Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Mini Kit de démarrage Eleaf iJust 2 1100mAh avec Mini Clearomiseur iJust 2 (2ML)
    Prix Spécial 18,14 € Prix normal 24,82 €

    Le Mini Kit de démarrage Eleaf iJust 2 est une version à poche de Mini Clearomiseur l'iJust 2, ayant une capacité de 2 ml d'e-liquide et une capacité de batterie de 1100mAh. L'iJust 2 Mini conserve la base unique de l'atomiseur avec des trous d'aération uniques pour une meilleure dissipation de la chaleur et la conception du port USB latéral pour une charge pratique.

    En savoir plus
  2. Kit de Démarrage Eleaf iJust 2 avec Clearomiseur iJust 2 2600mAh (5.5ML)
    Prix Spécial 20,09 € Prix normal 27,48 €

    Le kit de démarrage Eleaf iJust 2 avec atomiseur iJust 2 est un nouveau e-cig sub-ohm amélioré mis au point par Eleaf. Il dispose de la grande capacité E-liquide de 2600mAh et de 5,5 ml, adopte un système de tension de sortie directe qui fonctionne avec la vie de la batterie. Un flux d'air réglable et une tête EC à double enroulement vertical produiront plus de saveur et de vapotage.

    En savoir plus
  3. Clearomiseur Eleaf iJust 2 Tank(5.5ML)
    Prix Spécial 8,04 € Prix normal 11,00 €

    Le clearomiseur Eleaf iJust 2 dispose d'une grande capacité de liquide de 5,5 ml et d'une tête EC à double bobine pour une puissance maximale de 80W (0.3ohm disponible). La conception spéciale de la structure pour la base standard du clearomiseur iJust 2 améliore considérablement la capacité de dissipation de chaleur. Chaque tank comprend un anneau d’airflow en silicone permettant de régler le débit d'air ou servant de bande de tank pour protéger le verre.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Eleaf iJust 2 Mini Starter Kit 1100mAh with iJust 2 Mini Atomizer (2ML)
    Special Price $20.15 was $24.82

    The Eleaf iJust 2 Mini Starter Kit is a pocket-sized version of iJust 2 Mini Atomizer, having 2ml e-liquid capacity and 1100mAh battery capacity. The iJust 2 Mini retains the unique atomizer base with an unique vent holes for better heat dissipation and the side USB port design for convenient charging.

    Learn More
  2. Eleaf iJust 2 Starter Kit with iJust 2 Atomizer 2600mAh (5.5ML)
    Special Price $22.32 was $27.48

    Eleaf iJust 2 Starter Kit with iJust 2 Atomizer is a new upgraded sub ohm e-cig by Eleaf. It features the 2600mAh and 5.5ml huge e-liquid capacity, adopts Direct Output Voltage system that works with battery life. Adjustable airflow and a dual vertical coil EC head will produce more flavor and vapor.

    Learn More
  3. Eleaf iJust 2 Tank Atomizer (5.5ML)
    Special Price $8.93 was $11.00

    Eleaf iJust 2 Atomizer features 5.5ml huge liquid capacity and with dual coil EC head, it can handle up to 80W, available 0.3ohm resistance, and The special structure design for iJust 2 atomizer standard base improves the heat dissipation capacity to a large extent. Each tank includes a silicone airflow ring to adjust airflow or use as a tank band to protect the glass.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction