Avec les motifs tramés, l’ensemble de départ eGo One TFTA est un véritable accroche-regard, mais vous ne pourrez peut-être pas deviner, à première vue, ce qu’il contient réellement. D'incroyables dimensions techniques ont trouvé leur place dans ce boîtier compact. Une manipulation bien équilibrée avec une sensation précieuse au toucher souligne l'image positive du kit de démarrage eGo One TFTA. Des variantes de couleurs très variées répondent au désir du look préféré. La qualité de fabrication est au plus haut niveau de l'industrie et nous pousse à appeler le set eGo One TFTA un exploit technique. Au même niveau élevé, l’appareil est conçu pour préserver la longévité de l’appareil de Joyetech: en standard, la protection contre la surcharge et les surtensions, ainsi que la prévention de la décharge excessive de la batterie sont intégrées. Deux modes de vapeur différents vous permettent de vous adapter aux conditions actuelles lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez choisir entre le mode de sortie directe et le mode de sortie à tension constante. La commutation est facile en appuyant longuement sur le bouton Fire.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit de Démarrage Joyetech eGo One TFTA (2300mAh & 2ML)
    Prix Spécial 18,37 € Prix normal 25,12 €
    Le kit de démarrage Joyetech eGo One TFTA, alimenté par une batterie intégrée de 2 100 mAh, applique le mode de sortie direct et le mode de sortie à tension constante. Il soutient le système TFTA et la tête ProCL 0.6ohm est spécialement conçue pour MTL. En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine Joyetech eGo One TFTA ProCL 0.6 Ohm
    Prix Spécial 4,59 € Prix normal 6,29 €

    La tête de bobine Joyetech eGo One TFTA ProCL a été spécialement conçue pour la vaporisation de bouche-à-poumon. C'est une nouvelle tête de bobine pour le kit de démarrage Joyetech eGo One TFTA, qui est également compatible avec la série eGo one. Composé de bobines SS316L et de coton 100% biologique, il vous présente l'une des meilleures saveurs jamais.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

With the screened patterns, the eGo One TFTA starter set is a real eye-catcher, but you may not be able to guess at first glance, how much is actually in it. Incredible technical sizes have found their place in this compact housing, a well-balanced handling with a valuable feeling when touched underline the positive overall picture of the eGo One TFTA starter kit. Color variants in great variety fulfill the desire for the personal favorite look. The workmanship is of the highest industry standard and causes us to call the eGo One TFTA Set a technical feat. At the same high level, the device is designed to keep Joyetech's device longevity: as standard, overcharging and overvoltage protection, as well as preventing over-discharge of the battery are integrated. Two different steam modes allow you to tune to current conditions while you're on the go. You can choose between Direct Output Mode and Constant Voltage Output Mode. Switching is easy by long pressing the Fire button.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech eGo One TFTA Starter Kit (2300mAh & 2ML)
    Special Price $20.41 was $25.12
    Joyetech eGo One TFTA Starter Kit, powered by a 2100mAh built-in battery, applies Direct Output mode and Constant Voltage Output mode. It supports TFTA system and ProCL 0.6ohm head is specially designed for MTL. Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK Joyetech eGo One TFTA ProCL Coils 0.6 Ohm
    Special Price $5.10 was $6.29

    The Joyetech eGo One TFTA ProCL Coil Head was especially designed for mouth-to-lung vaping. It is a newly coil head for Joyetech eGo One TFTA Starter Kit, which is also compatible with the eGo one series. Made of SS316L coil and 100% organic cotton, it presents you one of the best flavors ever.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction