La série Endura d’Innokin est une e-cigarette spécialement conçue pour les vapoteurs qui l’aiment comme une vraie cigarette. Le comportement de la traction et de la vapeur est source de confusion et le système est extrêmement facile à utiliser. Idéal pour les débutants et avancés, qui veulent garder les choses simples.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Starter Kit vapotage (2ML & 1000mAh) T20 Endura Innokin
    Prix Spécial 15,87 € Prix normal 24,43 €
    Le kit de démarrage Innokin Endura T20 vapotage est le dernier kit de vapotage Innokin conforme à la TPD. Comprend une batterie encastrée de 1000 mAh pouvant être chargée à l'aide du câble micro USB inclus et fournie avec l'atomiseur à remplissage supérieur 2 ml T20 Prism. En savoir plus
  2. Starter Kit vapotage (2ML & 1500mAh) T20 Endura Innokin
    Prix Spécial 17,00 € Prix normal 26,18 €
    Le kit de démarrage Innokin Endura T20 vapotage est le dernier kit de vapotage Innokin conforme à la TPD. Comprend une batterie encastrée de 1500 mAh pouvant être chargée avec le câble micro USB inclus et fournie avec l’atomiseur à remplissage supérieur T20 Prism de 2 ml. En savoir plus
  3. Bobine de remplacement 1,5 Ohm T20 Endura Innokin (Paquet de 5 Pcs)
    Prix Spécial 7,36 € Prix normal 11,34 €
    La bobine de remplacement Innokin Endura T20 est spécialement conçue pour l'atomiseur T20 Prism. Résistance disponible de 1,5 ohm et puissance de support de 12 à 14 watts. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Endura series from Innokin is an e-cigarette designed specifically for steamers who like it like a real cigarette. The traction and steam behavior is confusingly similar and the system is extremely easy to use. Ideal for beginners and advanced, who want to keep it simple.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Innokin Endura T20 Vaping Starter Kit (2ML & 1000mAh)
    Special Price $17.63 was $24.43

    Innokin Endura T20 Vaping Starter Kit is the latest TPD compliant Vaping kit from Innokin. Features a built-in 1000mAh battery that can be charged with the included micro USB cable and is supplied with The T20 Prism 2ml top fill tank. Powered by the Innok

    Learn More
    Out of stock
  2. Innokin Endura T20 Vaping Starter Kit (2ML & 1500mAh)
    Special Price $18.89 was $26.18
    Innokin Endura T20 Vaping Starter Kit is the latest TPD compliant Vaping kit from Innokin. Features a built-in 1500mAh battery that can be charged with the included micro USB cable and is supplied with The T20 Prism 2ml top fill tank. Powered by the Innok Learn More
    Out of stock
  3. Innokin Endura T20 Replacement Coil 1.5 Ohm (5PCS/PACK)
    Special Price $8.18 was $11.34
    Innokin Endura T20 Replacement Coil is specially for the T20 Prism tank. Available resitance in 1.5ohm and support wattage in 12-14 watts.? Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction