Faites-vous comme vous le souhaitez - avec une batterie 18650 ou peut-être avec deux ? Le Joyetech eVic VTC Dual laisse la vapeur à l'embarras du choix: beaucoup de maniabilité et une ergonomie optimale avec une batterie rechargeable ou une puissance de sub-ohms avec la performance ultime de deux piles rechargeables. En complément de cela, la cartouche de batterie double eVic de Joyek est fournie avec deux capots arrière interchangeables qui correspondent parfaitement à la taille de la batterie. Comme c'est le cas chez tous les fabricants de batteries, vous devez acheter les cellules de batterie 18650 séparément lors de l'achat du Joyetech eVic VTC Dual, car elles ne sont pas comprises dans la livraison. Le Startserset, qui correspond au Joyetech eVic VTC Dual, comprend un nettoyant Ultimo Clearomiseur d’une capacité liquide de 4, 0 ml en acier inoxydable et en verre Pyrex indestructible. Avec un diamètre de 22 mm, le Clearomiseur Ultimo est le partenaire idéal du support de batterie eVic VTC Dual. Tous les paramètres sont affichés sur l'écran OLED aux dimensions généreuses. En mode RTC, même la date et l'heure sont incluses dans l'affichage. Les techniciens adorent le micrologiciel évolutif de l'eVic Dual, la dernière version du micrologiciel pouvant être achetée sous forme de package pour Windows ou Mac et installée.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Joyetech eVic VTC Dual Etui en Silicone 2pièces/set
    Prix Spécial 1,28 € Prix normal 1,79 €

    Joyetech eVic VTC Dual Skin en caoutchouc de silicone est conçu pour le Joyetech eVic VTC Dual Mod. Fabriqué en silicone, chaque étui fournit une solution durable et légère pour minimiser les éraflures, les bosselures et autres dommages esthétiques mineurs.Il existe 2 ensembles dont un pour une cellule eVic VTC Dual Mod et un autre pour deux cellules eVic VTC Dual Mod.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Kit de Démarrage Joyetech eVic VTC Dual Avec Ultimo 4.0ML
    Prix Spécial 19,79 € Prix normal 74,43 €

    Kit de démarrage Joyetech eVic VTC Dual avec Ultimo, avec capot arrière remplaçable Une cellule 18650 / deux cellules dont la puissance maximale peut être atteinte jusqu'à 75W et 150W respectivement. Le eVic VTC Dual est très pratique pour recharger le jus électronique dans un atomiseur ULTIMO directement à travers les trous latéraux

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Do your steam as you like - with a 18650 battery or perhaps with two? The Joyetech eVic VTC Dual leaves the steamer spoiled for choice: plenty of maneuverability and best ergonomics with a rechargeable battery or sub-ohms power-wattage with ultimate performance from two rechargeable battery cells. Complementing this, Joyek's eVic Dual Battery Cartridge comes with two interchangeable back covers that seamlessly match the battery size. As is common with all battery makers, you must purchase the 18650 battery cells separately when purchasing the Joyetech eVic VTC Dual as these are not included in the scope of delivery. Matching the Joyetech eVic VTC Dual, the Startserset includes a Ultimo Clearomizer with 4.0 ml liquid capacity made of stainless steel and indestructible Pyrex glass. With a diameter of 22 mm, the Ultimo Clearomizer is the ideal partner for the eVic VTC Dual battery carrier. All settings are displayed on the generously sized OLED display, in RTC mode even the date and time are included in the display. Techies love the upgradeable firmware of the eVic Dual, the latest version of the firmware can either be purchased as a package for Windows or the Mac and installed.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech eVic VTC Dual Silicone Case 2PCS/set
    Special Price $1.42 was $1.79

    Joyetech eVic VTC Dual Silicone Rubber Skin, is designed for Joyetech eVic VTC Dual Mod. Manufactured out of silicone, each case provides a durable and lightweight solution to minimize scratches, dents, and other minor aesthetic damage.There are 2pcs a set that one for one cell eVic VTC Dual Mod and another for two cells eVic VTC Dual Mod.

    Learn More
    Out of stock
  2. Joyetech eVic VTC Dual With Ultimo 4.0ML Starter Kit
    Special Price $33.90 was $74.43

    Joyetech eVic VTC Dual with Ultimo Starter Kit, with Replaceable Back Cover One 18650 Cell/ Two Cells which maximum output can be reached to 75W and 150W respectively. The eVic VTC Dual is great convinient in refilling the e-juice into ULTIMO atomizer through two sides holes directly.

    Learn More
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction