Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Eleaf GS Air 2 Atomiseur de tank 14mm (2.0ML)
    Prix Spécial 5,18 € Prix normal 7,07 €

    L'atomiseur Eleaf GS Air 2, conçu pour le kit de base Eleaf iStick, est fabriqué à partir de Verre Pyrex et Acier inoxydable Matériel, facile à utiliser. La nouvelle tête d'atomiseur de 0,75 ohm est de structure simple et facile à utiliser. Elle comporte principalement un tube en verre transparent et un flux d'air ajustable. Elle est fournie avec un tank d'e-juice de 2 ml et un flux d'air ajustable. Le raccord 510 permet une compatibilité du tank avec divers appareils.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine en Coton Pur GS Eleaf Air 2 0.75 Ohm
    Prix Spécial 5,75 € Prix normal 7,85 €

    La tête de bobine en coton pur GS Eleaf Air 2 a été conçue sur mesure pour le clearomiseur GS Air 2 de Eleaf, mais convient également au clearomiseur GS Air, atomiseur GS Tank. Ils fonctionnent dans une plage de puissances en watts de 8W et 25W, avec une résistance du clearomiseur de 0.75Ω. Chaque tête du clearomiseur est intégrée à une seule bobine de fils de Kanthal, configurée de manière parallèle et recouverte de coton 100% organique.

    En savoir plus
  3. Eleaf GS Tank TC Atomiseur 0.15 Ohm (3.0ML)
    Prix Spécial 8,72 € Prix normal 11,94 €

    L’atomiseur Eleaf GS Tank TC est un nouvel atomiseur de la série GS conçu pour la régulation thermique. Il a un diamètre de 22 mm, une capacité liquide de 3 ml et une puissance de poussée maximale requise comprise entre 30W et 40W. La tête GS Air TC avec mèche en coton pur rendra l'atomiseur GS-Tank compatible avec diverses batteries de contrôle de la température, notamment l'iStick TC 40W.

    En savoir plus
  4. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Remplacement du clearomiseur Eleaf GS, Ni 200 0.15 Ohm
    Prix Spécial 6,32 € Prix normal 8,64 €

    La tête de bobine de remplacement du tank Eleaf GS, Ni 200, convient aux clearomiseurs Eleaf GS-Air, Eleaf GS Tank et Eleaf GS Air 2. Avec une plage de puissance recommandée de 30 à 40 W, ces Nickel 200 et bobines en coton organique offrent d'excellentes performances avec votre dispositif de contrôle de la température. 5 pièces dans un pack.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Eleaf GS Air 2 Tank Atomizer 14mm (2.0ML)
    Special Price $5.75 was $7.07

    Eleaf GS Air 2 Atomizer, designed for Eleaf iStick Basic Kit, is made from Pyrex glass and stainless steel material, easy to use. The new atomizer head of 0.75ohm is simple in structure and easy to use, mainly featuring the transparent glass tube and adjustable air inflow, comes with 2ml e-juice reservoir and adjustable air inflow, 510 connection that allows the tank compatible with various devices.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK Eleaf GS Air 2 Pure Cotton Atomizer Head 0.75 Ohm
    Special Price $6.39 was $7.85

    Eleaf GS Air 2 Pure Cotton Coil Head is custom designed for the Eleaf GS Air 2 tank, but also fits for GS Air Atomizer & GS Tank Atomizer. They work within a wattage range of 8W and 25W, with a 0.75Ω atomizer resistance. Each atomizer head is embedded with a single coil made of Kanthal wires, wrapped in parallel configuration, and wicked with 100% pure organic cotton.

    Learn More
  3. Eleaf GS Tank TC Atomizer 0.15 Ohm (3.0ML)
    Special Price $9.69 was $11.94

    The Eleaf GS Tank TC Atomizer is a new designed GS series atomizer for temperature control vaping. It is 22mm in diameter with liquid capacity of 3ml and required maximum push power ranging from 30W to 40W. The GS Air TC head with pure cotton wick will make the GS-Tank atomizer compatible with various temperature control batteries, especially iStick TC 40W.

    Learn More
  4. 5PCS/PACK Eleaf GS Tank Replacement Ni 200 Coil Head 0.15 Ohm
    Special Price $7.02 was $8.64

    Eleaf GS Tank Replacement Coil Head Ni 200 fits for both Eleaf GS-Air Atomizer, Eleaf GS Tank and Eleaf GS Air 2 Atomizer. With a recommended wattage range of 30-40w these Nickel 200 and organic cotton coils offer excellent performance with your temperature control device. 5 pcs in a

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction