L'Avocado 24 RDTA est un véritable moteur à vapeur! À l'intérieur du vaporisateur, il y a beaucoup d'espace! Exactement grâce à cela, il est facile d’obstruer les plus gros enroulements. La portée créative n’est pas limitée, car le diamètre de 24 mm doit être rempli. Avec sa capacité liquide de 5 ml, endurant à la vapeur ne pose aucun problème! Le deck de haute vitesse peut être utilisé en mode simple bobine ou en mode double bobine! Un bloc en céramique est inclus pour le fonctionnement en mode simple bobine. De plus, même les enroulements Clapton ne posent aucun problème! La fixation de vos propres enroulements est particulièrement facile grâce au mécanisme de montage intelligent. Lors du rechargement, l'Avocado 24 RDTA est une autre force: le processus de rechargement est réalisé à l'aide du système dit "Hinge-Lock". Pour ce but, un mécanisme de pliage est actionné, qui est fixé sur le côté du deck (voir les photos), ce qui permet un remplissage rapide et une fermeture sûre en même temps.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseur Geekvape Avocado 24 Bottom Airflow Version RTA 4.0ML
    Prix Spécial 22,85 € Prix normal 31,25 €

    La version à flux d'air inférieure de Geekvape Avocado 24 RDTA est une nouvelle version de Geekvape Avocado RTA. Mesurant 24 mm de diamètre, il vous apportera une expérience de vapotage incroyable. Il apportera une meilleure saveur et vous offrira une joie de vapotage plus étonnante.

    En savoir plus
  2. Clearomiseur Geekvape Avocado 24 RDTA 5.0ML
    Prix Spécial 22,38 € Prix normal 30,62 €

    Clearomiseur Geekvape Avocado 24 RDTA a été conçu avec quelques détails. Il est facile à construire et à remplir grâce à son plateau Velocity avec système de verrouillage à charnière. Avocado 24 RDTA présente quelques particularités: capacité de 5 ml, facile à construire et à remplir (deck Velocity avec système de remplissage à verrouillage à charnière), disponible en simple ou en double bobine. Expérience de saveur parfaite et 2 options d'drip tip incluses.

    En savoir plus
  3. Clearomiseur Geekvape Avocado 22 RDTA 3.5ML Édition spéciale
    Prix Spécial 19,52 € Prix normal 26,69 €

    Clearomiseur Geekvape Avocado 22 RDTA Édition Spéciale est de retour dans l'édition spéciale avec deux améliorations majeures. avec des trous de deck et de poteau plus grands pour s'adapter à une grande variété de constructions de bobines, offrant un meilleur accès pour ajouter du jus latéral. Et il y a trois nouvelles options de couleurs de finition mate premium, un drip-tip isolé thermiquement pour protéger notre bouche de la chaleur.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Avocado 24 RDTA is a true steam engine! Inside the vaporizer is a lot of space! Exactly because of that, it is easy to obstruct the largest windings on it. There are no limits to the creative scope, because 24mm diameter want to be filled. With its liquid capacity of 5ml, enduring steaming is no problem at all! The high-velocity deck can be operated in single-coil mode as well as in dual-coil mode! A ceramic block is included for operation in single-coil mode. Furthermore, even Clapton wire windings are no problem here! The attachment of your own windings is particularly easy, thanks to intelligent mounting mechanism. When refilling Liquid comes another strength of the Avocado 24 RDTA to the fore: The refilling process is accomplished with the help of the so-called "Hinge-Lock" system. For this purpose, a folding mechanism is actuated, which is attached to the side of the deck (see photos), which allows fast refilling and a secure closure at the same time.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Geekvape Avocado 24 Bottom Airflow Version RTA 4.0ML Tank Atomizer
    Special Price $25.39 was $31.25

    Geekvape Avocado 24 RDTA Bottom Airflow Version is an New version of Geekvape Avocado RTA.Measuring 24mm in diameter, it will bring you an amazing vaping experience. It will brings better flavor and offers you more amazing vaping joy.

    Learn More
  2. Geekvape Avocado 24 RDTA 5.0ML Tank Atomizer
    Special Price $24.87 was $30.62

    The Geekvape Avocado 24 RDTA Tank Atomizer has come out with some specifics,it is easy to build and fill due to its Velocity deck with Hinge lock system.Avocado 24 RDTA has come out with some specifics: 5ml capacity, easy to build and fill ( velocity deck with hinge lock fill system ), available for single or dual coil.

    Learn More
  3. Geekvape Avocado 22 RDTA 3.5ML Tank Atomizer Special Edition
    Special Price $21.69 was $26.69

    The Geekvape Avocado 22 RDTA Tank Atomizer Special Edition is back in Special Edition with two major improvement.featuring larger deck and post holes to fit wider variaty of coil builds,providing a better access of adding side juice.And there are three new premium matte finish color options,a heat-insulated drip tip to protect our mouth from heat.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction