Eleaf iKonn Total est une nouvelle configuration innovante en style de réservoir encastré à boutons cachés, offrant une utilisation facile et d'excellentes performances dans un ensemble simple, compact et élégant. Il possède une nouvelle conception de couvercle coulissante qui non seulement montre intelligemment la consommation de liquide électronique mais protège également le réservoir à l'intérieur. Alimenté par une seule batterie 18650, il vous permet de transporter des batteries de rechange lors de vos déplacements. Avec un diamètre de 22 mm, une méthode de remplissage par le haut rétractable et de nouvelles bobines de la série HW, l'atomiseur ELLO mini XL/ELLO mini se marie parfaitement au iKonn Total.

Afficher en Grille Liste

6 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Eleaf iKonn Total Kit Avec Ello Mini Tank (2ML)
    Prix Spécial 14,36 € Prix normal 39,26 €

    Le kit total Eleaf iKonn avec Ello Mini Tank est le dernier dispositif d’Eleaf. Il utilise un nouveau design de couvercle coulissant et de bouton de tir dissimulé pour une opération simple. Alimenté par une seule batterie 18650 interchangeable et la puissance maximale atteignent 50w.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Kit Total Eleaf iKonn avec tank Ello Mini XL (5.5ML)
    Prix Spécial 26,41 € Prix normal 36,12 €
    Le kit total Eleaf iKonn avec tank Ello Mini XL est le dernier dispositif d’Eleaf. Il utilise un nouveau design de couvercle coulissant et de bouton de tir dissimulé pour une utilisation facile. Alimenté par une seule batterie 18650 interchangeable et la puissance maximale atteignent 50w. En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Atomiseur de tank Eleaf ELLO Mini XL(5.5ML)
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,71 €

    Atomiseur de tank Eleaf ELLO Mini XL avec un diamètre de 22mm, peut contenir jusqu’à 5,5 ml de jus, le système de remplissage supérieur rétractable facilite vraiment le remplissage du tank. Il adopte les doubles entrées d'air avec un flux d'air optimal pour une grande production de vapotage, et se caractérise par le tout nouveau matériel HW

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. 2ML atomiseur Mini ELLO Eleaf
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,71 €
    Eleaf ELLO Mini atomiseur avec un diamètre de 22mm, peut contenir jusqu'à 2 ml de jus, le système de remplissage supérieur rétractable le rend très facile à remplir. Adopte les doubles entrées d'air avec un flux d'air optimal pour une grande production de vapotage. En savoir plus
    En rupture de stock
  5. 0,2 Ohm coil Single-Cylinder HW1 Mini ELLO Eleaf (Paquet de 5 Pcs)
    Prix Spécial 6,89 € Prix normal 9,43 €
    La bobine Eleaf ELLO Mini HW1 monocylindre 0,2ohm est spécialement conçue pour le mini atomiseur ELLO mini XL / ELLO. Résistance disponible de 0,2ohm et support Plage de sortie 40-80 watts. Il fournira une expérience ultime de vapotage avec une belle saveur. En savoir plus
  6. 0,3 Ohm coil Dual-Cylinder HW2 Mini ELLO Eleaf (Paquet de 5 Pcs)
    Prix Spécial 7,46 € Prix normal 10,21 €
    La bobine Eleaf ELLO Mini HW2 à double cylindre de 0,3 ohm est spécialement conçue pour le mini atomiseur ELLO mini XL / ELLO. Résistance disponible de 0.3ohm et support Plage de sortie 30-70 watts. Il fournira une expérience ultime de vapotage avec une belle saveur. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

6 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Eleaf iKonn Total is a new innovative recessed tank style setup with hidden button design, offering easy operation and excellent performance in a simple, compact and stylish package. It comes with a new design of sliding cover that not only cleverly reveals e-liquid consumption but also protects the tank inside. Powered by single 18650 battery, it allows you to carry spare batteries when on the go. With 22mm diameter, retractable top fill method and new HW series coils, the ELLO mini XL/ELLO mini atomizer pairs perfectly with the iKonn Total.

View as Grid List

6 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Eleaf iKonn Total Kit with Ello Mini Tank (2ML)
    Special Price $15.95 was $39.26

    The Eleaf iKonn Total Kit with Ello Mini Tank is the latest device of Eleaf, utilizes a new design of sliding cover and hidden fire button with easy operation. Powered by single interchangeable 18650 battery and the maximum wattage reach 50w. 

    Learn More
    Out of stock
  2. Eleaf iKonn Total Kit with Ello Mini XL Tank (5.5ML)
    Rating:
    100%
    Special Price $29.34 was $36.12
    The Eleaf iKonn Total Kit with Ello Mini XL Tank is the latest device of Eleaf, utilizes a new design of sliding cover and hidden fire button with easy operation. Powered by single interchangeable 18650 battery and the maximum wattage reach 50w. Learn More
    Out of stock
  3. Eleaf ELLO Mini XL Tank Atomizer (5.5ML)
    Special Price $12.76 was $15.71

    Eleaf ELLO Mini XL Tank Atomizer with 22mm diameter, can hold up to 5.5ml juice capacity, retractable top fill system makes it really easy to fill the tank. Adopts the dual air inlets with optimal airflow for great vapor production. Features all-new HW se

    Learn More
    Out of stock
  4. Eleaf ELLO Mini Tank Atomizer (2ML)
    Special Price $12.75 was $15.71
    Eleaf ELLO Mini Tank Atomizer with 22mm diameter, can hold up to 2ml juice capacity, retractable top fill system makes it really easy to fill the tank. Adopts the dual air inlets with optimal airflow for great vapor production. Learn More
    Out of stock
  5. Eleaf ELLO Mini HW1 Single-Cylinder 0.2 Ohm coil (5PCS/PACK)
    Special Price $7.65 was $9.43

    Eleaf ELLO Mini HW1 Single-Cylinder 0.2ohm coil is specially designed for ELLO mini XL/ELLO mini tank. Available 0.2ohm resistance and support output range 40-80 watts.It will provide an ultimate vaping experience with nice flavor. 

    Learn More
    Out of stock
  6. Eleaf ELLO Mini HW2 Dual-Cylinder 0.3 Ohm coil (5PCS/PACK)
    Special Price $8.29 was $10.21
    Eleaf ELLO Mini HW2 Dual-Cylinder 0.3ohm coil is specially designed for ELLO mini XL/ELLO mini tank. Available 0.3ohm resistance and support output range 30-70 watts.It will provide an ultimate vaping experience with nice flavor. Learn More
View as Grid List

6 Items

per page
Set Descending Direction