L'Innokin Cool-Fire IV est réputé pour ses performances, son apparence et ses fonctionnalités. Ce vape mod a une puissance de sortie de 40 watts qui atteint 0, 3 ohm (max. 2, 5 ohm) avec une batterie de longue durée de 2000 mAh. Son design incurvé est convivial et tient parfaitement dans votre main pour vous offrir une excellente expérience de vapotage. Un bouton d'alimentation séparé à touche unique est situé de manière ergonomique au bas du mod. Idéal avec les options iSub Tank ou Kanger Subtank Mini.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Mod de Batterie Innokin Cool Fire IV TC 100W 3300mAh TC
    Prix Spécial 37,32 € Prix normal 51,04 €

    Le mod de batterie Innokin Cool Fire IV TC 100W utilise un système de contrôle de la température variable avec une puissance de sortie de 100 W contenant du titane, de l'acier inoxydable ou du Ni200 dans TC. Mode. Cet appareil dispose d'une batterie interne de 3 300 mAh chargée via un port de charge rapide microUSB de 2 ampères pour une charge incroyablement rapide (et pouvant également être vaporisée pendant la charge). Si vous recherchez un nouvel appareil TC prenant en charge la dernière technologie de vapotage à la pointe de la technologie, le Cool Fire IV TC100 ne vous décevra pas.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Mod de Batterie Innokin Cool Fire IV 40W 2000mAh TC
    Prix Spécial 28,70 € Prix normal 39,26 €

    Le mod de batterie Innokin Cool Fire IV 40 W est la nouvelle version de la gamme de boîtiers Innokin Cool Fire à taille compacte et intelligente, pouvant contenir à la main convienient. L'Innokin Coolfire 4 propose une plus grande gamme de tension variable, de puissance variable, de fonctions de sécurité avancées, de chargement d'appareils électroniques portables ainsi que de la technologie Vape lors du chargement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Innokin Cool-Fire IV is well known for its performance, looks and functionality. This vape mod has an output of 40 Watts that fire down to 0.3 Ohm (2.5 ohm max), with a long lasting battery of 2000 mAh. Its curved design is user-friendly and fits in your hand perfectly to give you an excellent vaping experience. A separate one touch power button is ergonomically located on the bottom of the mod. Ideal with the iSub Tank or Kanger Subtank Mini options.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Innokin Cool Fire IV TC 100W Battery 3300mAh TC Mod
    Special Price $41.47 was $51.04

    Innokin Cool Fire IV TC 100W Battery Mod uses variable temperature control system with 100W output which contains Titanium, Stainless Steel, or Ni200 in TC Mode. This device has an internal 3300 mAh battery that is charged through a 2AMP microUSB Quick Charge port for incredibly fast charging (and can also be vaped during charging). If you’re looking for a new TC Device that supports the latest and greatest state-of-the-art vaping technology, the Cool Fire IV TC100 will not disappoint.

    Learn More
    Out of stock
  2. Innokin Cool Fire IV 40W Battery 2000mAh TC Mod
    Special Price $31.89 was $39.26

    Innokin Cool Fire IV 40W Battery Mod is the new version of Innokin Cool Fire box mod range with compact size and intelligent, which can hold in hand convienient. The Innokin Coolfire 4 features a greater range of variable voltage, variable wattage, advanced safety features, portable electronics charging and also "vape while charging technology.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction