Ces bobines Kangertech sont disponibles en trois versions différentes: CLOCC NiCr avec une résistance de 1, 5 ohms, CLOCC Ni200 avec une résistance de 0, 15 ohms et CLOCC SS316L avec une résistance de 0, 5 ohms. Les batteries au NiCr conviennent à la cuisson de vapeur dans une plage de puissance de 10 à 36 W. Les batteries SS316L conviennent à la vapeur du poumon avec une puissance comprise entre 15 et 60 W. Toutes les têtes d’évaporateur sont équipées de coton 100% biologique pur et fournissent une vapeur nette et un goût très aromatique. De plus, ils se caractérisent par une longue durée de vie. Veuillez noter que le Kangertech CLOCC Ni200 avec une résistance de 0, 15 ohms n'est pas adapté à la cigarette électronique EVOD Pro.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Paquet de 5 pièces Bobine de Remplacement KangerTech CLOCC MTL Nichrome 1.5 Ohm
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €

    La bobine de remplacement KangerTech CLOCC MTL est conçue pour le Kanger CLTANK (versions 2 ml / 4 ml) ainsi que pour le Kanger CUPTI & Kanger Kits de e-cigarette tout-en-un EVOD PRO. Les mèches sont faites avec 100% de coton biologique japonais. Fabriquées avec les mêmes matériaux haut de gamme que les autres bobines CLOCC, ces nouvelles têtes MTL produisent également des panaches de vapotage et de saveur robuste.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. KangerTech CLTANK CLOCC SS316L Remplacement 0,5 Ohm/1,0 Ohm Coil Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €

    Le remplacement SS316L de bobine KangerTech CLTANK CLOCC est conçu pour l'atomiseur KangerTech CLTANK CLOCC. Deux résistances sont disponibles: 0,5 ohm et 1,0 ohm.

    En savoir plus
  3. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Replacement KangerTech CLTANK CLOCC Ni200 0.15 Ohm
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €

    La bobine de remplacement KangerTech CLTANK CLOCC Ni200 est conçue pour l'atomiseur KangerTech CLTANK CLOCC, et 0,15 ohm est disponible. Il présente un design de bobine robuste et un coton organique japonais..

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

These Kangertech coils are available in three different versions: as CLOCC NiCr with a resistance of 1.5 ohms, as CLOCC Ni200 with a resistance of 0.15 ohms and as CLOCC SS316L with a resistance of 0.5 ohms. The NiCr coils are suitable for baking steam in a power range of 10 to 36 W. The SS316L coils are suitable for lung steaming with a power between 15 and 60 W. All evaporator heads are equipped with 100% pure organic cotton and provide neat steam and a highly aromatic taste. In addition, they are characterized by a long shelf life. Please note that the Kangertech CLOCC Ni200 with a resistance of 0.15 ohms is not suitable for the EVOD Pro e-cigarette

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. 5PCS/PACK KangerTech CLOCC MTL Replacement Coil Nichrome 1.5 Ohm
    Special Price $13.40 was $16.49

    The KangerTech CLOCC MTL Replacement Coil are designed for the Kanger CLTANK (both 2ml/4ml versions) as well as the Kanger CUPTI & Kanger EVOD PRO all-in-one vape kits. The wicks are made with 100% pure Japanese organic cotton. Made with the same premium materials as the other CLOCC coils, these new MTL heads manufacture plumes of vapor and robust flavor as well.

    Learn More
    Out of stock
  2. KangerTech CLTANK CLOCC SS316L Replacement 0.5 Ohm/1.0 Ohm Coil 5PCS/PACK
    Special Price $13.40 was $16.49

    The KangerTech CLTANK CLOCC Replacement Coil SS316L is designed for the KangerTech CLTANK CLOCC Atomizer,there are two resistance available, 0.5ohm and 1.0ohm.

    Learn More
  3. 5PCS/PACK KangerTech CLTANK CLOCC Replacement Coil Head Ni200 0.15 Ohm
    Special Price $13.40 was $16.49

    The KangerTech CLTANK CLOCC Replacement Coil Ni200 is designed for the KangerTech CLTANK CLOCC Atomizer, 0.15ohm is available. It features arebuildable coil design and has japanese organic cotton.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction