L'évaporateur Innokin Slipstream se caractérise par son design compact et étanche. Le système de potill reconstitue le volume du réservoir de 2 ml rapidement et facilement. Le Slipstream possède une tête d'évaporateur de 0, 8 ohm, qui offre une vapeur agréable et de bon goût. Attention! Le réservoir ne peut être rempli que jusqu'à la marque spécifiée, car le liquide pourrait déborder lors de l'insertion de l'évaporateur, en raison du déplacement.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur de tank Innokin Slipstream 2.0ML
    Prix Spécial 10,91 € Prix normal 14,92 €

    L’atomiseur de tank Innokin Slipstream est doté d’un mécanisme de remplissage et de remplissage par le dessus. Le SlipStream RDA dispose de trois couleurs. Il est fabriqué en acier inoxydable et en verre pyrex et présente une capacité de liquide de 2 ml. Trois orifices de circulation d'air réglables se trouvent sur le capuchon supérieur. En tournant le bouton de réglage du débit d'air, le tirage passera de serré (style cigarette) à l'ouverture. Avec la plupart des liquides électroniques, un tirage serré intensifie la saveur d’un tirage ouvert qui produit de plus gros nuages.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces Bobine de Replacement Innokin Slipstream Tank SS316L 0.5 Ohm/Kanthal 0.8 Ohm
    Prix Spécial 7,46 € Prix normal 10,21 €

    Bobine de remplacement du tank Innokin Slipstream adaptée au tank de l'atomiseur Innokin SlipStream. Disponible en 0,5 ohm et 0,8 ohm, la bobine de 0,05 ohm est en SS316L et nous recommandons la plage de température 160 ℉ / 230 / 0,8 ohm.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Innokin Slipstream evaporator is characterized by its compact and leak-proof design. The potill system replenishes the 2ml tank volume quickly and easily. The Slipstream comes with a 0.8 ohm evaporator head, which offers pleasant steam with good taste. Attention! The tank may only be filled to the specified mark, as the liquid could overflow when the evaporator is inserted, due to displacement.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Innokin Slipstream 2.0ML Tank Atomizer
    Special Price $12.12 was $14.92

    Innokin Slipstream Tank Atomizer features a push and twist top cap, top-fill mechanism. The SlipStream RDA has three colors available. It is made of stainless steel and pyrex glass and features 2ml liquid capacity.Three adjustable airflow ports can be found on the top cap. Turning the airflow adjuster will change the draw from tight (cigarette style) to open. With most e liquids, a tight draw intensifies the flavor – an open draw produces bigger clouds.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK Innokin Slipstream Tank Replacement Coil SS316L 0.5 Ohm/Kanthal 0.8 Ohm
    Special Price $8.29 was $10.21

    Innokin Slipstream Tank Replacement Coil suitable for Innokin SlipStream atomizer tank. Available in 0.5ohm and 0.8ohm resistance.0.5ohm coil is made of SS316L and we recommend temperature range 160℃-230℃. 0.8ohm coil is made of .

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction