Le clearomiseur iClear16 est petit, mais cuit comme un gros! Grâce à sa technologie à double bobine et à ses quatre longues fibres de verre, la tête de l’évaporateur est toujours alimentée en liquide en quantité suffisante. La tête de l’évaporateur a une bonne durabilité. Après environ 50 à 100 ml de liquide évaporé, la tête de l’évaporateur peut être facilement remplacée. L'iClear16 dispose d'un réservoir de 1, 6 ml, qui peut être facilement rempli par le haut, sans vider le clearomiseur de la batterie.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomizer Innokin iClear 16 1.6ML
    Prix Spécial 2,07 € Prix normal 2,83 €

    Clearomiseur Innokin iClear 16 est le premier clearomiseur à double bobine avec un atomiseur remplaçable. Le clearomiseur est compatible avec les batteries eGo et les mods à filetage 510, avec une capacité de 1,6 ml, 2 bobines de remplacement que le tank fournira un nuage massif et une expérience de vaping étonnante. Ceux-ci sont compatibles avec le filetage de type eGo ainsi qu'avec la plupart des périphériques Innokin.

    En savoir plus
  2. Résistances Innokin iClear 16 1.5 Ohm/2.1 Ohm Pack de 5
    Prix Spécial 4,13 € Prix normal 5,67 €

    Résistance de remplacement Innokin iClear 16 convient pour Clearomiseur iClear 16. 4 mèches conçues pour que la double bobine reçoive suffisamment de jus et apporte une grande saveur. Vous pouvez retirer la résistance et la remplacer facilement. Disponible en résistance de 1.5ohm et en résistance de 2.1ohm qui produiront beaucoup de vapotage. 5pcs par paquet. Doubles bobines. Facile à remplacer.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The iClear16 Clearomizer is small, but steams like a big one! With its dual coil technology and the four long glass fibers, the evaporator head is always supplied with sufficient liquid. The evaporator head has a good durability, after about 50 - 100 ml evaporated liquid, the evaporator head can be easily replaced. The iClear16 has a 1.6 ml tank, which can be easily filled from the top, without having to clear the clearomizer from the battery.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Innokin iClear 16 1.6ML Tank Clearomizer
    Special Price $2.30 was $2.83

    Innokin iClear 16 Tank Clearomizer is the first dual coil clearomizer with a replaceable atomizer. The clearomizer is compatible with eGo batteries and 510 threading mods, with 1.6ml capacity, 2 replacement coils that the tank will provide massive cloud and astonishing vaping experience.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK Innokin iClear 16 Replacement 1.5 Ohm/2.1 Ohm Coil Unit
    Special Price $4.59 was $5.67

    Innokin iClear 16 Replacement Coil fits for iClear 16 Clearomizer. 4 wicks designed that makes the dual coil get enough e-juice and bring a great flavor. You can remove the coil head and replace it easily. Available in 1.5ohm resistance and 2.1ohm resistance which will produce plenty of vapor.

    Learn More
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction