Le Geekvape Aegis est le box mod le plus dur que nous ayons jamais vu! Nous avons vu des gens les laisser tomber trois fois, les plonger dans de l’eau ou du jus de vape, les congeler dans la glace, voire les écraser avec des tracteurs: le Geekvape Aegis a tout survécu. Nous vous déconseillons de le faire, mais si vous comptez le nombre d'écrans brisés de votre iPhone, le Geekvape Aegis est le mod que vous avez recherché!

Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Mini Kit GeekVape Aegis 80W Avec Réservoir Cerberus 5.5ml& 2200mAh
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 43,55 € Prix normal 59,09 €
    Mini kit Geekvape Aegis est un kit léger et durable offrant une protection extrême contre l’eau, les chocs et la poussière. Alimenté par une batterie intégrée de 2 200 mAh avec le chipset Advanced AS, il fonctionne de 5 W à 80 W et produit une précision de sortie de puissance exceptionnelle en mode d'alimentation et en mode de contrôle de la température. Construit en alliage, cuir et silicium SLI, le mod Aegis est durable et ergonomique. Ce kit de vape soutient le contrôle de la température pour l'acier inoxydable, le nickel 200 et le titane. Le réservoir Cerberus subohm adopte la bobine Super Mesh qui optimise la zone de chauffage pour produire le meilleur goût et une grande production de vapeur. En savoir plus
  2. Cartouche vide Geekvape Aegis Boost Pod 3.7ml 2pcs/pack
    Prix Spécial 7,99 € Prix normal 11,19 €
    La Cartouche vide Geekvape Aegis Boost Pod est conçue pour le kit Geekvape Aegis Boost Pod Mod. Il a une capacité de 3,7 ml pour répondre à vos besoins de base. Grâce à sa conception facile à recharger sur le dessus et à un excellent contrôle du flux d’air, le vapotage est plus pratique.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
  3. Coil de remplacement Geekvape Aegis Boost 5pcs/pack
    Prix Spécial 14,99 € Prix normal 20,99 €

    La Coil de remplacement Geekvape Aegis Boost a été spécialement conçue pour le kit Geekvape Aegis Boost et la cartouche Geekvape Aegis Boost, et spécialement conçue pour l'expérience de vapotage MTL & DL. Il existe 2 types de bobines: une mesh coil de 0,4 ohm et une mesh coil de 0,6 ohm, qui fournissent des nuages satisfaisants.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous.

    En savoir plus
  4. Kit Geekvape Aegis Boost 40W Pod Mod 1500mAh
    Prix Spécial 39,99 € Prix normal 59,99 €

    Le Geekvape Aegis Boost 40W, avec son design léger et portable et son revêtement en silicone SLI, le revêtement en silicone SLI sur un corps en alliage avec une poignée en cuir et des lignes accentuées en aluminium confèrent une apparence incroyable et un sentiment de confort au toucher. Alimenté par une batterie intégrée de 1500mAh, il est équipé du chipset AS évolué et maintient l'indice de protection IP67 résistant aux chocs, à l'eau et aux poussières.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous.

    En savoir plus
  5. MOD GeekVape Aegis Squonker 100W TC
    Prix Spécial 72,00 € Prix normal 108,00 €
    Le GeekVape Aegis Squonker MOD est un module de batterie simple régulé 2 en 1 avec fonction additionnelle squonk qui est alimenté par une seule batterie 18650 pour produire la sortie maximale de 100W. Combinant du silicone de protection et des angles caoutchoutés, il maintient des caractéristiques IP67 antichocs, imperméables et anti-poussière. Plus important encore, il adopte le dernier jeu de puces AS-100, offrant une précision incroyable, une puissance de sortie stable et un temps de réponse plus court.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
  6. Kit GeekVape Aegis Squonker 100W avec Atomiseur Tengu RDA
    Prix Spécial 92,00 € Prix normal 138,90 €
    Le kit GeekVape Aegis Squonker est une combinaison de Geekvape Aegis Squonker Box Mod et de GeekvapeTENGU BF RDA. En tant que kit de boîtier TC plus puissant et plus sophistiqué de la famille classique Geekvape Aegis, le MOD Aegis Squonker est alimenté par des batteries 18650 uniques avec un jeu de puces AS 100 mis à niveau pour fournir une puissance de sortie maximale de 100 W et fournir des modes TC rapides et précis.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
  7. GeekVape Aegis X 200W TC Mod Batterie
    Prix Spécial 69,42 € Prix normal 83,65 €
    Le mod Aegis X 200W TC Box de Geekvape est le tout nouveau mod qui est alimenté par deux batteries 18650 avec un chipset AS 2.0 innovant pour une puissance de sortie maximale de 200 W, il offre une précision exceptionnelle, une puissance stable et un temps de répondre plus court.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
  8. Kit Geekvape Aegis X 200W avec Atomiseur Cerberus
    Prix Spécial 79,98 € Prix normal 96,50 €
    Le kit Geekvape Aegis X combine le réservoir Aegis X Mod et le Atomiseur Cerberus pour offrir une expérience de vapotage parfaite. Plus puissant et plus performant, le kit de modulation TC Box de la famille classique Geekvape Aegis, le Aegis X MOD est alimenté par deux batteries 18650 avec un jeu de puces AS 2.0 amélioré pour une puissance de sortie maximale de 200 W et des modes VW / TC / VPC rapides et précis. Il est équipé d'un écran coloré OLED de 2,4 pouces pour afficher les données de vapotage détaillées.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
  9. Kit Geekvape Aegis Legend 200W avec Atomiseur Zeus Édition limitée
    Prix Spécial 95,00 € Prix normal 142,50 €
    Le kit Geekvape Aegis Legend Édition limitée est construit avec un cadre en alliage de magnésium, une technologie de moulage par injection LSR avancée, une poignée souple ergonomique et un cache de portière en acier au carbone. Il s'agit d'un kit TC Box MOD ultra-portable et puissant. Alimenté par deux batteries 18650 avec chipset AS mis à niveau et 200 W max. Tous ces éléments combinés créent un mod de vape imperméable, antichoc et antipoussière quasi parfait. L’Aegis Legend Limited Edition est l’un des kits les plus solides et les plus légers au monde.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
  10. Kit Geekvape Aegis Solo 100W avec Clearomiseur Cerberus 5,5ml
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 58,56 € Prix normal 69,90 € À partir de 54,56 €

    Le kit Geekvape Aegis Solo comprend le Aegis Solo Mod et le Cerberus Tank. Alimenté par une batterie 18650 de forte intensité et le dernier chipset AS, le mod est capable de fournir une puissance de sortie maximale de 100 W avec une vitesse de déclenchement rapide de 10 ms et divers modes de fonctionnement. En outre, un écran à DEL de 0,96 "affiche clairement les données de vapotage et le mod prend également en charge le chargement USB rapide ainsi que plusieurs protections de sécurité.

    En savoir plus
  11. Kit Geekvape Aegis X 200W TC avec Zeus Tank 5ml
    Prix Spécial 96,50 € Prix normal 139,98 €
    Le kit Geekvape Aegis X avec Zeus Tank contient un Aegis X MOD et un Zeus Tank dans une unité compacte. Alimenté par deux batteries 18650 et un jeu de puces AS 2.0 amélioré pour une puissance de sortie maximale de 200 W et des modes VW / TC / VPC rapides et précis. De plus, il est équipé d'un écran OLED de 2,4 pouces pour un affichage éclatant. Vous pouvez connaître clairement les conditions de travail et manipuler le mod facilement avec les boutons confortables.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Geekvape Aegis is the toughest box mod we've ever seen! We've watched people drop them three stories, submerge them in water or vape juice, freeze them in ice, even run over them with tractors: the Geekvape Aegis has survived it all. We don't recommend you do any of that, but if you count your iPhones in the number of screens you've broken, the Geekvape Aegis is the mod you've been looking for!

View as Grid List

13 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. GeekVape Aegis Mini Kit 80W With Cerberus Tank 5.5ml& 2200mAh
    Rating:
    100%
    Special Price $54.85 was $66.99

    Geekvape Aegis Mini kit is a lightweight and durable kit which has extreme water, shock and dust protection. Powered by a built-in 2200mAh battery with the Advanced AS chipset, it powers from 5W to 80W and produces an outstanding power output accuracy in both power mode and temperature control mode. Constructed by alloy, leather and SLI silicon, the Aegis Mini mod is durable and ergonomic. This vape kit supports temperature control for Stainless Steel, Nickel 200 and Titanium. The Cerberus sub ohm tank adopts Super Mesh coil that maximizes heating area to produce best flavor and large vapor production.

    Learn More
  2. GeekVape Aegis Legend 200W TC Kit with Aero Mesh Tank
    Special Price $58.90 was $96.50

    GeekVape Aegis Legend Kit is a stylish kit designed to be water and shock resistant. Aegis Legend Mod is compatible with dual 18650 batteries powered by the new AS chipset that releases up to 200W output. The colored display screen displays parameters clearly. What's more, the Aegis Legend Kit includes our new Aero Mesh sub ohm tank powered with Super mesh coil system, which brings outstanding flavor and lasts longer! It has an easy top refilling design so you can screw off the top cap easily.

    Learn More
  3. Geekvape Aegis X 200W TC Kit with Zeus Tank 5ml
    Special Price $96.50 was $139.98

    The Geekvape Aegis X Kit with Zeus Tank skillfully packs a Aegis X MOD and a Zeus Tank in a compact unit. Powered by dual 18650 batteries with upgraded AS 2.0 chipset to bring 200W max output power and provide fast and accurate VW/TC/VPC modes. The Geekvape Zeus Subohm Tank features the leak-proof function with the liquid capacity of 5ml. It is equipped with an innovative quick change prebuilt coil system that creates the purer flavor and massive vapor with the GV mesh coil.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
  4. Geekvape Aegis Boost Empty Pod Cartridge 3.7ml 2pcs/pack
    Special Price $7.99 was $11.19
    The Geekvape Aegis Boost Empty Pod Cartridge is designed for Geekvape Aegis Boost Pod Mod Kit. It has a 3.7ml e-juice capacity to meet your basic needs. With easy top refill design and great airflow control, which make the vaping more convenient.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
  5. Geekvape Aegis Boost Replacement Coils 5pcs/pack
    Special Price $14.99 was $20.99

    The Geekvape Aegis Boost Replacement Coil specially designed fo Geekvape Aegis Boost Pod Mod Kit and Geekvape Aegis Boost Pod Cartridge, and specifically designed for MTL & DL vaping experience. There are 2 types of coils: 0.4ohm mesh coil and 0.6ohm mesh coil, deliver satisfying clouds.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
  6. Geekvape Aegis Boost 40W Pod Mod Kit 1500mAh
    Special Price $39.99 was $59.99
    The Geekvape Aegis Boost 40W Mod Pod System, with portable lightweight design and SLI silicon coating, the SLI silicon coating over an alloy body with a leather grip and aluminum accent lines results in an incredible appearance and comfortable hand feeling. Powered by a built-in 1500mAh battery, it features the advanced AS Chipset and maintains the shockproof, waterproof, and dustproof IP67 Rating.
    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
  7. GeekVape Aegis Squonker MOD 100W
    Special Price $65.00 was $108.00
    The GeekVape Aegis Squonker 100W TC MOD is a 2 in 1 regulated single battery mod with squonk add-on function that is powered by single 18650 battery to produce the max 100W output. Combining protective silicone and rubberized corners, it maintains IP67 shockproof, waterproof and dustproof features. More important, it adopts the latest AS-100 chipset providing an incredible accuracy, stable power output and faster response time.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
  8. GeekVape Aegis Squonker 100W TC Kit with Tengu RDA
    Special Price $85.00 was $138.90
    GeekVape Aegis Squonker Kit is a combination of Geekvape Aegis Squonker Box Mod and Geek Vape TENGU 24mm BF RDA. As a more powerful and excellent TC box mod kit from classic Geekvape Aegis family, the Aegis Squonker MOD is powered by single 18650 batteries with upgraded AS 100 chipset to bring 100W max output power and provide fast and accurate TC modes. And Aegis Squonker is made of lightweight and durable zinc-aluminum alloy, combined with protective silicone and rubber corners, retaining many of the iconic protection features of the AEGIS range.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
  9. GeekVape Aegis X TC Mod 200W
    Special Price $59.42 was $83.65
    The Aegis X 200W TC Box Mod from Geekvape is the whole new TC mod which is powered by dual 18650 batteries with innovative AS 2.0 chipset to strongly fire up 200W max output, it provides outstanding accuracy, stable power output and faster response time.

    ATTENTION:This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
  10. Geekvape Aegis X Kit 200W with Cerberus Tank
    Special Price $79.98 was $96.50

    Geekvape Aegis X Kit combines Aegis X Mod with Cerberus Sub Ohm Tank for providing perfect vaping experience. As a more powerful and excellent TC box mod kit from classic Geekvape Aegis family, the Aegis X MOD is powered by dual 18650 batteries with upgraded AS 2.0 chipset to bring 200W max output power and provide fast and accurate VW/TC/VPC modes. It is equipped with 2.4 inch OLED colorful screen to display the detailed vaping data. And the innovative Cerberus Subohm Tank features 5.5ml/4ml e-juice capacity and easy top filling.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
  11. Geekvape Aegis Legend 200W Kit with Zeus Tank Limited Edition
    Special Price $95.00 was $142.50

    The Geekvape Aegis Legend Kit Limited Edition is constructed with a magnesium alloy frame, advanced LSR injection molding technology, ergonomic soft-grip, and a carbon steel battery door cover, it is an ultra-portable and powerful TC Box MOD kit. Powered by dual 18650 batteries with upgraded AS Chipset and 200W max powered. Moreover, it comes with the brand-new Zeus Subohm Tank which features unique leak-proof design and 5ml large capacity.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
  12. Geekvape Aegis Solo Kit 100W with Cerberus Tank 5.5ml
    Rating:
    100%
    Special Price $64.00 was $69.90 As low as $55.90

    Geekvape Aegis Solo Kit consists of the Aegis Solo Mod and Cerberus Tank. Powered by a high-amp 18650 battery and the latest AS Chipset, the mod is capable of 100W maximum power output with 10ms quick firing speed and various working modes. Same as Geekvape Aegis Mini kit, it can support Power/VPC/TC/TCR/Bypass modes and waterproof, dustproof, shockproof. As for the Cerberus Tank, it features a large 5.5ml capacity, convenient top filling system, and dual adjustable bottom airflow control.

    Learn More
View as Grid List

13 items

Page
per page
Set Descending Direction