Doté du premier et de l'un des écrans tactiles colorés les plus performants de 1, 68 pouce, le nouvel Ocular C présente tous les éléments essentiels sur un écran clair et précis. Il soutient l'économiseur d'écran personnalisé avec horloge ou des images que vous le souhaitez. Ocular C utilise deux batteries 18650 remplaçables et applique une suite sophistiquée de contrôle de la température couplée à une puissance maximale de 150W (sera disponible pour une mise à niveau à 200W). Ce dispositif anticipé permet également de suivre votre activité quotidienne et vos habitudes de vapotage en vous connectant à votre application mobile. Branchez votre casque pour profiter de la musique. Les caractéristiques uniques vous permettent de rester cool, actif et unique.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Joyetech Oculaire C 150W Ecran Tactile TC Box MOD
    Prix Spécial 65,30 € Prix normal 95,29 €

    Le Joyetech OCULAR est un box MOD avec l’écran tactile et doté d’un système interne très intelligent. Doté du premier et de l'un des écrans tactiles versicolores les plus performants de 1,68 pouces, le nouvel Ocular C présente tous les éléments essentiels sur un écran clair et précis. Ocular C utilise deux batteries 18650 remplaçables et applique une suite sophistiquée de contrôle de la température associée à une puissance maximale de 150W (sera disponible pour une mise à niveau à 200W). Le Joye Ocular C Mod peut tirer jusqu'à 150 watts (extensible à 200 watts avec une mise à jour ultérieure du firmware) et prend en charge le nickel, le titane et le fil d’acier inoxydable 316 en mode de contrôle de la température.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Joyetech Oculaire Touchscreen 5000mAh TC Box MOD
    Prix Spécial 70,85 € Prix normal 94,60 €

    Présentant le premier et l'un des écrans tactiles couleur les plus performants de 1,68 pouces, le nouvel Oculaire présente tous les éléments essentiels sur un affichage clair et précis. Alimenté par une batterie intégrée d'une capacité élevée de 5000mAh, et dont la puissance maximale peut être atteinte jusqu'à 80W, Oculaire saura satisfaire vos besoins quotidiens.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Featuring the first and one of the most capable 1.68 inch color touchscreen, the new Ocular C presents all the essentials on its clear and precise display. It supports for custom screensaver with clock or images as you like. Powered by two replaceable 18650 batteries, Ocular C applies a sophisticated temperature control suite coupled with a 150W maximum output ( will be available to upgrade to 200W ). This anticipated device also makes it possible to track your daily activity and vaping habits by connecting to your mobile application. Plug in your headphone to enjoy the music. The one of a kind features enables you to stay cool, active and unique.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech OCULAR C 150W Touchscreen TC Box MOD
    $95.29

    The Joyetech OCULAR C is a touchscreen box MOD with a very smart internal system. Featuring the first and one of the most capable 1.68-inch color touchscreen, the new Ocular C presents all the essentials on its clear and precise display. Powered by two replaceable 18650 batteries, Ocular C applies a sophisticated temperature control suite coupled with a 150W maximum output(will be available to upgrade to 200W). The Joye Ocular C Mod can fire up to 150 watts (upgradeable to 200 watts with future firmware update) and supports nickel, titanium and stainless steel 316 wire in temperature control mode.

    Learn More
    Out of stock
  2. Joyetech OCULAR Touchscreen 5000mAh TC Box MOD
    $94.60

    Featuring the first and one of the most capable 1.68 inch color touchscreen, the new Ocular presents all the essentials on its clear and precise display. Powered by a built-in battery with 5000mAh high capacity, and the maximum output can be reached to 80W, OCULAR will satisfy your daily needed.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction