La nouvelle série de conceptions avancées de Kangertech ne signifie pas seulement un nouveau design, Kangertech prouve une fois de plus qu’une technologie éprouvée peut être combinée à la perfection avec de nouvelles innovations, établissant de nouvelles normes. Le kit Kanger FIVE6 de 222 watts et 8 ml est alimenté par 5 piles rechargeables 18650. Avec autant de puissance, la box peut non seulement être tirée toute la journée, mais aussi être utilisée comme une banque de pouvoir.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit FIVE6 KangerTech AKD avec atomiseur FIVE6 (8ML)
    Prix Spécial 48,78 € Prix normal 75,82 €
    Le kit de démarrage Kanger AKD Five6 222W TC est l’appareil phare de la dernière génération de la dernière série AKD de Kangertech. Il est conçu pour fonctionner avec 5 batteries externes 18650 distinctes (vendues séparément). En savoir plus
  2. Tête de Bbobine deRemplacement du tank KangerTech FIVE6 0.2 Ohm (Paquet de 2 pièces)
    Prix Spécial 5,11 € Prix normal 6,99 €

    La bobine de remplacement du tank KangerTech FIVE6 est un tank spécialement conçu pour Kanger AKD FIVE6. La structure de bobine met en œuvre 3 bobines verticales avec une construction à double bobine dans chacune, avec la possibilité de sélectionner les configurations de bobine souhaitées. De plus, ces bobines d’e-cigarette comprennent du coton organique japonais pur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Atomiseur (8ML) FIVE6 KangerTech
    Prix Spécial 18,70 € Prix normal 25,60 €
    L'atomiseur KangerTech Five6 Sub-Ohm est une quintessence des exigences modernes, avec son système de remplissage supérieur articulé et une structure atomiseur de pointe avec option sélectionnable. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The new Advanced Kangertech design series does not just mean new design, Kangertech proves once again that proven technology can be superbly combined with new innovations, setting new standards. The Kanger FIVE6 kit with 222 watts and 8ml tank is powered by 5 x 18650 rechargeable batteries. With so much power, the box can not only be fired all day, but also be used as a power bank.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. KangerTech AKD FIVE6 Kit with FIVE6 Tank (8ML)
    Special Price $54.20 was $75.82
    Kanger AKD Five6 222W TC Starter Kit is the next generation flagship device from Kangertech's latest AKD Series,it is engineered to run on a staggering 5 separate external 18650 batteries (sold separately). You can set the Kangertech Five 6 MOD’s wattage Learn More
    Out of stock
  2. KangerTech FIVE6 Tank Replacement Coil Head 0.2 Ohm (2PCS/PACK)
    Special Price $5.68 was $6.99

    The KangerTech FIVE6 Tank Replacement Coil is specially designed Kanger AKD FIVE6 Tank. The Coil Structure implements 3 vertical coils with dual coil construction in each, with the ability to select desired coil configurations. Moreover, these vape coils includes pure Japanese organic cotton.

    Learn More
    Out of stock
  3. KangerTech FIVE6 Tank Atomizer (8ML)
    Special Price $20.78 was $25.60
    KangerTech Five6 Sub-Ohm Tank is truly quintessential for modern demands, featuring a convenient hinged top-fill system and a cutting-edge atomizer structure with Selectable Option. The base of the Kanger Five6 Tank is furnished with a state-of-the-art ai Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction