Avec le Elitar, Joyetech apporte enfin un e-sifflement offrant de nombreuses possibilités sur le marché. Profitez de la sensation agréable et relaxante de fumer une pipe à la vapeur après un repas, en regardant la télévision ou en rencontrant des amis. Avec les résistances d’évaporateur incluses et disponibles en option, l’Elitar convient parfaitement aux appareils à vapeur de retour et à vapeur de poumon. En fonctionnant avec une batterie 18650, ce sifflet électrique offre une longue durée de vie de la batterie et peut être utilisé avec des puissances allant jusqu'à 75 watts. Les différents modes de fonctionnement (Power, Bypass et TC (R)) peuvent être facilement sélectionnés sur l’affichage OLED intégré. Le tube Joyetech Elitar est le complément idéal et élégant à votre cigarette électronique existante.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit Starter Clearomiseur Joyetech Elitar Pipe 2.0ML
    Prix Spécial 37,74 € Prix normal 55,08 €

    Le kit Joyetech Elitar Pipe est la définition d’un tuyau classique, élégant et sophistiqué et de style grand-père, alimenté par une seule batterie 18650 d’une puissance maximale de 75W. Le tuyau Elitar combin la dernière technologie de cigarette électronique Joyetech qui a été réservée au maximum et vous permet de profiter d'un vapotage sain en même temps.. Elitar Pipe présente un écran OLED de 0,66 pouce. Ce dispositif prend également en charge le firmware pouvant être mis à niveau. Le tuyau Elitar est conçu avec une finition prémiume, avec une preuve de fuite innovante, et un design de airflow supérieur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Body Kit Joyetech Elitar Pipe Batterie 75W
    Prix Spécial 19,38 € Prix normal 28,28 €

    Body Kit de la batterie 75W Joyetech Elitar est un dispositif à tuyau élégant au design classique et à la finition de qualité supérieure. Alimenté par une seule batterie 18650 avec une puissance maximale de 75W, Elitar présente un écran OLED de 0,66 pouce, offrant les modes TC / Alimentation / BYPASS / TCR. Le tuyau Elitar combin la dernière technologie de cigarette électronique Joyetech qui a été réservée au maximum et vous permet de profiter d'un vapotage sain en même temps.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Joyetech Elitar 2.0ML Kit Atomiseur
    Prix Spécial 11,47 € Prix normal 18,99 €

    Le kit d'atomiseur de tuyau Joyetech Elitar adopte une conception de gobelet innovante et résistante aux fuites, dont le remplacement de la bobine et le remplissage en jus peuvent être atteints en retirant cette section supérieure du gobelet. L'atomiseur Joye Elitar prend en charge les têtes d'atomiseur Cubis populaires. Les têtes BF SS316 DL et LVC Clapton MTL sont des options valables. Le remplissage E-liquide peut être facilement réalisé en retirant simplement le capuchon supérieur et en injectant dans les trous latéraux.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Joyetech Elitar 2.0MLKit Atomiseur Avec Embouchure
    Prix Spécial 6,87 € Prix normal 12,86 €

    L’atomiseur Joyetech Elitar adopte une conception de gobelet innovante et résistante aux fuites, dont le remplacement de la bobine et le remplissage en jus peuvent être obtenus en retirant cette partie supérieure de la gobelet. Et avec sa structure spéciale, l'atomiseur Elitar peut être facilement détaché et lavé séparément. Il est destiné au corps de pile Elitar. Entre-temps, le kit d'atomiseur Elitar est appliqué avec un filetage en acier inoxydable 510 avec ajustement de bordure à ressort et large pour les atomiseurs de grande capacité.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

With the Elitar Joyetech brings now finally an e-whistle with many possibilities on the market. Enjoy the cozy and relaxing feeling of steaming a pipe after a meal, watching TV, or meeting friends and acquaintances. With the enclosed and optionally available evaporator heads, the Elitar is ideally suited for back steamer and lung steamer. By operating with a 18650 battery, this electric whistle offers long battery life and can be operated with powers up to 75 watts. The different operating modes (Power, Bypass and TC (R)) can be easily selected on the built-in OLED display. The Joyetech Elitar pipe is the ideal and stylish addition to your existing e-cigarette.

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech Elitar Pipe 2.0ML Starter Kit Atomizer
    $55.08

    Joyetech's Elitar Pipe kit is the definition of a classic, elegant and sophisticated grandfather-style pipe powered by a single 18650 battery firing up to a maximum of 75W. The Elitar Pipe combines clasic with Joyetech latest e-cigarette technology which was reserved in maximum still you're able to enjoy healthy vaping on the meantime. Elitar Pipe presents a 0.66-inch OLED screen. This device also support upgradeable firmware. The Elitar pipe is designed with a premium finish, with an innovative leak proof, top filling tank, with top airflow design.

    Learn More
    Out of stock
  2. Joyetech Elitar Pipe Battery 75W Body Kit
    $28.28

    Joyetech Elitar Pipe Battery 75W Body Kit is an elegant pipe device with classic design and premium finish. Powered by single 18650 battery with 75W maximum output, Elitar presents a 0.66-inch OLED screen, having TC/Power/BYPASS/TCR modes available. The Elitar Pipe combines clasic with Joyetech latest e-cigarette technology which was reserved in maximum still you're able to enjoy healthy vaping on the meantime.

    Learn More
    Out of stock
  3. Joyetech Elitar 2.0ML Kit Atomizer
    Special Price $12.74 was $18.99

    Joyetech Elitar Pipe Atomizer Kit, adopts innovative and leak resistant cup design, whose coil replacement and juice fill can be achieved by removing this top section from the cup. The Joye Elitar Atomizer supports the popular Cubis atomizer heads and includes BF SS316 DL head and LVC Clapton MTL head are valid options. E-liquid filling can be easily achieved by simply removing the top cap and injecting into the side holes.

    Learn More
    Out of stock
  4. Joyetech Elitar 2.0MLKit Atomizer with Mouthpiece
    Special Price $7.63 was $12.86

    The Joyetech Elitar atomizer, adopts innovative and leak resistant cup design, whose coil replacement and juice fill can be achieved by removing this top section from the cup. And with its special structure, the Elitar atomizer can be easily detached and washed separately. It is for Elitar Pipe Battery Body.Meanwhile, Elitar Atomizer Kit is applied with stainless steel 510 thread with spring loaded and wide border fitting for large capacity atomizers.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction