Le tout nouvel atomiseur CUBIS 2 est la version innovante de l'atomiseur original de la série CUBIS. Il possède une conception de remplissage supérieure de précision et un contrôle de flux d'air supérieur. Avec la fonction sécurité enfants, il vous suffit de fermer le flux d’air d’abord, d’appuyer et de basculer pour ouvrir le top cap, puis vous êtes libre de le recharger. L'atomiseur CUBIS 2 offre l'expérience de vapotage de bouche à vapeur et de nuages savoureux très doux. La CuBox compacte est l’un des mods les plus élégants au design époustouflant, ce qui en fait un kit de démarrage unique avec l’atomiseur CUBIS 2. Il est alimenté par une batterie intégrée de 3000mAh et une charge rapide de 2A.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Starter Kit CuBox Joyetech avec atomiseur Cubis 2 (3000mAh & 3,5ML)
    Prix Spécial 30,61 € Prix normal 41,88 €
    Le kit de démarrage Joyetech CuBox avec atomiseur Cubis 2 est alimenté par une batterie encastrée de 3000mAh, équipée d'un atomiseur CUBIS 2 d'une capacité de 3,5 ml d'e-jus. CUBIS 2 avec tête de la série ProC-BF est spécialement conçu pour MTL. En savoir plus
  2. Clearomiseur Joyetech Cubis 2 3.5ML
    Prix Spécial 9,80 € Prix normal 17,46 €

    L'atomiseur Joyetech Cubis 2 est livré avec un contrôle de flux d'air supérieur précis et un système de remplissage pivotant pour ouvrir. Protégez-vous des enfants, fermez d'abord le flux d'air pour pouvoir ensuite remplir le top cap. Doté de la nouvelle résistance de la série ProC-BF, il offre un attrait plus restreint pour la bouche aux vapoteurs des poumons et des nuages très doux et savoureux.

    En savoir plus
  3. Résistances de remplacement Joyetech Cubis 2 Tank ProC-BF Pack de 5
    Prix Spécial 6,39 € Prix normal 8,72 €

    La bobine de remplacement Atomiseur Joyetech Cubis 2 ProC-BF représente les structures de bobine les plus récentes de Joyetech, fournissant une large gamme d'options de résistance et de puissance en watts pour le tank CUBIS 2. Le Clearomiseur CUBIS 2 fait partie du kit CuAIO D22 et du kit CuBox 50W. Résistance spéciale de la série ProC-BFL pour les vapoteurs européens, ce qui en fait une version de 2 ml réglementée par la TPD.

    En savoir plus
  4. Batterie Mod (3000mAh) CuBox Joyetech
    Prix Spécial 19,13 € Prix normal 26,18 €
    Joyetech CuBox Batterie Mod est alimenté par une batterie encastrée de 3000mAh et une puissance de sortie atteignant les 50W, intégrant ainsi des orifices de ventilation et un connecteur equisite 510 acier inoxydable. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The all-new CUBIS 2 Atomizer is the innovative version of the original CUBIS series atomizer. It comes with a precision top filling design and top airflow control. With the childproof function, you just close the airflow first, push and flip to open the top cap, then you are free to make refill. The CUBIS 2 atomizer provides the vaping experience for mouth to lung vapers and a pretty soft flavorful clouds. The compact CuBox features one of the most elegant mod with visually stunning designs available, making it one of a kind starter kit with the CUBIS 2 Atomizer. It is powered by an integrated 3000mAh battery and 2A quick charging. 

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech CuBox Starter Kit with Cubis 2 Tank (3000mAh & 3.5ML)
    Special Price $34.01 was $41.88

    Joyetech CuBox Starter Kit with Cubis 2 Tank is powered by 3000mAh built-in battery, which features CUBIS 2 Tank Atomizer with 3.5ml e-juice capacity. CUBIS 2 with ProC-BF series head is especially designed for MTL.

    Learn More
  2. Joyetech Cubis 2 Tank Atomizer 3.5ML
    Special Price $10.89 was $17.46

    Joyetech Cubis 2 Tank Atomizer comes with a precise top airflow control and flip to open filling system. Being child-proof, close the airflow first then you're able to open the top cap to refill. Having the new ProC-BF series head, it provides a more restricted draw for mouth to lung vapers and a pretty soft flavorful clouds. This new version is still is a 22 mm tank with top fill and top-fed airflow, and it’s still set up for low-wattage sub-ohming and MTL vaping with higher resistance heads – but much of the rest has been changed from the original. 

    Learn More
  3. Joyetech Cubis 2 Tank ProC-BF Replacement Coil Heads 5PCS/PACK
    Special Price $7.10 was $8.72

    Joyetech Cubis 2 Tank ProC-BF Replacement Coil Heads represents the newest atomizer coil structures from Joyetech, providing a wide range of resistance and wattage options for the CUBIS 2 Tank. The CUBIS 2 Tank is part of the CuAIO D22 Starter Kit and the CuBox 50W Starter Kit. special ProC-BFL series head for European vapers, making it a 2ml version which is TPD regulated.

    Learn More
  4. Joyetech CuBox Battery Mod (3000mAh)
    Special Price $21.26 was $26.18
    Joyetech CuBox Battery Mod is powered by 3000mAh built-in battery and output can be reached to 50W, which integrades equisite 510 stainless steel connector and botton ventilation holes. Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction