La batterie intégrée avec 3000 mAh accompagnera la plupart d’entre nous tout au long de la journée. Et si la batterie est encore vide, vous pouvez continuer de la cuire à la vapeur avec Passthrough pendant la charge. Comme prévu pour les têtes d’évaporateur, le support de batterie émet entre 20 et 40 watts. Le kit Unimax 25 est facile à utiliser. Vous ne devez pas faire attention aux paramètres techniques. Le "mode de sortie directe" régule automatiquement la puissance en fonction du niveau de charge de la batterie. Si les performances sont plus importantes que l'exécution, le mode tension constante fournit toute la puissance nécessaire jusqu'à épuisement de la batterie.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Joyetech UNIMAX 25 3000mAh Kit de Démarrage Avec UNIMAX 25 5ML Tank
    Prix Spécial 29,85 € Prix normal 40,84 €

    Le kit de démarrage Joyetech UNIMAX 25 AIO avec tank UNIMAX 25 est le dernier kit de stater tout-en-un de Joyetech avec design à la mode, est alimenté par une batterie intégrée 3000mAh pour créer de grands nuages. Il adopte le système exclusif TFTA où le contrôle du flux d’air et le remplissage E-liquide peuvent être facilement obtenus en tournant ou en retirant le capuchon supérieur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Joyetech UNIMAX 22 2200mAh Kit de Démarrage Avec UNIMAX 22 2ML Tank
    Prix Spécial 28,57 € Prix normal 41,68 €

    Le kit de démarrage Joyetech UNIMAX 22 AIO avec tank UNIMAX 22 est le dernier kit tout-en-un de stater conçu par Joyetech. design à la mode, est alimenté par une batterie intégrée de 2200mAh pour créer de superbes nuages. La batterie UNIMAX 22 vous propose deux modes optionnels: une sortie directe et une sortie à tension constante, ainsi qu'une protection avancée à double circuit.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Remplacement Joyetech BFL / BFXL Kth-0.5ohm DL
    Prix Spécial 7,46 € Prix normal 10,21 €

    Le tête de bobine Joyetech BFL / BFXL Kth-0.5ohm DL avec bobine de Kanthal, spécialement conçue pour les inhalations DL (Direct-Lung), elle peut être utilisée en mode de puissance qui est entre 20W à 40W. La tête de bobine BFXL Kth-o.5ohm, en utilisant la bobine de Kanthal, est la combinaison parfaite pour chasser les nuages et saveur pure.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The built-in battery with 3000 mAh will accompany most of us well through the day. And if the battery is still empty, it can be further steamed with Passthrough while charging. As intended for the evaporator heads, the battery carrier outputs between 20 and 40 watts. The Unimax 25 Kit is playfully easy to use. You do not have to pay attention to any technical settings. The "Direct Output Mode" regulates the power automatically, depending on the battery charge level. If performance is more important than runtime, Constant Voltage Mode will provide full power until the battery runs out.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech UNIMAX 25 3000mAh Starter Kit with UNIMAX 25 5ML Tank
    Special Price $33.17 was $40.84

    The Joyetech UNIMAX 25 AIO Starter Kit with UNIMAX 25 Tank is the newest all-in-one stater kit by Joyetech with a petite and fashionable design, is powered by a 3000mAh built-in battery to create great vapign clouds.It adopts the exclusive TFTA system where airflow control and e-liquid filling can be easily achieved by rotating or removing the top cap.

    Learn More
    Out of stock
  2. Joyetech UNIMAX 22 2200mAh Starter Kit with UNIMAX 22 2ML Tank
    Special Price $31.74 was $41.68

    The Joyetech UNIMAX 22 AIO Starter Kit with UNIMAX 22 Tank is the newest all-in-one stater kit by Joyetech with a petite and fashionable design, is powered by a 2200mAh built-in battery to create great vapign clouds. The UNIMAX 22 battery presents you with two optional modes: direct output and constant voltage output along with advanced dual circuit protection.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK Joyetech BFL/BFXL Kth-0.5 Ohm DL. Replacement Coil Head
    Special Price $8.29 was $10.21

    The Joyetech BFL/BFXL Kth-0.5ohm DL. Coil Head with Kanthal coil, especially designed for DL(Direct-Lung) inhales, it can be used under power mode with wattage setting at 20W to 40W.BFXL Kth-o.5ohm coil head, using Kanthal coil, is the perfect combination for cloud chasing and pure flavor.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction