Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 22

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Kit Joyetech eGo One 1.8ML/1100mAh
    Prix Spécial 11,21 € Prix normal 16,36 €

    Kit Joyetech eGo One est l’appareil unique pour tous, alimenté par une capacité de batterie intégrée de 1100 mAh et une capacité de tank de 1.8 ml. eGo One 1100mAh se caractérise par une taille réduite en mesurant 19mmx104.5mm, aussi longtemps que le vrai cigerrate, mais il est puissant pour produire des nuages de vapotage. Livré avec 2 types de résistance de pulvérisation Sub-Ohm (0,5 et 1,0 ohms). En outre, la fonction d'affichage de la batterie et l'option multicolores de l'eGo One CT rendent le kit à la mode et vous apporteront une expérience de vapotage colorée.

    En savoir plus
  2. Kit TC Smaug Rofvape 1000mAh (Acier Inoxydable)
    Prix Spécial 28,57 € Prix normal 41,68 €
    Le kit Rofvape Smaug TC 1000mAh est le premier kit vape TC style ego au monde avec écran de 0, 49 pouces. Comprend une batterie interne de 1 000 mAh et une capacité de jus de 5 ml, un remplissage optimal et 3 modes de commutation, dont Nickel 200 et Titane en mode TC. En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Coils Plus Mini Smaug/A Rofvape (Paquet de 5 Pcs)
    Prix Spécial 3,98 € Prix normal 6,70 €
    Les bobines Rofvape Smaug / A Plus Mini sont fabriquées à partir de coton japonais de haute qualité Koh gen do. Le fil Kathal aux États-Unis comprend une électrode plaquée or pour une meilleure conductibilité électrique. En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Atomiseur Sense Cyclone en Acier inoxydable Sub- Ohm
    Prix Spécial 25,51 € Prix normal 37,21 €

    L’atomiseur Sense Cyclone est un tank sub ohm fabriqué à partir d’acier inoxydable de haute qualité et de Verre Pyrex trempé. Doté d'un système de remplissage par le haut, d'une tête reconstructible et pouvant être utilisé jusqu'à 150W. Le Cyclone possède un système anti-éclaboussures, ce qui signifie que l'atomiseur minimise le spitback chaud.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Paquet de 5 pièces Tube en Verre Pyrex RTA Geekvape Griffin
    Prix Spécial 1,52 € Prix normal 5,59 €

    Tube en verre Pyrex RTA Geekvape Griffin, un tube résistant conçu pour le tank RTA Geekvape Griffin. Obtenez-le comme pièce de rechange.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Noir Ensemble de Flux d'air Supérieur RTA GeekVape Griffin
    Prix Spécial 5,00 € Prix normal 8,71 €

    L'ensemble de flux d'air supérieur RTA GeekVape Griffin est conçu pour le tank RTA Geek Vape Griffin. Cet ensemble a un excellent design qui qui jusqu'à la cheminée pour frapper les bobines. L’ensemble de débit d’air supérieur RTA de Griffin est réglable et fournit un flux d’air supérieur supplémentaire qui produit un e-cigarette plus froide et aide à réduire la chaleur transférée à votre drip tip. La même méthode de remplissage par le haut est conservée avec cette fonctionnalité.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Ensemble de Flux d'air Supérieur RTA GeekVape Griffin (SS)
    Prix Spécial 5,00 € Prix normal 8,15 €

    L'ensemble de flux d'air supérieur RTA GeekVape Griffin est conçu pour le tank RTA Geek Vape Griffin. Cet ensemble a un excellent design qui qui jusqu'à la cheminée pour frapper les bobines. L’ensemble de débit d’air supérieur RTA de Griffin est réglable et fournit un flux d’air supérieur supplémentaire qui produit un e-cigarette plus froide et aide à réduire la chaleur transférée à votre drip tip.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Kit de Démarrage Joyetech eGrip OLED VT Rouge (1500mAh & 3.6ML)
    Prix Spécial 33,66 € Prix normal 49,13 €

    Le kit de démarrage Joyetech eGrip OLED VT avec une grande capacité d’ejus de 3,6 ml offre une taille optimale et de multiples couleurs pour vous satisfaire, alimenté par une batterie intégrée de 1 500 mAh et la puissance maximale peut être atteinte jusqu'à 30W. eGrip VT s'applique avec le système de contrôle de température variable, soutient le mode VT-Ti (titane) / VT-Ni (Nickel-200) / VW avec un écran OLED.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Réservoir Vaporesso Gemini cCELL Sub Ohm 3.0ML 0.5 Ohm (Noir)
    Prix Spécial 22,44 € Prix normal 32,75 €

    Le tank Vaporesso Gemini cCELL est compatible avec les bobines Vaporesso cCell. Il possède la capacité maximale d'e-juice de 3,0 ml pour répondre à vos besoins quotidiens, et il supporte une puissance maximale de 75 W, soutient les modes VW et TC pour une expérience de vapoter différente.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Kit de Démarrage Vaporesso Target 75W(Blanc)
    Prix Spécial 53,05 € Prix normal 77,42 €

    Le kit de démarrage Vaporesso Target 75W est la dernière édition de la série Target, comprenant un chipset interne redessiné, offrant une puissance maximale de 75 W, associée à une suite sophistiquée de contrôle de la température et l'inclusion du tank Target Pro résistant aux fuites. Le kit de démarrage Target 75W est alimenté par une seule batterie 18650 haut débit, fournie avec le mode de sortie VT / VW.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Paquet de 1 pièce Bobine Reconstructible Clapton SMOK TFV4 Mini TF-RCA RBA
    Prix Spécial 2,95 € Prix normal 7,26 €

    La bobine SMOK TFV4 Mini TF-RCA RBA est une plate-forme à deux bobines spécialement conçue pour la SMOKtech TFV4, permettant ainsi des bobines fabriquées par l'utilisateur et des configurations de mèche. Les fils chauffants Clapton brevetés intégrés ajoutent plus de surface et améliorent l'exposition par mèche. Avec une construction à quatre bobines simple, une plate-forme compacte, un petit embout d’aération pour la gorge.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Paquet de 5 pièces Bobine de Rrechange de tank SMOK VCT A1 Ajustable Sub Ohm 1.2 Ohm
    Prix Spécial 2,84 € Prix normal 8,37 €

    Bobine de rechange de tank SMOK VCT A1 est spécialement conçue pour le Smok VCT A1 Subtank. Résistance disponible de 1,2 ohm et elle soutient une puissance de 10 à 20 watts,présente une seule bobine verticale et utilise du coton biologique.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 22

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

22 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech eGo One 1.8ML/1100mAh Starter Kit
    Special Price $12.46 was $16.36

    The Joyetech eGo One Starter Kit is the One Device for everyone, which is powered by a built-in battery capacity of 1100mAh and tank capacity of 1.8ml. eGo One 1100mAh features a petite size by measuring 19mmx104.5mm, as long the as real cigerrate, but it is power to produce vaping clouds.

    Learn More
  2. Rofvape Smaug TC Kit 1000mAh (Stainless)
    Special Price $31.74 was $41.68
    Rofvape Smaug TC Kit 1000mAh is the world's first ego one style TC vape kit with 0.49 inch screen. Features internal battery of 1000mAh and 2.5ml juice capacity, top filling and supports 3 switchabel modes, including Nickel 200 & Titanium in TC mode Learn More
    Out of stock
  3. Rofvape Smaug/A Plus Mini Coils (5PCS/PACK)
    Special Price $4.42 was $6.70
    Rofvape Smaug/A Plus Mini Coils are made from high quality Koh gen do cotton from Japan, and the Kathal wire from USA, features Gold-plated electrode for better electroconductibility. Learn More
    Out of stock
  4. Stainless Steel Sense Cyclone Sub- Ohm Atomizer
    Special Price $28.34 was $37.21

    Sense Cyclone Atomizer is a sub ohm tank that is made from high grade stainless steel and tempered Pyrex glass. Featuring a top fill system, a rebuildable head, and the capability to be used up to 150W. The Cyclone sports a splash proof system which means the atomizer minimizes hot spitbacks.

    Learn More
    Out of stock
  5. 5PCS/PACK Geekvape Griffin RTA Replacement Pyrex Glass Tube
    Special Price $1.69 was $5.59

    Geekvape Griffin RTA Pyrex Glass Tube, a durable tube designed for Geekvape Griffin RTA tank. Get it as a spare part.

    Learn More
    Out of stock
  6. Black GeekVape Griffin RTA Top Airflow Set
    Special Price $5.56 was $8.71

    The GeekVape Griffin RTA Top Airflow Set is for Geek Vape Griffin RTA Tank. This set excellent design, which down to the chimney to hit the coils. The Griffin RTA Top Airflow Set is adjustable and provides additional top airflow which produces a cooler vape and helps reduce heat that is transferred to your drip tip. The same top fill method is retained with this feature.t

    Learn More
    Out of stock
  7. GeekVape Griffin RTA Top Airflow Set (SS)
    Special Price $5.56 was $8.15

    The GeekVape Griffin RTA Top Airflow Set is for Geek Vape Griffin RTA Tank. This set excellent design, which down to the chimney to hit the coils. The Griffin RTA Top Airflow Set is adjustable and provides additional top airflow which produces a cooler vape and helps reduce heat that is transferred to your drip tip.

    Learn More
    Out of stock
  8. Joyetech eGrip OLED VT Starter Kit Red (1500mAh & 3.6ML)
    Special Price $37.40 was $49.13

    Joyetech eGrip OLED VT Starter Kit with large 3.6ml ejuice capacity features comapct size and multiple colors catering to your preference, which is powered by a 1500mAh built-in battery and the maximum output can be reached to 30W. eGrip VT applies with the Variable Temperature Control system, supporting VT-Ti ( Titanium ) / VT-Ni ( Nickel-200 ) / VW mode with an OLED screen.

    Learn More
    Out of stock
  9. Vaporesso Gemini cCELL Sub Ohm Tank 3.0ML 0.5 Ohm (Black)
    Special Price $24.93 was $32.75

    The Vaporesso Gemini cCELL Tank is compatible with the Vaporesso cCell Coils. It comes with the maximum e-juice capacity is 3.0ml to satisfy your daily needed, which support max 75W wattage, supports VW and TC modes for different vaping experience.

    Learn More
    Out of stock
  10. Vaporesso TARGET 75W VTC Starter Kit (White)
    Special Price $58.94 was $77.42

    The Vaporesso Target 75W Starter Kit is the latest edition of the trigger-like Target series, featuring a redesigned internal chipset, featuring 75W of maximum output coupled with a sophisticated temperature control suite, and the inclusion of the leak-resistance Target Pro Tank. Target 75W Starter Kit is powered by single hihg-rate 18650 battery, which comes with VT/VW output modes.

    Learn More
    Out of stock
  11. 1PCS/PACK SMOK TFV4 Mini TF-RCA RBA Rebuildable Clapton Coil
    Special Price $3.28 was $7.26

    The SMOK TFV4 Mini TF-RCA RBA Coil is a dual coil deck platform specifically catered towards the SMOKtech TFV4, allowing for user-made coils and wicking set-ups. The integrated patented Clapton heating wires adds more surface area and enhances wicking exposure. With four post single coil build, compact deck, small airflow tip for throat hit vape.

    Learn More
    Out of stock
  12. 5PCS/PACK SMOK VCT A1 Tank Adjustable Sub Ohm Replacement Coil 1.2 Ohm
    Special Price $3.15 was $8.37

    SMOK VCT A1 Tank Replacement Coil is specially designed for Smok VCT A1 Subtank. Available 1.2ohm resistance and support wattage in 10-20 watt. Features a single vertical coil and use organic cotton.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

22 items

Page
per page
Set Descending Direction