L’évaporateur RDTA Reborn de Medusa est non seulement élégant, mais offre également de nombreuses caractéristiques de première qualité. Dans la cuve de Medusa RDTA Reborn, placez 3, 5 ml de liquide. Une épingle de squonker dorée fournie rend l’évaporateur Medusa compatible avec les supports de batterie compatibles avec les squonkers. De plus, le deck a été optimisé pour les enroulements Clapton et Staggered. Le capuchon supérieur convient à la fois au Drip Tip 810 fourni et à un embouchure 510 en option (non fourni).

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseurs GeekVape Medusa RDTA - 3ML
    Prix Spécial 25,51 € Prix normal 41,04 €

    L’Atomiseur GeekVape Medusa RDTA mesure 25 mm de diamètre et a une capacité de 3 ml. Son aspect élégant en fait un tank construit avec une structure interne simplifiée, ce qui rend le montage et le remplissage extrêmement simples. Et il dispose également d'un flux d'air latéral réglable offrant la saveur parfaite.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Atomiseur (3,5ML) RDTA Reborn Medusa Geekvape
    Prix Spécial 28,58 € Prix normal 39,08 €
    L'atomiseur Geekvape Medusa Reborn RDTA ™ comprend un système d'accès rapide et une capacité de 3,5 ml de jus, un accès rapide au plateau de fabrication et un orifice de remplissage facilitant le remplissage et la construction de bobines. Plate-forme de construction améliorée optimisée pour les claptons et les bobines décalées. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Medusa RDTA Reborn Evaporator not only looks stylish, but also offers the steamer lots of first-class features. In the tub of Medusa RDTA Reborn fit up to 3.5 ml of liquid. A supplied gilded Squonker pin makes the Medusa Evaporator compatible for squonker-compatible battery carriers. Furthermore, the deck has been optimized for Clapton and Staggered windings. The top cap fits both the included 810 Drip Tip and an optional 510 mouthpiece (not included).

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. GeekVape Medusa RDTA 3ML Tank Atomizer
    Special Price $28.34 was $41.04

    The GeekVape Medusa RDTA Atomizer measures 25mm in diameter and has a capacity of 3ml,with an elegant look,this tank built with simplified inner structure, making assemble and refill extremely simple.

    Learn More
    Out of stock
  2. Geekvape Medusa Reborn RDTA Tank Atomizer (3.5ML)
    Special Price $31.75 was $39.08
    Geekvape Medusa Reborn RDTA Tank?features Quick Access System and 3.5ml juice capacity, quick access to the build deck and fill port which make refilling and coil building easier. Upgraded build deck optimized for claptons and staggered coils. This geekva Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction