Geek Vape atteint le vaporisateur olymp avec Eagle Tank. Geek Vape combine facilement la saveur des RBA Tröpfler avec un réservoir pérenne de 6 ml. Les concepteurs ont mis un accent particulier sur l'utilisation de matériaux de haute qualité dans le développement. Ainsi, le matériel extérieur consiste en un pôle positif en acier inoxydable plaqué or et en verre particulièrement résistant à la chaleur. Pour dissiper la chaleur de l'opération, le Geek Vape Eagle Tank utilise des isolateurs PEEK en combinaison avec des embouts en Delrin. Le double flux d'air est l'un des points forts: il s'agit d'un flux d'air de fond classique, réglable à l'infini. Topairflow, qui fonctionne de manière autonome, entre en jeu, en particulier avec les constructions orientées vers le goût. Bien sûr, l'énorme réservoir de 6 ml est rempli par le haut.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseur Geekvape Eagle Top Airflow Version Sub- Ohm 6.0ML
    Prix Spécial 21,25 € Prix normal 29,06 €

    L'Clearomiseurs de Sub Ohm de la version Débit d'air supérieur de Geekvape Eagle mesure 25 mm de avec une conception de flux d'air supérieure et une capacité de 6 ml, vous aurez un goût pur. Et il supporte les coil simples et doubles. Structure de voyage à la coil pour plus de circulation d'air. Avec les différentes bobines HBC en option, vous profiterez d'une expérience de vapotage différente et excellente.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 2 pièces Bobine de Construction de Remplacement Geekvape Eagle HBC-S03/ D04 0.2 Ohm
    Prix Spécial 4,82 € Prix normal 6,59 €

    La Bobine de construction de remplacement Geekvape Eagle est dotée d'une conception de bobines haute performance. Il s'agit d'une tête de bobine unique Stagger Fused Clapton de 0,2 ohm résistance et soutient une gamme de 40-70W, construite en acier inoxydable 316, pouvant être reconstruite et reconfigurée par les constructeurs, offrant ainsi la pureté du goût.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Clearomiseur Geekvape Eagle Standard Version Sub- Ohm 6.2ML
    Prix Spécial 17,80 € Prix normal 24,34 €

    L'Clearomiseurs Sub Ohm Geekvape Eagle version standard mesure 25 mm de diamètre, ceci est pour les vapoteurs qui aiment les engrenages simplifiés, une plus grande capacité de 6,2 ml vous donnera une saveur pure. Grâce aux diverses coils HBC optionnelles et à la capacité du tank énorme, vous profiterez d'une expérience de vapotage exceptionnelle.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Geek Vape reaches the vaporizer olymp with the Eagle Tank. Geek Vape easily combines the flavorfulness of the Tröpfler RBA's with a perennial 6 ml tank. The designers have put special emphasis on the use of high quality materials in the development. Thus, the external hardware consists of gold-plated positive pole made of stainless steel and particularly heat-resistant glass. To dissipate the heat of operation, the Geek Vape Eagle Tank uses PEEK insulators in combination with Delrin mouthpieces. A special highlight is the dual Airflow: On the one hand there is the classic, infinitely adjustable bottom airflow. Especially with taste-oriented builds, the autonomously functioning Topairflow comes into play. Of course, the enormous 6 ml tank is filled from above.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Geekvape Eagle Top Airflow Version Sub- Ohm 6.0ML Tank Atomizer
    Special Price $23.61 was $29.06

    The Geekvape Eagle Top Airflow Version Sub Ohm Tank Atomizer measures 25mm in diameter,with a top airflow design and a capacity of 6ml you will have an pure flavour.And it supports single coil and dual coil. Travel-to-the-coil structure for more airflow.

    Learn More
    Out of stock
  2. 2PCS/PACK Geekvape Eagle HBC-S03/ D04 Replacement Handbuilt Coil 0.2 Ohm
    Special Price $5.36 was $6.59

    The Geekvape Eagle Replacement Handbuild Coil (HBC) features high performance coil designs, it is a Stagger Fused Clapton single coil head with 0.2ohm resistance and support a range of 40-70W, constructed from 316 Stainless Steel and can be rebuilt and reconfigured by builders, offering the purity of flavor taste.

    Learn More
    Out of stock
  3. Geekvape Eagle Standard Version Sub- Ohm 6.2ML Tank Atomizer
    Special Price $19.78 was $24.34

    The Geekvape Eagle Standard Version Sub Ohm Tank Atomizer measures 25mm in diameter,this is for the vapers who love simplified gearwith, a larger capacity of 6.2ml you will have an pure flavour.With various optional HBC coils and huge tank capacity, you will enjoy a great vaping experience with it.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction