Vous pouvez trouver les têtes d’évaporateur adaptées à votre évaporateur à double bobine iClear 30S, vous êtes dans le magasin d'e-cigarette. Ici vous pouvez acheter iClear 30S bon marché, la tête de l’évaporateur Dual Coil. Le remplacement de la tête de l'évaporateur à double bobine iClear 30S est très facile à manipuler. Tout d’abord, débranchez l’évaporateur à double bobine iClear 30S de la batterie. Ensuite, vous ouvrez simplement l'évaporateur où la tête de l'évaporateur à double bobine iClear 30S est déjà située. Il suffit simplement de le démonter et de le remplacer par la tête d’évaporateur à double bobinage iClear 30S.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseur de tank Innokin iClear 30S Double Bobine (3.0ML)
    Prix Spécial 8,27 € Prix normal 11,31 €

    Le clearomiseur de tank Innokin iClear 30S est doté d’un système de tank à double bobine. Il dispose d'un tank de 3 ml et d'un embouchure fileté à 360 degrés, comprend un Drip tip rotatif et il y a un embout buccal à 360 degrés, qui vous donner une expérience de vapoter plus confortable et plus agréable. Les doubles bobines, la mèche en silice et la nouvelle bobine supérieure signifient que beaucoup de vapotage est produite.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Replacement Innokin iClear 30S Dual 2.1 Ohm
    Prix Spécial 5,18 € Prix normal 7,07 €
    La bobine de remplacement Innokin iClear 30S est conçue pour le clearomiseur de tank Innokin iClear 30S. Avec une résistance de 2.1ohm et fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ils offriront une expérience de vapoter incroyable. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

You are looking for the right evaporator heads for your iClear 30S Dual Coil evaporator, then you are exactly right here in our e-cigarette shop. Here you can buy cheap iClear 30S Dual Coil evaporator head and start steaming again immediately. Replacing the iClear 30S Dual Coil Evaporator Head is very easy for anyone to handle. First of all, disconnect the iClear 30S Dual Coil Evaporator from the battery. Then you simply open the evaporator where the iClear 30S Dual Coil evaporator head is already located. Simply turn this out and replace it with the iClear 30S Dual Coil Evaporator Head.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Innokin iClear 30S Tank Dual Coil Clearomizer (3.0ML)
    Special Price $9.19 was $11.31

    Innokin iClear 30S Tank Clearomizer has a dual-coil tank system. It has a 3ml tank and there is a threaded 360-degree mouthpiece. Features rotatable drip tip that can rotate 360 degree, which will provide you a more comfortable and enjoyable vaping experience. The dual coils, silica wick and new top coil all mean that lots of vapor is produced.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK Innokin iClear 30S Dual Coil Head Unit Replacement Coil 2.1 Ohm
    Special Price $5.75 was $7.07
    Innokin iClear 30S Replacement Coil is designed for Innokin iClear 30S Tank Clearomizer. With 2.1ohm resistance and make from high quality materials that will offer amazing vaping experience. 5 pcs in a pack. Learn More
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction