Le Scion Sub-Ohm tank est le premier réservoir de haute puissance d’Innokin. Le Scion est conçu pour les vapoteurs recherchant un équilibre entre la production de saveur et de vapeur. Le Scion fonctionne parfaitement avec des appareils très puissants tels que l'Innokin MVP4. L'Innokin Scion dispose d'une capacité de 3, 5 ml d'e-liquide dans un design élégant et compact. Le Scion présente une conception pratique de remplissage par le haut, facile à utiliser. Le Scion comporte deux fentes d’aération qui peuvent être ajustées selon vos préférences personnelles. L'Innokin Scion utilise les têtes d'atomiseur Scion Kanthal BVC (bobine verticale inférieure) pour une puissance variable. Disponible en deux variations, le Scion présente une conception de bobine triple verticale de 0, 5 ohm et une conception de bobine verticale unique et parallèle de 0, 28 ohm.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit MVP4 SCION Innokin avec Scion atomiseur (3,5ML)
    Prix Spécial 48,79 € Prix normal 66,75 €
    Le kit Innokin MVP4 SCION avec atomiseur Scion comprend une batterie interne de 4 500 mAh, alimentée par une puce AETHON, d’une puissance maximale de 100 W, qui prend en charge Ni, Ti, SS en mode Contrôle de la température. L'atomiseur Scion contient 3,5 ml de Capacité liquide, recharge supérieure. En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Clearomiseur Innokin SCION Sub Ohm (3.5ML)
    Prix Spécial 10,91 € Prix normal 14,92 €

    Le clearomiseur Innokin SCION Sub Ohm offre une capacité de 3,5 ml de jus et un remplissage supérieure, un connecteur à ressort 510 et un système de circulation d’air réglable. Le tank SCION Sub Ohm est spécialement conçu pour les vapoteurs recherchant une saveur extraordinaire ET des nuages profonds et riches.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Scion Sub-Ohm Tank is Innokin's first high wattage tank. The Scion is designed for vapers looking for a balance between flavor and vapor production. The Scion works great with high powered devices such as the Innokin MVP4. The Innokin Scion features a 3.5ml e-Liquid capacity in a sleek and compact design. The Scion features a convenient top fill design that is easy to use. The Scion features dual airflow slots that may be adjustable down to your personal preferences. The Innokin Scion utilizes Scion Kanthal BVC (Bottom Vertical Coil) atomizer heads for variable wattage. Available in two different variations, the Scion features a triple vertical 0.5ohm coil design and a single parallel vertical 0.28ohm coil design.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Innokin MVP4 SCION Kit with Scion Tank (3.5ML)
    Special Price $54.21 was $66.75

    The Innokin MVP4 SCION Kit with Scion Tank features an internal battery of 4500mAh, powered by an AETHON microchip, the maximum output up to 100W, supports Ni,Ti,SS in Temperature Control Mode. Scion Tank features 3.5ml liquid capacity,top refill.

    Learn More
    Out of stock
  2. Innokin SCION Sub Ohm Tank (3.5ML)
    Special Price $12.12 was $14.92

    Innokin SCION Sub Ohm Tank features 3.5ml juice capacity and top refill,510 spring loaded connector and adjustable airflow system. The SCION Sub Ohm Tank is specially designed for vapers seeking terrific flavor AND deep, rich clouds.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction