesurant un diamètre de 23,8 mm, Herakles supporte un remplissage par le haut et un flux d’air inférieur réglable, ce qui facilitera le remplissage et vous apportera une expérience de vapoter différente.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Clearomiseur de tank Sense Herakles Honor Sub Oh 3.0ML
    Prix Spécial 17,23 € Prix normal 23,56 €

    Le clearomiseur de tank Sense Herakles Honor Sub Ohm est une version améliorée du Herakles original, qui possède la similaire plateforme classique. Le tank Herakles Honor Sub Ohm mesure un diamètre de 23,3 mm et une capacité de 3 ml, ce qui permet de prolonger votre vapotage. Il représente la renaissance du Herakles original, avec une compatibilité ascendante avec la bobine Herakles originale, ainsi que l'introduction des structures de bobines Honor modernisées, l’audition d’un système de remplissage supérieur vissé avec un tank total de 3 millilitres.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

7 Items

per page
Set Descending Direction
  1. 5PCS/PACK Sense Herakles Pro Ceramic Replacement Coil 1.8 Ohm
    Special Price $12.12 was $14.92

    The Sense Herakles Pro Ceramic Replacement Coil, compatible with the Sense Herakles Pro Tank Atomizer, come with resistance 1.8ohm and the wattage is from 20W to 50W. Dual-parallel vertical structure is the main feature, which will provide you oure taste and wonderful vaping experience.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK Sense Herakles Honor Ceramic Replacement Coil 1.8 Ohm
    Special Price $12.75 was $15.71

    The Sense Herakles Honor Ceramic coil 1.8ohm is specially designed for Sense Herakles Honor Tank Atomizer. The Coil head for resistance 1.8ohm and the wattage from 20W to 50W, featureing dual-parallel vertical structure and organic cotton.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK Sense Herakles Replacement 0.2 Ohm/0.6 Ohm Coil Head
    Special Price $11.48 was $14.12

    These are the replacement coil heads for the Herakles Sub-Ohm Tank. The resistances atomizer available for these coils is 0.2ohm and 0.6ohm.The subohm resistance will allow you to chase clouds as great as rebuildable atomizer.Herakles coils features organic cotton for pure taste and wide wicking ports for fast wicking, which will bring you excellent vaping experience.

    Learn More
    Out of stock
  4. 5PCS/PACK Sense Herakles Plus Replacement Kanthan Coil 0.4 Ohm
    Special Price $12.75 was $15.71

    Sense Herakles Plus Replacement Kanthan Coil, designed for Herakles Plus, come with resistance 1.8ohm and wattage 35-100W. Herakles Plus coil features a single vertical structure, come with organic cotton for pure tast and wide wicking ports for fast wicking, which will bring you wonderful experience.

    Learn More
    Out of stock
  5. Sense Herakles Pro Sub- Ohm 4.5ML Tank Atomizer
    Special Price $20.41 was $25.12

    Sense Herakles Pro Sub Ohm Tank, features a top fill design, adjustable liquid control system and unparalleled performance. It's retro-compatible and works with the Herakles plus coils, 4.5ml tank capacity alongside the rangy Herakles Pro structure. Measuring in at 23.8mm in diameter.Herakles support top filling and adjustable bottom airflow, which will make the refilling easily and bring you different vaping experience.

    Learn More
    Out of stock
  6. Sense Herakles Honor Sub- Ohm 3.0ML Tank Atomizer
    Special Price $19.14 was $23.56

    The Sense Herakles Honor Sub Ohm Tank Atomizer is an upgraded version on the original Herakles which have the similar classic platform. Herakles Honor Sub Ohm Tank is measured diameter 23.3mm and the capacity is 3ml which can long-lasting your vaping.The Sense Herakles Honor Sub-Ohm Tank represents the rebirth of the original Herakles, featuring backwards compatibility with the original Herakles coil alongside the introduction of modernized Honor coil structures, the addition of a threaded top filled system with a overall tank reservoir of 3 milliliters.

    Learn More
    Out of stock
  7. 5PCS/PACK Sense Herakles Plus Replacement Coil SS316L 0.2 Ohm
    Special Price $14.04 was $17.28

    The Sense Herakles Plus Replacement Coil SS316L is specially designed for Herakles Plus, which is also compatible with Herakles v2, Baijiada Mermaid, and Baijiada Mermaid Plus structure, with excellent performance. The Coil have resistance 0.2ohm and wattage from 35W to 80W.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

7 Items

per page
Set Descending Direction