Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseur Eleaf Melo 300 SUB- Ohm 6.5ML
    Prix Spécial 18,37 € Prix normal 25,12 €

    Le Atomiseur Eleaf Melo 300 SUB OHM est une nouvelle innovation d’Eleaf. Il adopte les têtes d’atomiseur à six ressorts ES Eleaf. Il offre une puissance de sortie étonnante de 300 W qui s’appuie sur le classique Melo 300 eLeaf. Il est compatible, convivial et utilise les dernières structures de bobines eLeaf. Encore mieux, cet atomiseur haute performance offre deux fentes de 13 mm / 3 mm à la base pour permettre la circulation de l'air jusqu'au top.

    En savoir plus
  2. Clearomiseur Eleaf Melo 300 SUB- Ohm 3.5ML
    Prix Spécial 18,37 € Prix normal 25,12 €

    L'Clearomiseur Eleaf Melo 300 SUB-ohm de 3,5 ml est une nouvelle innovation d'Eleaf. Il adopte les résistance d'atomiseur à six bobines Sextuple d'Eleaf ES, qui optimisent la puissance du tank jusqu'à 300W. Le Melo 300 avec un grand tank peut contenir jusqu'à 3,5 ml d'e-juice et le système de remplissage supérieur rétractable le rend facile à remplir. Le débit d'air peut facilement être ajusté en tournant la bague de commande avec un design moleté.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces Bobine Eleaf Melo 300 ES Sextuple 0.17 Ohm
    Prix Spécial 12,64 € Prix normal 17,28 €

    La bobine Eleaf Melo 300 ES Sextuple 0.17ohm est jumelage avec un atomiseur Melo 300. La tête est composée de bobines sextuples kanthal et est compatible avec les modes VW, Bypass et Smart. Résistance disponible de 0,17 et elle soutient une plage de puissance allant de 100 à 300 watts, permettant une expérience de vapoter impressionnante avec une production de vapotage énorme.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Eleaf Melo 300 SUB- Ohm 6.5ML Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $20.41 was $25.12

    Eleaf Melo 300 SUB OHM Tank - 6.5ml is an new innovation by Eleaf, adopts Eleaf ES Six Coil Sextuple Coil Atomizer Heads, it offers an amazing 300W output that builds on the classic eLeaf Melo 300. It is compatible, user-friendly, and utilizes the latest eLeaf coil structures. Even better, this high-performance atomizer offers dual 13mm/3mm slots at the base for airflow all the way up to the top.

    Learn More
  2. Eleaf Melo 300 SUB- Ohm 3.5ML Tank Atomizer
    Special Price $20.41 was $25.12

    Eleaf Melo 300 SUB-ohm 3.5ml Tank Atomizer is an new innovation by Eleaf, adopts Eleaf ES Six Coil Sextuple Coil Atomizer Heads, which make the tank maximun wattage output up to 300W. The Melo 300 with a large reservoir can hold up to 3.5ml e-juice and retractable top fill system makes it easy to fill.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK Eleaf Melo 300 ES Sextuple Coil 0.17 Ohm
    Special Price $14.04 was $17.28

    Eleaf Melo 300 ES Sextuple-0.17ohm Coil is pairing with Melo 300 atomizer. The Head is consisted of sextuple kanthal coils and is compatible with VW, Bypass and Smart modes. Available 0.17 resistance and supports power output range 100-300 watts and enabling an awesome vaping experience with huge vapor production.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction