Le kit de démarrage Kangertech TOPBOX Mini 75W est la dernière innovation de Kangertech. Kanger TOPBOX Mini est le successeur du populaire SUBOX Mini 50W. Le support de batterie TOPBOX Mini est doté d’un contrôle de température (TC), la température peut être ajustée à vos besoins. l'e-cigarette peut être utilisée dans la plage de puissance 7W - 75W. Tous les réglages peuvent être lus sur l’affichage LED latéral et ajustés à l’aide de la touche +/-. Le nouveau TOPTANK soutient les bobines Ni / Ti / SS / NiCr et Kanthal. Le liquide peut être facilement rempli en haut du support de batterie. Le réservoir a une capacité de 4 ml. Nous recommandons Happy Liquid de haute qualité lors de la cuisson à la vapeur.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseur KangerTech Toptank Mini 4ML
    Prix Spécial 14,75 € Prix normal 31,42 €

    L'atomiseur à mini tank KangerTech Toptank utilise un filetage 510 et mesure 22 mm de diamètre. Il a une capacité de 4,0 ml. Le TOPTANK Mini prend également en charge les nouvelles têtes de pulvérisation SSOCC, qui permettent davantage de circulation d’air, de vapotage et de goût. Le TOPTANK Mini comprend (1) une résistance d'atomiseur SSOCC en acier inoxydable de 0,5 ohm et (1) une résistance d'atomiseur SSOCC Kanthal Clapton de 0,5ohm.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Tube en Verre Pyrex de Rechange Pour Koptech Toptank Mini
    Prix Spécial 5,75 € Prix normal 7,85 €
    Le tube en verre pyrex de rechange pour Koptech Toptank Mini est conçu pour le mini atomiseur KangerTech toptank. Au cas où le tube en verre Pyrex d’origine serait brisé ou endommagé, vous pouvez acheter ce tube de remplacement plutôt que de devoir acheter un appareil entièrement neuf. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Kangertech TOPBOX Mini 75W starter set is the latest innovation from Kangertech. The Kanger TOPBOX Mini is the successor to the popular SUBOX Mini 50W. The TOPBOX Mini battery carrier has a TC (Temp Control), the temperature can be adjusted to your individual needs. The e-cigarette can be used in the power range 7W - 75W. All settings can be read on the side-mounted LED display and adjusted by means of the +/- button. The new TOPTANK supports Ni / Ti / SS / NiCr and Kanthal coils. The liquid can be conveniently filled in at the top of the battery carrier. The tank has 4ml capacity. We recommend high quality Happy Liquid when steaming.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. KangerTech Toptank Mini 4ML Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $16.39 was $31.42

    The KangerTech Toptank Mini Tank Atomizeruses 510 thread and measures 22mm in diameter,it has a capacity of 4.0ml. The TOPTANK Mini also now supports the new SSOCC atomizer heads which allows for more airflow, vapor, and flavor.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK KangerTech Replacement Pyrex Glass Tube for Toptank Mini
    Special Price $6.39 was $7.85
    The KangerTech Toptank Mini Replacement Pyrex Glass Tube is designed for the KangerTech toptank mini atomizer. In the event that the original Pyrex glass tube has broken or has been damaged, you can purchase this replacement tube rather than be forced to purchase an entirely new device. Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction