Passer de cigarette à cigarette électronique est souvent très déroutant pour de nombreux ex-fumeurs. Innokin crée la simplicité ici. Le kit de démarrage Endura T18 pourrait être plus simple à utiliser. 5 clic sur 5 clic. La bordure du bouton de tir est allumée et, en fonction de l'état de la batterie, la couleur de la lumière change. La batterie intégrée dispose de 1000 mAh, elle ne doit donc pas être constamment rechargée, mais elle peut bien survivre même lors de longs trajets. L’évaporateur de l’ensemble, l’Endura Prism, a un volume de réservoir de 2, 5 ml pour l’e-liquide souhaité. Les têtes d’évaporateur associées ont de nombreux grands trous pour le liquide, le rapport de mélange PG / VG dans l’ensemble Endura T18 importe peu. Si vous voulez plus de vapeur mais un peu moins de saveur, vous préférez les liquides plus lourds à VG. Si vous voulez plus de saveur et moins de vapeur, vous devriez obtenir des liquides plus riches en PG.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit de Démarrage Innokin Endura T18 avec Prism T18 2.5ML/1000mAh Tank
    Prix Spécial 18,95 € Prix normal 25,91 €

    Introduction du kit de démarrage Innokin ENDURA T18, idéal pour les débutants et les précédents vapoteurs à la recherche d'un design simple et élégant. L'Innokin ENDURA T18 offre une expérience supérieure dans un kit de démarrage compact, durable et abordable. Fabriqué avec des matériaux de première qualité, l’Innokin ENDURA est un vaporisateur personnel sophistiqué abordable, facile à remplir et à utiliser, durable, compact et élégant.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces Innokin Endura T18&T22 Tank Bobine de Replacement 1.5 Ohm
    Prix Spécial 5,18 € Prix normal 7,07 €

    La bobine d'Innokin Endura est destinée au tank Prism utilisé dans le kit Vaping Endura T18 / T22. Avec le coton biologique japonais et la résistance disponible à 1,5 ohm, la meilleure puissance en watts à 14W, qui vous donnera une vape lisse et une bonne production de vapotage.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Kit Innokin Endura T18II Mini 1000mAh & 2ml
    Prix Spécial 52,99 € Prix normal 69,99 €

    Le kit Innokin Endura T18II Mini est un dispositif simple et minimaliste de type stylo, extrêmement compact et doté d'un facteur de forme ultra-léger, qui peut être utilisé à tout moment, n'importe où. Propulsé par la coil T18 (E) Prism primée et la batterie intégrée 1000 mAh, qui vous procurera un maximum de saveur et de plaisir. Le kit contient 2 ml de capacité de jus électronique et trois niveaux de puissance faciles à sélectionner: faible (10,5 W), moyen (12 W) et élevé (13,5 W) pour répondre à vos besoins en matière de cigarette électronique.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Switching from cigarette to e-cigarette is often very confusing for many budding ex-smokers. Innokin creates simplicity here. The Endura T18 starter kit could hardly be simpler to use. 5-click on 5-click. The border of the fire button is illuminated and depending on how the battery is, the light color changes. The built-in battery has 1000 mAh, so it does not have to be constantly recharged, but can survive even longer trips well. The evaporator in the set, the Endura Prism, has a tank volume of 2.5 ml for the desired e-liquid. The associated evaporator heads, have many large liquid holes, so it does not matter which mixing ratio of PG to VG in the Endura T18 set is used. If you want more steam but a little less flavor, you prefer heavier liquids to VG. If you want more flavor and less steam, you should get Liquids with a higher PG content.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Innokin Endura T18 Starter Kit with Prism T18 2.5ML/1000mAh Tank
    Special Price $21.05 was $25.91

    Introducing the Innokin ENDURA T18 Starter Kit which is perfect for beginners and previous vapers looking for a simple and sleek design. The Innokin ENDURA T18 delivers a superior experience in a compact, durable and affordable all in one starter kit. Crafted with top quality materials, the Innokin ENDURA is a 1 button, easy to fill & easy to use affordable advanced personal vaporizer that is durable, compact and stylish.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK Innokin Endura T18&T22 Tank Replacement Coil 1.5 Ohm
    Special Price $5.75 was $7.07

    Innokin Endura Coil is for the Prism tank used in the Endura T18/T22 Vaping Kit. Include Japanese organic cotton and available resistance at 1.5ohm, the best wattage at 14W, which will bring you a smooth vape and good vapor production.

    Learn More
    Out of stock
  3. Innokin Endura T18II Mini Kit 1000mAh & 2ml
    Special Price $52.99 was $69.99

    Innokin Endura T18II Mini Kit is a simple, minimalist pen-type device with an extremely compact size and an ultra-lightweight form factor that can be used anytime, anywhere. Powered by the award-winning T18(E) Prism coil and 1000mAh built-in battery, Which will provide you maximum flavour and enjoyment. The kit features 2ml of electronic juice capacity and three easy-to-select power levels: low (10.5W), medium (12W), and high (13.5W) to meet your e-cigarette needs.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction