Avec le Zeus RTA, vous pouvez vous attendre à un clearomiseur de première classe, non seulement très facile à manipuler, mais qui a été conçu avec des fonctionnalités innovantes. Sa construction spéciale et le contrôle du flux d'air en 3D dans le capuchon supérieur garantissent un plaisir de la vapeur étanche. Le deck de construction généreux offre assez d'espace pour vos propres enroulements. En raison de sa convivialité intuitive, non seulement les professionnels, mais aussi les débutants s’amusent. Le système de remplissage en top propre et la possibilité d'utiliser un drip tip 510 ou un drip tip 810 constituent d'autres points forts.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur Geekvape ZEUS RTA 2/4ML
    Prix Spécial 36,61 € Prix normal 44,66 €

    L’atomiseur Geekvape ZEUS RTA, conçu par Justin, Geekvape GM, convient parfaitement à tous les amateurs de RTA, des débutants aux utilisateurs avancés. Zeus est un RTA antifuite conçu pour accueillir tous les amateurs de RTA, des débutants aux vétérans. Zeus est conçu pour être convivial tout en offrant une saveur exceptionnelle avec un flux d’air 3D et élimine les problèmes de fuites en mettant en œuvre un flux d’air supérieur amélioré. Son capuchon supérieur intègre le design d'accès rapide pour un accès pratique à la recharge.

    En savoir plus
  2. Atomiseur de Réservoir Reconstructible GeekVape Zeus X RTA 4.5ml
    Prix Spécial 34,89 € Prix normal 48,90 € À partir de 31,41 €

    Héritage de la famille d’atomiseurs GeekVape Zeus, le GeekVape Zeus X RTA est un dernier appareil de vape pour la construction de bobines simples / doubles. La conception des trous d'aération sur les côtés et la circulation d'air entre les côtés vous assurent une bonne saveur et des nuages riches qui évitent également les problèmes de fuite. Fabriqué en acier inoxydable, le Zeus X RTA est durable et facile à nettoyer. Il possède un build deck de double bobine facile à utiliser, combiné aux bobines Geekvape, il apportera une excellente expérience de vapotage!

    >ATTENTION: c'est une commande préalable. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 28 mars 2019 et notre date de première livraison sera le 29 avril 2019.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

With the Zeus RTA you can expect a first-class Clearomizer, which is not only very easy to handle, but has been designed with innovative features. Its special construction and the 3D Airflow Control in the top cap ensure a leak-proof steam pleasure. The generous building deck offers enough space for your own windings. Because of its intuitive user-friendliness not only professionals, but also beginners have fun. Further highlights are the clean top filling system and the possibility to use either a 510 drip tip or an 810 drip tip.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Geekvape ZEUS RTA Tank Atomizer 2/4ML
    Special Price $29.89 was $38.66

    Geekvape ZEUS RTA Tank Atomizer, designed by Justin, Geekvape GM, is perfectly for all RTA enthusiasts from beginer to advanced users. Zeus is a leak-proof RTA designed to accommodate for all RTA lovers from beginners to veteran. Zeus is made to be user-friendly while providing outstanding flavor with 3D airflow and eliminates leakage issues by implementing an improved top airflow.

    Learn More
  2. GeekVape Zeus X RTA Rebuildable Tank Atomizer 4.5ml
    Rating:
    93%
    Special Price $34.90 was $48.90

    Inherited from GeekVape Zeus Atomizers family, the GeekVape Zeus X RTA is a latest vape device for single/dual coil building. Top side airholes design and top-to-side airflow both ensure you good flavor and rich clouds which prevent bothering leakage problem as well. Made of stainless steel, Zeus X RTA is durable and easy to clean. It comes with dual coils build deck which is easy to operate, combined with the Geekvape coils, it will bring a very excellent vaping experience!

    Learn More
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction