Afficher en Grille Liste

9 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseur OUMIER Wasp Nano RDA
    Prix Spécial 12,57 € Prix normal 15,22 €

    OUMIER Wasp Nano RDA est un bel atomiseur standard de 22 mm avec une grande terrasse dans laquelle votre construction se situe directement entre votre flux d’air, optimisant ainsi la saveur et la production dans les nuages. Le top cap ULTEM assure un vapotage sans chaleur et fonctionne bien lorsqu'il est associé à un drip tip 510 de petit diamètre pour ceux qui préfèrent contrôler leur consommation.

    En savoir plus
  2. Clearomiseur OUMIER VLS RDA
    Prix Spécial 16,36 € Prix normal 22,73 €

    L'atomiseur OUMIER VLS RDA mesure 24 mm de diamètre et présente une conception polyvalente à deux colonnes qui convient aux configurations à simple et doubla bobines ainsi qu'aux orientations horizontale et verticale des serpentins. Le système VLS RDA d’Oumier est doté d’un double contrôle du flux d’air latéral ajustable et d’une conception du flux d’air bifonctionnelle le rendant compatible avec toutes les configurations de batterie pouvant être installées sur son pont à deux montants polyvalent.

    En savoir plus
  3. Oumier Wasp Nano Squonk BF Mod
    Prix Spécial 35,10 € Prix normal 43,89 €

    Le Mod Bum Oufier Wasp Nano est un nouveau modèle de squonk, à la fois élégant et durable. C'est un mod mécanique squonk avec une taille compacte et une apparence élégante. Alimenté par une seule batterie 18650, il supporte une puissance de sortie maximale de 80 watts.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Oumier TRX RDA 24mm Atomiseur de tank (2ML)
    Prix Spécial 24,30 € Prix normal 29,70 €

    L'atomiseur de tank Oumier TRX RDA 24 mm - 2 ml est un nouveau concept de tank reconstructible conçu par des champions du monde, doté d'un jus de contenir plus de capacité de jus avec une forme exquise. Il est livré avec le double pont pour une installation facile de la bobine. Outre la conception du flux d'air réglable, l'OUMIER TRX vous apportera une saveur optimale et de superbes nuages.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Atomiseur de Réservoir Reconstructible Oumier Wasp Nano RTA 2ml
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 19,89 € Prix normal 28,22 € À partir de 19,04 €

    Le OUMIER WASP NANO RTA est le dernier réservoir reconstructible de diamètre de 23mm, en SS304 de haute qualité. Le RTA se caractérise principalement par une plate-forme de construction simple à unique bobine et une conception de flux d’air inférieure réglable, apportant aux utilisateurs la saveur optimale de la vapeur. Associé à la capacité d’e-liquide de 2 ml, il offre un stockage de jus suffisant pour profiter de votre bouffée.

    En savoir plus
  6. Box Mod Oumier Rudder 200W
    Prix Spécial 38,48 € Prix normal 57,66 €

    Le MOD OUMIER Rudder est un MOD compact et puissant avec un écran OLED lumineux et grand et un bouton de sélection de rotation innovant. Le box mod Rudder est alimenté par deux batteries 18650 et une puissance maximale de 200W avec différents modes de fonctionnement. Il est adapté à un filetage 510 RTA / RDA / RDTA. Le mod supporte 4 modes: VW / NI / TI / SS.

    ATTENTION: c'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 28 février 2019 et notre date de première livraison sera le 29 mars 2019.

    En savoir plus
  7. Atomiseur à Réservoir Reconstructible Oumier BOMBUS RTA 2ml/3.5ml
    Prix Spécial 19,67 € Prix normal 28,12 €
    Le OUMIER Bombus RTA est un nouvel atomiseur à réservoir reconstructible de 24,5 mm doté d’un système unique de circulation d’air réglable et d’un remplissage facile par le dessus. Il vous donnera une expérience de vapotage sûre et optimale. La capacité de 2 ml offre un moyen facile de profiter de votre bouffée. Il vous suffit de faire pivoter le capuchon supérieur, puis d’injecter l’e-liquide à travers la fente.

    ATTENTION: c'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 7 mars 2019 et notre date de première livraison sera le 8 avril 2019. En savoir plus
  8. Clearomiseur Oumier Armadillo RDA 24mm
    Prix Spécial 25,90 € Prix normal 38,85 €
    Conçu par OUMIER & Dimi Crazy Damper, l’OUMIER ARMADILLO RDA est un atomiseur à gouttes reconstructible de conception nouvelle, de 24 mm de diamètre. Il vient avec la plate-forme de construction unique pour une installation facile des doubles bobines. Le pont présente un étrange arrangement de poteaux en forme de "pont" avec 3 vis de serrage et des trous dans chaque poteau. Vous pouvez maintenant voir l'inspiration "Armadillo" avec la forme des poteaux.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie d'usine prévue est le 30 avril 2019 et la première date de livraison sera le 31 mai 2019. En savoir plus
  9. Atomiseur OUMIER BULK RTA 6.5ml
    Prix Spécial 30,59 € Prix normal 39,99 €
    Oumier Bulk RTA est un tank RTA de 28 mm conçu en collaboration avec Youtube Vape Reviewer VapnFagan. Le deck est une configuration à double bobine avec une conception sans post. Une grande capacité de jus de 6,5 ml vous assure également des besoins de vape toute la journée. L’OUMIER BULK est également doté d’un système unique d’airflow dans le bas, qui vous apportera un énorme nuage et une excellente saveur sans fuite. De plus, le réglage de l’airflow tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre vous procure également une expérience d’opération simple. En plus de sa conception facile à remplir, l'OUMIER BULK est un bon choix pour vous!

    ATTENTION: c'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 14 mai 2019 et notre date de première livraison sera le 15 juin 2019. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

9 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

9 Items

per page
Set Descending Direction
  1. OUMIER Wasp Nano RDA Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $13.97 was $15.22

    OUMIER Wasp Nano RDA is a nice standard 22mm atomizer with a big deck where your build sits directly in between your airflow, optimizing flavor and cloud production like no other. The ULTEM top cap makes for heat free vaping and works well when paired with a small bore 510 drip tip for those who prefer to control their intake.

    Learn More
  2. OUMIER VLS RDA Tank Atomizer
    Special Price $18.18 was $22.73

    OUMIER VLS RDA Tank Atomizer is 24mm in diameter and features a versatile two post deck design that accommodates both single and dual coil configurations as well as horizontal or vertical coil orientations. Oumier’s VLS RDA features dual adjustable side airflow control with a bifunctional airflow design making it compatible with all coil configurations that can be installed on its versatile two post deck.

    Learn More
  3. Oumier Wasp Nano Squonk BF Mod
    Special Price $39.00 was $43.89

    The Oumier Wasp Nano BF Mod is a newly-designed squonk MOD which is both exquisite to look at and durable. It's a mechanical squonk mod with compact size and stylish appearance. Powered by one single 18650 battery, it supports a max output power of 80 watts.

    Learn More
    Out of stock
  4. Oumier TRX RDA 24mm Tank Atomizer (2ML)
    Special Price $27.00 was $29.70

    Oumier TRX RDA 24mm Tank Atomizer - 2ml is a new rebuildable tank design by world champion tricksters, which features a 2ml deep juice well to hold more juice capacity with an exquisite shape. It comes with the dual posts deck for easy coil installation. Plus the adjustable airflow design, the OUMIER TRX will bring you optimal flavor and great clouds.

    Learn More
    Out of stock
  5. Oumier Wasp Nano RTA Rebuildable Tank Atomizer 2ml
    Rating:
    100%
    Special Price $19.98 was $31.99

    The OUMIER WASP NANO RTA is the latest rebuildable tank with 23mm diameter which made of high-quality SS304. The RTA mainly features easy single coil build deck and adjustable bottom airflow design, bringing optimal vaping flavor to users. Together with the 2ml e-liquid capacity, it offers ample juice storage to enjoy your puff too.

    Learn More
  6. Oumier Rudder 200W TC Box Mod
    Special Price $42.75 was $57.66

    OUMIER Rudder MOD is a compact and powerful MOD with bright and big OLED screen and innovative rotational selection button. The Rudder box mod is powered by dual 18650 batteries and the max output of 200W with various working modes, and fit 510 thread RTA/RDA/RDTA. The mod support 4 modes: VW/NI/TI/SS.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is February 28, 2019 and our first delivery date will be March 29, 2019.

    Learn More
  7. Oumier BOMBUS RTA Rebuildable Tank Atomizer 2ml/3.5ml
    Special Price $23.90 was $28.12
    The OUMIER Bombus RTA is a newly designed 24.5mm rebuildable tank atomizer which features a unique adjustable airflow system and easy top refilling, it will bring you a safe yet optimal vaping experience. The 2ml capacity offers an easy way to enjoy your puff. You just need to rotate the top cap, and then inject the e-liquid through the slot.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is March 7, 2019 and our first delivery date will be April 8, 2019. Learn More
  8. Oumier Armadillo RDA Atomizer 24mm
    Special Price $27.90 was $38.85
    Designed by OUMIER & Dimi Crazy Damper, the OUMIER ARMADILLO RDA is a newly designed rebuildable drip atomizer with 24mm diameter. It comes with the unique build deck for easy dual coils installation. The deck has a weird "bridge" shaped post arrangement with 3 clamp screws and holes in each post. You can see the "Armadillo" inspiration now with the shape of the posts. The holes give you the option of where to position the coil legs to get the best airflow and allow smaller or larger coils.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is April 30, 2019 and our first delivery date will be May 31, 2019. Learn More
  9. OUMIER BULK RTA Atomizer 6.5ml
    Special Price $32.90 was $39.99
    Oumier Bulk RTA is a 28mm diameter RTA tank which was collaboratively designed with Youtube Vape Reviewer VapnFagan. The deck is a dual coil configuration with a postless design. 6.5ml large juice capacity also ensures you all day long vaping needs. The OUMIER BULK also features a unique adjustable bottom airflow system, which will bring you huge cloud and excellent flavor without leakage. Moreover, counter clockwise rotating airflow adjustment also give you simple operation experience.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is May 14, 2019 and our first delivery date will be June 15, 2019. Learn More
View as Grid List

9 Items

per page
Set Descending Direction