Le CUBOID TAP de Joyetech utilise une nouvelle technologie au lieu de boutons louche: le système TAPTECH. Pour cela, le support de batterie est doté de trois champs Soft Touch, qui vous permettent non seulement de contrôler tous les paramètres, mais également de faire en sorte que leur panneau supérieur fonctionne comme un bouton d’incendie. Autre particularité: en poussant le support de batterie sur le côté, vous pouvez facilement le verrouiller! Et si vous ne voulez pas vous passer du bouton d’incendie traditionnel, ne vous inquiétez pas, il sera toujours là! Avec le CUBOID TAP, votre vaporisateur peut atteindre de nouveaux sommets. Après tout, il a une puissance de sortie pouvant atteindre 228 watts et, grâce aux deux batteries 18650 rechargeables, il conserve également une vapeur "à haute vitesse" pendant plus longtemps. Et le meilleur? Vous pouvez même l'utiliser comme une banque de pouvoir!

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur tank (4ML) Aries ProCore Joyetech
    Prix Spécial 18,70 € Prix normal 28,79 €
    Atomiseur Joyetech ProCore Aries pour atomiseur avec capacité e-juice Supportant un remplissage supérieur de type flip et compatible avec la tête de bobine de la série ProC, l'atomiseur ProCore Aries prend en charge les modèles MTL et DL. En savoir plus
  2. Starter Kit TAP CUBOID Joyetech avec atomiseur ProCore Aries (4ML)
    Prix Spécial 24,65 € Prix normal 94,25 €
    Le kit de démarrage Joyetech CUBOID TAP avec atomiseur ProCore Aries, alimenté par une batterie 18650 et une sortie maximale de 228W, est livré avec une capacité e-juice de 4 ml et prend en charge la tête de bobine de la série ProCore, qui dispose d'un grand écran OLED de 1,3 pouces. En savoir plus
  3. Mod Box TC 228W TAP CUBOID Joyetech
    Prix Spécial 45,36 € Prix normal 69,80 €
    Joyetech CUBOID TAP 228W La TC Box Mod ™ est alimentée par la batterie 18650 haut débit et sa puissance maximale atteinte jusqu'à 228W. CUBOID TAP est doté de la technologie innovante TAPTEC pour améliorer l’importance des systèmes sensibles à la pression et des moteurs vibrants appliqués. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Joyetech CUBOID TAP uses a novel technology instead of rickety buttons: the TAPTECH system. For this, the battery carrier has been provided with three Soft Touch fields, which not only allow you to control all settings, but also have their upper panel function as a fire button. Another special feature: by pushing the battery carrier sideways, you can easily lock it! And if you do not want to go without a traditional fire button, do not worry, it will still be there! With the CUBOID TAP you can push your vaporizer to new heights, after all, it has an output power of up to 228 watts and thanks to the two 18650 rechargeable batteries, it also keeps a "high speed" steaming over a longer period loose. And the best? You can even use it as a power bank!

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech ProCore Aries Tank Atomizer (4ML)
    Special Price $20.78 was $28.79

    Joyetech ProCore Aries Tank Atomizer with e-juice capacity 4ml support flip type top-fill design and compatible with ProC series coil head, ProCore Aries Tank supports both MTL and DL.

    Learn More
  2. Joyetech CUBOID TAP Starter Kit with ProCore Aries Tank (4ML)
    Special Price $27.39 was $94.25
    Joyetech CUBOID TAP Starter Kit with ProCore Aries Tank, powered by 18650 battery and the max output to 228W, comes with 4ml e-juice capacity and supports ProCore series coil head, which features large 1.3inch OLED screen. Learn More
  3. Joyetech CUBOID TAP 228W TC Box Mod
    Special Price $50.40 was $69.80
    Joyetech CUBOID TAP 228W TC Box Mod?is powered by high-rate 18650 battery and max output reached to 228W. CUBOID TAP features innovative TAPTEC technology to improve what matter pressure-sensitive system and vibration motor applied, which applies 1.3inch Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction