Probablement le mod mécanique le plus avancé actuellement disponible. Tous les contacts importants ont été dorés et assurent ainsi un contact rapide et un minimum de Voldrop. Utilisé le Mech Pro avec deux parallèle ou même avec une seule batterie 18650 (non incluse). Le Mech Pro de Geekvape développé ici n’est pas pour les débutants, mais pour les amoureux et les connaisseurs de la mécanique à la vapeur. Geekvape confie au Mech Pro l’unité Medusa RDTA et en fait un kit merveilleux. Le nouveau Medusa RDTA est la dernière création de Geekvape. Geekvape a grandement simplifié la conception intérieure du Medusa RDTA. Le GeekVape Medusa RDTA est un évaporateur hybride, qui peut être utilisé aussi bien comme évaporateur RDTA que RDA. Le Medusa RDTA a un diamètre de 25mm et une hauteur incl. Drip tip de 38mm. Le Medusa RDTA de Geekvape est disponible en noir ou en argent.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit Mech Pro Geekvape avec RDTA Medusa
    Prix Spécial 29,60 € Prix normal 116,93 €
    Le kit Mech Pro est constitué d’un module de boîte mécanique avancé et le medusa RDTA, le module de boîte Mech Pro comprend un système de circuit visible câblé en laiton plaqué or. Cette puissante bête est compatible avec les batteries simples ou doubles 18650. En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Mod Box Mech Pro Geekvape
    Prix Spécial 48,17 € Prix normal 77,52 €
    Le Mech Pro est spécialement conçu pour les passionnés de mécanique. En tant que mod mécanique évolué doté d’un système de circuit visible câblé en laiton plaqué or, cette puissante bête est compatible avec les batteries simples ou doubles 18650 en parallèle. En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Geekvape Mech Pro Mod Box Plaques de couverture remplaçables
    Prix Spécial 10,91 € Prix normal 14,92 €
    Les plaques de couverture remplaçables Geekvape Mech Pro Box Mod sont spécialement conçues pour la Geekvape Mech Pro Box Mod. Il existe 4 couleurs, noir, noir rouge, fibre de carbone et Skull noir. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Probably the most advanced mechanical mod currently available. All important contacts have been gilded and thus ensure a quick contact and minimal Voldrop. Operated the Mech Pro with two parallel or even with only one 18650 battery (not included). The Mech Pro from Geekvape developed here is not for beginners, rather for lovers and connoisseurs of the mechanical steaming. Geekvape gives the Mech Pro the Medusa RDTA unit and makes the package a wonderful kit. The new Medusa RDTA is the latest creation from Geekvape. Geekvape has greatly simplified the interior design of the Medusa RDTA. The GeekVape Medusa RDTA is a hybrid evaporator, which can be operated both as an RDTA evaporator or as RDA. The Medusa RDTA has a diameter of 25mm and a height incl. Drip tip of 38mm. The Medusa RDTA by Geekvape is available in black or silver.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Geekvape Mech Pro Kit with Medusa RDTA
    Special Price $32.89 was $116.93
    The Mech Pro kit is constructed of an advanced mechanical box mod and the medusa RDTA,the Mech Pro box mod features a gold-plated brass hardwired visible circuit system. This powerful beast is compatible with single or dual 18650 batteries. Learn More
    Out of stock
  2. Geekvape Mech Pro Box Mod
    Special Price $53.52 was $77.52
    The Mech Pro is specially designed for you mechanical enthusiast. Being the advanced mechanical box mod that features a gold-plated brass hardwired visible circuit system, this powerful beast is compatible with single or dual 18650 batteries in parallel. Learn More
    Out of stock
  3. Geekvape Mech Pro Box Mod Replaceable Cover Plates
    Special Price $12.12 was $14.92
    Geekvape Mech Pro Box Mod Replaceable Cover Plates is specially designed for Geekvape Mech Pro Box Mod,there are 4 colors available,Black,Black Red,Carbon Fiber and Skull Black. Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction