Avec l’Ornate, Joyetech présente son premier évaporateur, qui peut fonctionner avec des puissances supérieures à 150 watts. Il est donc parfait pour tous les amateurs de gros nuages, de vapeur denses et constitue une réponse directe aux monstres à vapeur des autres fabricants. Surtout avec la résistance d'évaporateur Clapton Triple Bobine incluse, il développe un excellent goût, qui est probablement l'un des meilleurs de sa catégorie. L'embouchure n'est pas très chaud grâce à grand débit d'air - qui peut être ajusté librement - même à des débits plus élevés. Avec 6 millilitres, le volume de la cuve de l'évaporateur Ornate est parfaitement adapté au grand dégagement de vapeur.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Joyetech ORNATE 6.0ML Atomiseur Tank
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 8,79 €

    Atomiseur Joyetech Ornate, tank suspendu de 6 ml avec un diamètre de 25 mm. Ornate est remarquablement l'un des plus grands atomiseurs sub-ohm de tous les temps. Conçu après l'architecture néo-géorgienne, l'Ornate offre une construction élégante et très efficace ainsi que de toutes nouvelles têtes de serpentin qui renforcent la saveur et la longévité. Les toutes nouvelles bobines de remplacement Joyetech MGS alimentent efficacement ce tank à vapotage tout en offrant une saveur pure et une production substantielle de vapotage grâce à leur résistance de 0,15 ohm.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Joyetech MGS SS316L 0,15 Ohm Bobine Tête (60-180W) Pour Orné
    Prix Spécial 7,05 € Prix normal 12,96 €

    Joyetech MGS SS316L 0,15ohm head a été conçue pour fonctionner entre 60 et 180 W, et devrait passer par un e-liquide considérable avec un contact plus important. La bobine en acier inoxydable peut être utilisée en mode de puissance et en mode TCR..

    En savoir plus
  3. Paquet de 5 pièces Joyetech ORNATE MGS Triple Tête de Bobine 0.15 Ohm (70~260W)
    Prix Spécial 12,14 € Prix normal 19,89 €

    Joyetech MGS Triple 0.15ohm Head est conçue pour clearomiseur ORNATE. Dotée de trois coils dans une tête, MGS Triple 0.15ohm head est conçue pour traverser e-liquide considérable, produisant un effet de chauffage idéal avec des nuages de grande taille et une excellente saveur.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

With the Ornate brings Joyetech its first evaporator, which can be operated with powers beyond 150 watts. It is therefore perfect for all lovers of large, dense clouds of steam and the direct answer to the steam monsters of other manufacturers. Especially with the included Clapton Triple Coil evaporator head, it develops an excellent taste, which is likely to be among the best in its class. The mouthpiece is not unpleasantly hot due to the large Airflow - which can be freely adjusted - even at higher outputs. With 6 milliliters, the tank volume of the Ornate evaporator is perfectly adapted to the large vapor evolution.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech ORNATE 6.0ML Atomizer Tank
    Special Price $5.39 was $8.79

    Joyetech Ornate Atomizer, 6ml hung tank with 25mm diameter. Ornate Is remarkably one of the largest sub-ohm atomizer ever.Fashioned after Neo-Georgian architecture, the Ornate brings a sleek and highly effective construction along with brand new coil heads that enforce matchless flavor and longevity. Brand new Joyetech MGS replacement coils fuel this vape tank efficiently while providing pure flavor and substantial vapor production due to their 0.15ohm resistance.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK Joyetech MGS SS316L 0.15 Ohm Coil Head (60-180W) For Ornate
    Special Price $14.19 was $15.96

    The Joyetech MGS SS316L 0.15ohm head rated from 60-180W, expecting to go through considerable e-liquid with larger contact. Stainless steel coil can be used under both power mode and as well as TCR mode.

    Learn More
  3. 5PCS/PACK Joyetech ORNATE MGS Triple 0.15 Ohm Coil Head (70~260W)
    Special Price $13.49 was $19.89

    Joyetech ORNATE MGS Triple Coil can provide large clouds and great flavors by the special triple design. ORNATE Triple Coils features resistance of 0.15ohm and output of 260W.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction