L’eVic VTwo offre une puissance de 80 watts, soutient les modes nickel, acier inoxydable et titane en mode VT et offre également la possibilité de régler manuellement le coefficient de température dans trois emplacements de mémoire. En plus de cette fonctionnalité extrêmement étendue, la box offre divers gadgets, tels que l'horloge analogique en guise d'économiseur d'écran. Pour une sécurité maximale dans atomiseur Subohm, fournissez différents circuits de protection. Le nouvel évaporateur Cubis Pro, malgré sa conception plus compacte, offre un volume de remplissage plus élevé. Avec la sortie du vaporisateur, le populaire atomiseur Cubis reçoit non seulement un ravalement remarquable, mais également deux nouvelles têtes de vaporisateur en cours de route. Le kit Clapton Coil déjà inclus dans le kit LVC (contrôle de vanne de liquide) offre un contrôle de liquide intégré. La bobine optionnelle QCS (Système de changement rapide) peut être démontée pour un échange de coton à la vitesse de l'éclair. Ainsi, la tête de l'évaporateur QCS combine la commodité d'un serpentin fini avec les avantages d'un RBA.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Joyetech eVic VTwo Mini avec Kit de Démarrage Cubis Pro 75W 4.0ML
    Prix Spécial 29,60 € Prix normal 57,32 €

    Le clearomiseur CUBIS Pro s’adapte parfaitement au nouvel eVic VTwo Mini, ayant le nouveau micrologiciel V4.02 prenant en charge le logo personnalisé et RTC (Real Time Clock) avec protection d’écran d’horloge. L’eVic VTwo Mini, parfaitement combiné un clearomiseur Cubis Pro d’une capacité de 4 ml, est alimenté par une batterie 18650 remplaçable et sa puissance atteint 75W. Le eVic VTwo utilise la tête DL NotchCoilTM 0.25ohm DL pour Clearomiseur Cubis Pro qui vous permet de profiter de la grande vapotage et vous apportera de grandes saveurs..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Joyetech eVic VTwo Mini 75W TC Box Mod avec Batterie 18650
    Prix Spécial 23,46 € Prix normal 34,23 €

    Le Joyetech eVic VTwo Mini est la version mise à jour du populaire eVic-VTC Mini. Le Joye eVic VTwo Mini est doté du micrologiciel 4.02v mis à jour permettant à l'appareil de tirer jusqu'à 75 watts et de mettre à jour les modes de contrôle de la température. Le système de contrôle de température variable peut désormais supporter les bobines de nickel (Ni), de titane (Ti) et d'acier inoxydable 316 (SS316). Le Joyetech eVic VTwo Mini 75W utilise n'importe quelle batterie 18650 standard (non fournie).

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Kit de Démarrage Joyetech eVic VTwo avec Cubis Pro 4.0ML/5000mAh
    Prix Spécial 51,00 € Prix normal 74,43 €

    Le kit de démarrage Joyetech eVic VTwo avec Cubis Pro>, doté de la version du firmware 4.02 soutenant l'affichage du logo personnalisé et de l'horloge temps réel avec protection d'écran d'horloge. L’eVic peut alimenter jusqu’à 80 W, ce qui vous permet de mettre à jour le micrologiciel à l’aide du port micro-USB, le même port utilisé pour charger le dispositif. Avec un bouton situé sur le haut de l'appareil, vous pouvez régler la puissance et la température en le tournant pour un accès rapide et facile.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. eVic VTwo 5000mAh TC Box Mod de Joyetech
    Prix Spécial 39,68 € Prix normal 57,90 €

    Le mod eVic VTwo 80W de Joyetech est une nouvelle version du mod eVic VT. Il est également doté d’une capacité de 5 000 mAh et peut produire une puissance de sortie de 1W à 80W. Le Joyetech eVic-Two propose un contrôle de la température et une puissance variable. Le mode de contrôle de la température permet à l'appareil de fonctionner avec des bobines de nickel, de titane et SS316 chauffant jusqu'à 600 ° C avec le mode TCR réglable. Il peut également être utilisé en mode Bypass. Le eVic-Two dispose d'un écran OLED de 0,96 pouce pour une lecture et des réglages faciles.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The eVic VTwo offers an output of 80 watts, supports in VT mode nickel, stainless steel and titanium and also provides the option of manually setting the temperature coefficient in three memory locations. In addition to this extremely wide-ranging functionality, the box offers various gimmicks, such as the analog clock as a screen saver. For maximum safety in Subohmdampfen provide various protection circuits. The new Cubis Pro evaporator, despite its more compact design, offers a higher filling volume. With the release of the vaporizer, the popular Cubis tank not only receives a worth seeing facelift, but also two new vaporizer heads along the way. The already included in the kit LVC (Liquid Valve Control) Clapton Coil offers a built-in liquid control. The optional QCS (Quick Change System) coil can be disassembled for a cotton swap at lightning speed. Thus, the QCS evaporator head combines the convenience of a finished coil with the benefits of an RBA.

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech eVic VTwo Mini with Cubis Pro 75W 4.0ML Starter Kit
    Special Price $32.89 was $57.32

    CUBIS Pro atomizer perfectly fits the new eVic VTwo Mini, having the new Firmware V4.02 supporting Custom Logo and RTC (Real Time Clock) display with clock screen protection. The eVic VTwo Mini, perfectly combined with Cubis Pro atomizer with 4ml capacity, is powered by one replacable 18650 battery and the output can be reached to 75W. The eVic VTwo applies NotchCoilTM 0.25ohm DL head for Cubis Pro Atomizer that you can enjoy the large vapor and will bring you great flavors.

    Learn More
    Out of stock
  2. Joyetech eVic VTwo Mini 75W TC Box Mod by 18650 Battery
    $34.23

    The Joyetech eVic VTwo Mini is the updated version of the popular eVic-VTC Mini. The Joye eVic VTwo Mini features updated 4.02v firmware allows the device to fire up to 75 watts and updated temperature control modes. The Variable Temperature Control system can now offer support for Nickel (Ni), Titanium (Ti), and Stainless Steel 316 (SS316) coils.The Joyetech eVic VTwo Mini 75W uses any standard 18650 battery cell (not included).

    Learn More
    Out of stock
  3. Joyetech eVic VTwo with Cubis Pro 4.0ML/5000mAh Starter Kit
    $74.43

    The Joyetech eVic VTwo with Cubis Pro Starter Kit, having the firmware version 4.02 supporting Custom Logo and RTC (Real Time Clock) display with clock screen protection. The eVic can power up to 80W allowing you to upgrade the firmware using the micro USB port, the same port used to charge the device. With a knob on the top of the device, wattage and temperature adjustment can be done by twisting the knob for quick and easy access.

    Learn More
    Out of stock
  4. Joyetech eVic VTwo 5000mAh TC Box Mod
    $57.90

    Joyetech eVic VTwo 80W mod is a new version of eVic VT mod. It is also features 5000mah large capacity and can be work from 1W to 80W output. The Joyetech eVic-Two features temperature control and variable wattage. Temp control mode allows the device to work with Nickel, Titanium, and SS316 coils heating up to 600°F with adjustable TCR mode. It can also be used in Bypass mode. The eVic-Two has a 0.96 inch OLED display screen for easy reading and adjustments.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction