CLTANK original de Kangertech, en option avec une capacité de 2 ou 4 ml! Avec ce nouveau réservoir de Kanger, comme toujours dans un design moderne et dans la meilleure qualité en termes de matériaux et de fabrication, même les navires à vapeur en ont pour leur argent! Le CLTANK est disponible en versions 2 ml ou 4 ml dans différentes couleurs et offre une cuisson à la vapeur classique et à la température contrôlée. Pour que la vapeur pure et le bon goût soient également pris en compte, vous avez le choix entre plusieurs bobines. Par la construction de l'appareil, Kanger promet également une sécurité des fuites particulièrement bonne!

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. KangerTech CLTANK Atomiseur de tank (4.0ML)
    Prix Spécial 14,27 € Prix normal 20,82 €

    Fabriqué en acier inoxydable et en verre pyrex avec une broche de contact en laiton, l'atomiseur KangerTech CLTANK comprend un capuchon de sécurité pour enfants qui empêche tout déversement inutile et soutient un mécanisme de circulation d'air entièrement réglable. Le CLTANK est doté d’une coupelle résistante aux fuites et d’une soupape de circulation d’air supérieure qui peut être ajustée selon vos préférences.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. KangerTech CLTANK 2,0ML Tank Atomiseur
    Prix Spécial 14,27 € Prix normal 20,82 €

    L'atomiseur CLTANK KangerTech est doté d'un mécanisme de verrouillage parental, d'une option pratique de remplissage par le haut et d'une grande capacité de 2,0 ml. Le CLTANK est doté d’une coupelle résistante aux fuites et d’une soupape de circulation d’air supérieure qui peut être ajustée selon vos préférences. Emballé avec une bobine CLOCC SUS316L de 0,5ohm et une bobine CLOCC Ni200 0,15ohm pour les modes de puissance et TC.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. KangerTech CLTANK CLOCC SS316L Remplacement 0,5 Ohm/1,0 Ohm Coil Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €

    Le remplacement SS316L de bobine KangerTech CLTANK CLOCC est conçu pour l'atomiseur KangerTech CLTANK CLOCC. Deux résistances sont disponibles: 0,5 ohm et 1,0 ohm.

    En savoir plus
  4. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Replacement KangerTech CLTANK CLOCC Ni200 0.15 Ohm
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €

    La bobine de remplacement KangerTech CLTANK CLOCC Ni200 est conçue pour l'atomiseur KangerTech CLTANK CLOCC, et 0,15 ohm est disponible. Il présente un design de bobine robuste et un coton organique japonais..

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Original CLTANK by Kangertech, optionally with 2ml or 4ml capacity! With this new tank from Kanger, as always kept in a modern design and in the best quality in terms of material and workmanship, even back steamers get their money's worth! The CLTANK is available in either 2ml or 4ml versions in different colors and offers both classic and temperature controlled steaming. For neat steam and good taste is also taken care of, there are various coils to choose from. By the construction of the device Kanger also promises particularly good leakage safety!

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. KangerTech CLTANK Tank Atomizer (4.0ML)
    $20.82

    Made of stainless steel and Pyrex glass with a brass contact pin, the KangerTech CLTANK Atomizer features a locking child-proof cap that prevents any unnecessary spillage and supports a fully adjustable airflow mechanism. The CLTANK features a leak resistant cup design and a top airflow valve which may adjusted to your personal preference.

    Learn More
    Out of stock
  2. KangerTech CLTANK 2.0ML Tank Atomizer
    Special Price $15.86 was $20.82

    The KangerTech CLTANK Atomizer features a child lock mechanism, a convenient top-fill option and a large 2.0 ml capacity. The CLTANK features a leak resistant cup design and a top airflow valve which may adjusted to your personal preference. Packed with CLOCC SUS316L 0.5ohm coil and CLOCC Ni200 0.15ohm coil for wattage and TC modes.

    Learn More
    Out of stock
  3. KangerTech CLTANK CLOCC SS316L Replacement 0.5 Ohm/1.0 Ohm Coil 5PCS/PACK
    Special Price $13.40 was $16.49

    The KangerTech CLTANK CLOCC Replacement Coil SS316L is designed for the KangerTech CLTANK CLOCC Atomizer,there are two resistance available, 0.5ohm and 1.0ohm.

    Learn More
  4. 5PCS/PACK KangerTech CLTANK CLOCC Replacement Coil Head Ni200 0.15 Ohm
    Special Price $13.40 was $16.49

    The KangerTech CLTANK CLOCC Replacement Coil Ni200 is designed for the KangerTech CLTANK CLOCC Atomizer, 0.15ohm is available. It features arebuildable coil design and has japanese organic cotton.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction