Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 34

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Rofvape A SUB EVOD 1.6ML/1100mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 7,93 € Prix normal 10,84 €

    Le kit de démarrage Rofvape A SUB EVOD est un stylo vaporisateur de petite taille facile à porter. Kit Rofvape A SUB EVOD, kit de véritables sous-ohms, support de bobine BVC de 0.5ohm / 1.0ohm. Et une taille plus petite pour un transport pratique, avec une capacité d'atomiseur de 1,6 ml conforme à la nouvelle norme européenne TPD.

    En savoir plus
  2. Kit Rofvape Ovns Saber AIO Vape
    Prix Spécial 15,21 € Prix normal 16,64 €

    Voici le kit Rofvape Saber AIO Vape, avec un corps mince, léger, pratique, c'est plutôt pratique de le mettre dans votre poche et emportez-la partout où vous allez. La cartouche de cartouche est fournie avec une capacité de liquide de 1,8 ml, tandis que la batterie est fournie avec une capacité de batterie de 400 mAh et peut être facilement chargée via un port Micro USB.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Box Mod Rofvape NAGA TC 330W
    Prix Spécial 41,80 € Prix normal 57,19 €

    Le Mod Box TC Box NAGA 330W de Rofvape est proposé avec une forme de science-fiction innovante et unique offrant une énorme puissance avec des batteries 18650 triplement remplaçables. Naga 330w est livré avec différents mods de vape comprenant le mode d'alimentation, le mode TC, le mode By Pass, le mode TCR. Conception ergonomique élégante pour une prise en main des plus étonnantes et des plus confortables.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Paquet de 1 pièce Cartouche de Remplacement Pour Kit de Démarrage Rofvape Warlock Ark Ship 2ML
    Prix Spécial 1,79 € Prix normal 2,44 €

    La cartouche de remplacement du kit de démarrage Rofvape Warlock Ark Ship est conçue pour le kit Ark Ship. Y compris la capacité de 2 ml et la résistance disponible en 0.5ohm. La chambre à air et le tank de liquide à conception isolante vous apportent le meilleur goût et un énorme nuage, sans aucune inhalation d'huile dans la bouche.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Kit de Démarrage Rofvape Warlock Ark Ship 2200mAh & 2ML
    Prix Spécial 17,24 € Prix normal 23,60 €

    Le kit Rofvape Ark Ship est composé d'un corps en alliage d'aluminium avec meulage métallique, donnant une impression de capsule spatiale et de conception épurée, est facile à transporter et à utiliser. Le kit Warlock ARK Ship comprend une batterie intégrée de 2 200 mAh et une capacité de 2 ml de jus.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Paquet de 10 pièces Bobine Pré-construite à Torsades Mixtes Rofvape 0.45 Ohm (0.2*0.8+26GA)
    Prix Spécial 3,56 € Prix normal 4,95 €

    Les bobines torsadées mixtes Rofvape sont idéales pour les reconstructions, vous pouvez l’installer rapidement, sans aucun problème de construction. Les bobines ont une résistance de 0.45ohm, une taille de 0.2 * 0.8 et sont enveloppées avec des fils de 26GA. La bobine pré-construite à torsades mixtes changera complètement votre expérience de vapoter.

    En savoir plus
  7. Paquet de 10 pièces Bobines Pré-construites Hive Fil de Rofvape 0.5 Ohm (30GA+30GA)*2
    Prix Spécial 3,56 € Prix normal 4,95 €
    Les bobines Hive Wire de Rofvape sont idéales pour les reconstructions, vous pouvez l’installer rapidement, sans aucun problème de construction. Les bobines Hive Wire ont une résistance de 0.5ohm et sont enveloppées par des fils 30GA + 30GA. Les bobines Alien Clapton changeront complètement votre expérience de vapoter. En savoir plus
  8. Paquet de 10 pièces Bobines Pré-construites Tiger Fil Rofvape 0.36 Ohm (0.2*0.8+26GA)
    Prix Spécial 3,56 € Prix normal 4,95 €
    Les Bobines Pré-construites Tiger Wire Rofvape sont idéales pour les produits reconstructibles et sont destinées aux vapoteurs avancés. Les bobines Tiger Wire sont fabriquées à partir de fil Kanthal A1 de haute qualité, ont une résistance de 0.36ohm et sont enveloppées de fils 0.2 * 0.8 et 26GA. Les bobines de Tiger Wire changeront complètement votre expérience de vapoter. En savoir plus
  9. Paquet de 5 pièces Rofvape A SUB EVOD Replacement 1.0 Ohm/0.5 Ohm Coil
    Prix Spécial 1,88 € Prix normal 7,85 €

    La bobine de remplacement Rofvape A SUB EVOD fonctionne pour la résistance A SUB EVOD de 1,0 ohm et de 0,5 ohm.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Paquet de 10 pièces Bobines Pré-construites Rofvape Clapton 0.85 Ohm (26GA+32GA)
    Prix Spécial 1,85 € Prix normal 2,51 €

    Les bobines pré-construites Rofvape Clapton sont idéales pour les produits reconstructibles et sont destinées aux vapoteurs avancés. Aucune construction nécessaire pour une installation rapide Les bobines Clapton ont une résistance de 0,85ohm avec un enrobage 26GA + 32GA.

    En savoir plus
  11. Paquet de 10 pièces Bobines Pré-construites Flat Twisted de Rofvape 0.36 Ohm (0.2*0.8*2 Flat)
    Prix Spécial 3,37 € Prix normal 4,68 €

    Les bobines pré-construites Flat Twisted de Rofvape sont idéales pour les produits reconstructibles et sont destinées aux vapoteurs avancés. Les bobines Clapton sont fabriquées en fil Kanthal A1 de haute qualité, avec une résistance de 0.85ohm et une taille de 0.2 x 0.8mm.

    En savoir plus
  12. Paquet de 10 pièces Bobines Pré-construites Rofvape Alien Clapton 0.45 Ohm (0.3*0.8+32GA)
    Prix Spécial 3,56 € Prix normal 4,95 €

    Les Bobines pré-construites Alien Clapton, parfaites pour être reconstruits, sont constitués de 3 brins de 28 g Nichrome 80. Résistance disponible en 0.45ohm et ayant la taille 0.3 x 0.8mm avec 32GA. Les bobines Alien Clapton changeront complètement votre expérience de vapoter..

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 34

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

34 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Rofvape A SUB EVOD 1.6ML/1100mAh Starter Kit
    Special Price $8.81 was $10.84

    Rofvape A SUB EVOD Starter Kit is a vape pen with small size which is convieniently to carry. Rofvape A SUB EVOD Kit, real sub ohm kit, support 0.5ohm/1.0ohm BVC coil. And Smaller size for convenient carrying, 1.6ml atomizer capacity to meet new Europe TPD standard.

    Learn More
    Out of stock
  2. Rofvape Ovns Saber AIO Vape Kit
    $16.64

    Here comes the Rofvape Saber AIO Vape Kit, comes with a slim body, lightweight, convenient, it's rather convenient to put it in your pocket and take it anywhere you go. The cartridge pod comes with 1.8ml liquid capacity, while the battery comes with 400mAh battery capacity and can be easily charged via Micro USB port.

    Learn More
    Out of stock
  3. Rofvape NAGA TC Box Mod 330W
    Special Price $46.44 was $57.19

    Rofvape NAGA 330W TC Box Mod comes with a unique innovative science fiction shape, which provides huge power with triple replaceable 18650 batteries. Naga 330w comes with various vape mods including Power Mode, TC Mode, By Pass Mode, TCR Mode. Features elegantly ergonomic design for the most stunning looking and the most comfortable grip in hand.

    Learn More
    Out of stock
  4. 1PCS/PACK Rofvape Warlock Ark Ship Starter Kit Replacement Cartridge 2ML
    Special Price $1.99 was $2.44

    Rofvape Warlock Ark Ship Starter Kit Replacement Cartridge is design for Ark Ship Kit. Including 2ml capacity and available resistance in 0.5ohm. The isolation design air chamber and liquid tank, bring you best taste and huge cloud and it has not oil-inhalation to your mouth.

    Learn More
    Out of stock
  5. Rofvape Warlock Ark Ship Starter Kit 2200mAh & 2ML
    Special Price $19.16 was $23.60

    Rofvape Ark Ship Kit is made from aluminium alloy body with metallic grinding, conveying a feeling of the space capsule and streamline design, is easy to carry and use. The Warlock ARK Ship kit features a 2200mAh built-in battery and 2ml juice capacity.

    Learn More
    Out of stock
  6. 10PCS/PACK Rofvape Mix Twisted Prebuilt Coils 0.45 Ohm (0.2*0.8+26GA)
    Special Price $3.96 was $4.95

    Rofvape Mix Twisted Coils is perfect for rebuildables, you can install fast without any building hassle. The Mix Twisted coils come 0.45ohm resistance, 0.2*0.8 size and wrapped with 26GA wires. The Mix Twisted Coils will completely change your vaping experience. 10 pieces in a pack.

    Learn More
  7. 10PCS/PACK Rofvape Hive Wire Prebuilt Coils 0.5 Ohm (30GA+30GA)*2
    Special Price $3.96 was $4.95
    Rofvape Hive Wire Coils is perfect for rebuildables, you can install fast without any building hassle. The Hive Wire coils come 0.5ohm resistance and wrapped with 30GA+30GA wires. The Alien Clapton Coils will completely change your vaping experience. Learn More
    Out of stock
  8. 10PCS/PACK Rofvape Tiger Wire Prebuilt Coils 0.36 Ohm (0.2*0.8+26GA)
    Special Price $3.96 was $4.95
    Rofvape Tiger Wire Prebuilt Coils is perfect for rebuildables and is intended for advanced vapers. The Tiger Wire coils is made from high quality Kanthal A1 wire, come 0.36ohm resistance and wrapped with 0.2*0.8 and 26GA wires. The Tiger Wire Coils will completely change your vaping experience. Learn More
  9. 5PCS/PACK Rofvape A SUB EVOD Replacement 1.0 Ohm/0.5 Ohm Coil
    Special Price $2.09 was $7.85

    Rofvape A SUB EVOD Replacement Coil works for A SUB EVOD.1.0 ohm and 0.5ohm resistance available.

    Learn More
    Out of stock
  10. 10PCS/PACK Rofvape Clapton Prebuilt Coils 0.85 Ohm (26GA+32GA)
    Special Price $2.05 was $2.51

    Rofvape Clapton Prebuilt Coils is perfect for rebuildables and is intended for advanced vapers. No building requires for fast installation The Clapton coils come 0.85ohm resistance with 26GA+32GA wrapped.

    Learn More
  11. 10PCS/PACK Rofvape Flat Twisted Prebuilt Coils 0.36 Ohm (0.2*0.8*2 Flat)
    Special Price $3.74 was $4.68

    Rofvape Flat Twisted Prebuilt Coils is perfect for rebuildables and is intended for advanced vapers. The Clapton coils is made from high quality Kanthal A1 wire, come 0.85ohm resistance and 0.2 x 0.8mm size.

    Learn More
  12. 10PCS/PACK Rofvape Alien Clapton Prebuilt Coils 0.45 Ohm (0.3*0.8+32GA)
    Special Price $3.96 was $4.95

    Rofvape Alien Clapton Prebuilt Coils, perfect for rebuildables, is made with 3 strands of 28g Nichrome 80. Available resistance in 0.45ohm and comes with 0.3 x 0.8mm size with 32GA. The Alien Clapton Coils will completely change your vaping experience.

    Learn More
View as Grid List

34 items

Page
per page
Set Descending Direction