Saisissez votre chance et éloignez-vous de la cigarette au tabac classique. Le clearomiseur iJoy ELF vous aidera avec son agréable résistance à la traction et son goût unique. La bobine iJoy ELF de 0, 5 ohm peut être chargée de 25 à 35 watts et vous obtenez ainsi de gros nuages de vapeur volumineux. Avec la tête d'évaporateur ELF de 0, 7 Ohm, vous êtes un peu plus modéré sur la route et n'avez besoin que de 15 à 25 watts de la batterie. Le développement de vapeur est beaucoup plus faible.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. IJOY ELF Sub- Ohm 2ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 14,85 € Prix normal 20,63 €

    L'atomiseur de tank sub-ohm 2 ml IJOY ELF est le dernier tank de 2 ml de la bouche au poumon, avec une apparence élégante et un design de bobine unique. Le tank IJOY ELF est livré avec un serpentin vertical de 0,7 ohm pré-installé, associé à un serpentin de rechange de 0,5 ohm. Les caractéristiques du serpentin et de la cheminée 2 en 1 réduisent le débit d'air.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Bobines de Remplacement de tanks Sub Ohm IJOY ELF Paquet de 5 pièces 0.5 Ohm/0.7 Ohm
    Prix Spécial 8,05 € Prix normal 11,18 €

    Les bobines de remplacement de tanks Sub Ohm IJOY ELF sont spécialement conçues pour ces tanks. Deux résistances sont disponibles: 0,5 ohm et 0,7 Les bobines ohm.0.5 ohm supportent 25-35W et les bobines 0.7 ohm 15-25W. 5pcs dans chaque pack.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Take the chance and move away from the classic tobacco cigarette. The iJoy ELF Tank Clearomizer will help you with its pleasant draft resistance and unique taste. The 0.5 ohm iJoy ELF coil can be loaded with 25 to 35 watts and you get thereby large voluminous clouds of steam. With the 0.7 Ohm ELF evaporator head you are a bit more moderate on the road and only need 15 to 25 watts of power from the battery. The vapor development is much lower.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. IJOY ELF Sub- Ohm 2ML Tank Atomizer
    Special Price $16.50 was $20.63

    IJOY ELF Sub-ohm 2ml Tank Atomizer is the latest mouth to lung 2ml tank,with an elegant appearance and a unique coil design. IJOY ELF Tank comes with a 0.7 ohm vertical coil pre-installed, combined with a spare 0.5 ohm coil, features in coil and chimney 2 in 1, reduces the airflow travel.

    Learn More
    Out of stock
  2. IJOY ELF Sub- Ohm Tank 0.5 Ohm/0.7 Ohm Replacement Coils 5PCS/PACK
    Special Price $8.94 was $11.18

    IJOY ELF Sub Ohm Tank Replavement Coils are special designed for IJOY ELF Sub Ohm Tank,there are two resistance available,0.5ohm and 0.7ohm.0.5 ohm coils support 25-35W and 0.7 ohm coils support 15-25W.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction