Les nouvelles têtes d'évaporateur Kanger SSOCC (acier inoxydable en coton organique) sont spécialement conçues pour les nouveaux supports de batterie Kanger, Nebox, Subtank Mini, Nano et Subvod Clearomiseur. Les nouvelles bobines SSOCC sont plus minces que leurs prédécesseurs. Elles peuvent donc également être utilisées dans le nouveau modèle Kanger NEBOX. En règle générale, les évaporateurs Subohm consomment davantage de liquide. Par conséquent, nous recommandons de réduire la teneur en nicotine d'un niveau pour les liquides contenant de la nicotine. La sensation gustative est impressionnante dans les nouvelles têtes d’évaporateur Kanger SSOCC, car le liquide s’évapore de façon neutre à travers les bobines de coton utilisées, ce qui permet au goût de se déployer complètement.

Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. PACK 5 KangerTech SSOCC Remplacement Bobine 1.5 Ohm/1.2 Ohm/0.5 Ohm/0.2 Ohm
    Prix Spécial 10,33 € Prix normal 14,12 €

    Les nouveaux produits Kangers-SSOCC (enroulement de coton organique en acier inoxydable) sont très respectés et appréciés de nombreux vapoteurs. Comme nous le savons tous, la raison en est qu’il s’agit non seulement d’une incroyable gamme de têtes pour atmosphères, mais également de têtes de rechange fabriquées avec un fil de résistance en alliage d’acier inoxydable de haute qualité et des mèches en coton biologique japonais. La tête de bobine Kanger SSOCC ((bobine de coton organique en acier inoxydable)) est dotée de mèches en coton japonais biologique pur. Il existe quatre résistances disponibles: 0.2ohm, 0.5ohm, 1.2ohm et 1.5ohm.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Bobine de Remplacement KangerTech Nickel Ni200 SSOCC 0.15 Ohm
    Prix Spécial 10,33 € Prix normal 14,12 €

    La bobine de remplacement KangerTech Nickel Ni200 SSOCC fonctionne dans une plage de températures allant de 20 à 45 watts et a été conçue spécifiquement pour être utilisée avec les systèmes de tanks de s Kanger subtank. Ces têtes de rechange sont construites en alliage d'acier inoxydable de haute qualité qui dure plus longtemps que le fil de résistance Kanthal standard et les coton japonais biologique, qui produisent un e-cigarette beaucoup plus propre et savoureuse pour votre jus électronique préféré.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces Bobine de Replacement KangerTech SSOCC Clapton 0.5 Ohm
    Prix Spécial 10,33 € Prix normal 14,12 €

    La bobine KangerTech SSOCC Clapton 0.5ohm fonctionne mieux entre 18 et 70 watts et est spécialement conçue pour être utilisée avec la gamme de systèmes de tanks Kanger Subank (nano, mini, régulière). Ces têtes de rechange sont construites en alliage d'acier inoxydable de haute qualité qui dure plus longtemps que le fil de résistance Kanthal standard et les coton japonais biologiques, qui produisent un e-cigarette beaucoup plus propre et savoureux pour votre jus électronique préféré.

    En savoir plus
  4. Paquet de 5 pièces Bobine en Céramique de Rechange KangerTech SSOCC 0.5 Ohm
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €
    La bobine en céramique de rechange 0.5ohm de KangerTech SSOCC est fabriquée par les têtes de bobine en acier inoxydable et en coton organique et fonctionne mieux entre 35 et 60W. Elle est compatible avec tous les tanks KOCTech SSOCC / OCC. Ces bobines utilisent un élément chauffant en céramique, augmentant la durée de vie de votre bobine de près de trois fois par rapport à votre fil Kanthal typique. En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Remplacement KangerTech SUBTANK SSOCC 1.8 Ohm
    Prix Spécial 1,88 € Prix normal 6,49 €

    La tête de bobine de remplacement KangerTech SSOCC est fabriquée en alliage d'acier inoxydable de haute qualité et en coton organique de qualité japonaise. Il produira un e-cigarette beaucoup plus pure pour votre jus électronique préféré. Emballé avec 5 et en espérant qu’il vous fournira une bonne expérience.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The new Kanger SSOCC (Stainless Steel Organic Cotton Coil) Evaporator heads are specially designed for the new Kanger battery carriers Nebox, Subtank Mini and Nano and Subvod Clearomizer. The new SSOCC coils are slimmer than their predecessors, so they can also be used in the new Kanger NEBOX model. Basically, the subohm evaporators have a higher liquid consumption, therefore we recommend to reduce nicotine content by one level for nicotine-containing liquids. The taste sensation is impressive in the new Kanger SSOCC evaporator heads, because the liquid evaporates neutral through the cotton coils used and so the taste of the liquid can fully unfold.

View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction
  1. 5PCS/PACK KangerTech SSOCC Replacement 1.5 Ohm/1.2 Ohm/0.5 Ohm/0.2 Ohm Coil
    Special Price $11.48 was $14.12

    The Kangers' new products-SSOCC(Stainless Steel Organic Cotton Coil)is highly respected and loved by many vapers.As all we know the reason is that it is not only an incredible line of atmomizer heads but also replacement heads are built with high-grade stainless steel alloy resistance wire and Japanese organic cotton wicks.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK KangerTech SSOCC Nickel Ni200 Replacement Coil 0.15 Ohm
    Special Price $11.48 was $14.12

    The KangerTech Nickel Ni200 SSOCC Replacement Coil works in a range of 20W to 45W and designed specifically for use with Kanger subtank range of tank systems. These replacement heads are built with high-grade stainless steel alloy that last longer than standard Kanthal resistance wire and Japanese organic cotton wicks that produce a much cleaner/flavorful vape for your favorite e-juice.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK KangerTech SSOCC Clapton Replacement Coil 0.5 Ohm
    Special Price $11.48 was $14.12

    The KangerTech SSOCC Clapton Replacement Coil 0.5ohm works best between 18 - 70 Watt and designed specifically for use with Kanger subtank range of tank systems(nano,mini,regular). These replacement heads are built with high-grade stainless steel alloy that last longer than standard Kanthal resistance wire and Japanese organic cotton wicks that produce a much cleaner/flavorful vape for your favorite e-juice.

    Learn More
  4. 5PCS/PACK KangerTech SSOCC Ceramic Replacement Coil 0.5 Ohm
    Special Price $13.40 was $16.49
    KangerTech SSOCC Ceramic Replacement Coil 0.5ohm is made with Stainless Steel Organic Cotton coil heads and works best between 35-60W, and they are compatible with all SSOCC/OCC Kangertech Tanks. These coils utilize a ceramic heating element, increasing the lifespan of your coil almost three-fold compared to your typical Kanthal wire. Learn More
    Out of stock
  5. 5PCS/PACK KangerTech SUBTANK SSOCC Replacement Coil Head 1.8 Ohm
    Special Price $2.09 was $6.49

    The KangerTech SSOCC Replacement Coil Head is built with high-grade stainless steel alloy and Japanese organic cotton wicks. It will produce a much purer vape for your favorite e-juice. Packed with 5 and hoing it will provides you a great experience.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction