Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Eleaf LYCHE 4ML Atomiseur Avec RBA Coil
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 18,59 €

    Atomiseur Eleaf Lyche, livré avec 2 versions: atomiseur Eleaf LYCHE et atomiseur Eleaf LYCHE RBA.Le populaire atomiseur NotchCoil Lyh 0.25ohm Lyche conçu par JayBo offre la possibilité de vaper à haute puissance en utilisant le serpentin uniformément chauffé et offre une saveur de style Clapton. La Lyche NotchCoil 0.25ohm utilise un fil en acier inoxydable 316L qui peut être utilisé en mode de contrôle de la température variable en watts et SS316L pour un maximum de vapotage et de saveur. En savoir plus

    En rupture de stock
  2. Eleaf LYCHE 4ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 17,33 € Prix normal 25,29 €

    Atomiseur de tank Eleaf LYCHE 4 ml conçu par la méthode unique Bottom Cup et la méthode de remplissage oblong supérieur glissant sur le côté pour le tank de jus de 4 ml. Le nouvel atomiseur LYCHE présente le plus populaire acier inoxydable NotchcoilTM, qui peut fonctionner à haute puissance et vous apportera une expérience de vapotage incroyable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Eleaf LYCHE RBA Head Paquet de 1 pièce
    3,23 €

    Le Eleaf LYCHE RBA Head est compatible avec l'atomiseur LYCHE et comprend un pont à deux montants facile à construire avec un isolant PEEK. Reconstructible et réutilisable, ce Eleaf Lyche RBA head vous donnera du plaisir de DIY et vous permettra de reconstruire des bobines répondant à vos besoins de manière économique.

    En savoir plus
  4. Clearomiseur LYCHE Eleaf Tube de Rechange en Verre (4ML)
    0,45 €

    Clearomiseur LYCHE Eleaf Tube de Rechange en Verre est destiné au Clearomiseur LYCHE. Avec lui, vous pouvez changer le tube facilement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Eleaf LYCHE 4ML Atomizer with RBA Coil
    Special Price $5.39 was $18.59

    Eleaf Lyche Atomizer, comes with 2 versions: Eleaf LYCHE Atomizer & Eleaf LYCHE Atomizer RBA.The popular NotchCoil 0.25ohm Lyche atomizer head designed by JayBo offers the ability to vape at a high wattage using the consistent evenly heated coil and offer clapton-style flavor. The Lyche NotchCoil 0.25ohm utilizes stainless steel 316L wire which may used in both variable wattage and SS316L temperature control mode for maximum vapor and flavor.

    Learn More
    Out of stock
  2. Eleaf LYCHE 4ML Tank Atomizer
    Special Price $19.26 was $25.29

    Eleaf LYCHE 4ml Tank Atomizer designed by unique Bottom Cup and top sliding side-filling oblong method for the 4mL juice reservoir. The LYCHE atomizer newly introduces the most popular stainless steel NotchcoilTM which can work under high wattage and will bring you a great vaping experience.

    Learn More
    Out of stock
  3. 1PCS/PACK Eleaf LYCHE RBA Head
    $3.23

    Eleaf LYCHE RBA Head is compatible with LYCHE Atomizer and features an easy to build two-post deck with PEEK insulator. Being rebuildable and reuseable, this Eleaf Lyche RBA head will provide you with DIY fun, allowing you to rebuild coils that cater to your needs in an economical way.

    Learn More
  4. Eleaf LYCHE Atomizer Replacement Glass Tube (4ML)
    $0.45

    Eleaf LYCHE Atomizer Replacement Glass Tube, is for LYCHE Atomizer. With it, you can change the tube conveniently.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction