Aspire est fier de présenter le kit Speeder 200W, une combinaison du dernier-né Speeder haute puissance et du nouveau atomiseur Athos. Le Speeder est un module de batterie 18650 amovible à double baie qui fournit jusqu’à 200 watts (oui c'est vrai, 200 watts!). Le kit est également avec un atomiseur partenaire développé spécialement pour tirer le meilleur parti de la puissance disponible - l'atomiseur Athos. Le Clearomiseur Athos utilise notre tête de penta-coil innovante pour satisfaire ceux qui préfèrent les nuages denses et la saveur incomparable. Il existe en deux versions, la version standard 4 ml et la version 2 ml compatible TPD.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit Aspire Speeder 200w TC avec Atomiseur Athos (4ML)
    Prix Spécial 93,60 € Prix normal 108,10 € À partir de 91,80 €

    Le kit Aspire Speeder 200W avec réservoir Athos Sub Ohm est une combinaison du dernier nouveau Speeder mod et Athos tank. Le Speeder est un mod de batterie 18650 amovible à double baie qui délivre jusqu'à 200 watts (et oui, 200 watts!) de puissance. Le kit a également un tank partenaire développé spécialement pour tirer le meilleur parti de la puissance disponible --- Le tank Athos.

    En savoir plus
  2. Box Mod Aspire Speeder 200W TC
    Prix Spécial 34,16 € Prix normal 76,78 €

    Le Speeder 220W Mod est le mod 200w idéal pour tous les niveaux de visibilité. Le mod Speeder de Aspire est élégant dans la conception et tient parfaitement dans la main. L’incroyable écran OLED mesure 0,96 pouce et affiche toutes les informations dont vous aurez besoin. De plus, il pivote automatiquement en fonction de la manière dont vous le tenez! C’est un très bon mod qui nécessite deux batteries 18650 (vendues séparément) et a une plage de 1w à 200w par incréments de 1w.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Coils de remplacement Aspire Athos
    Prix Spécial 3,56 € Prix normal 4,88 €

    Le coil de remplacement Aspire Athos est conçu pour les réservoirs Athos sub ohms. Tête à triple bobinage Athos A3 0.3ohm Kanthal AF, la tête de tri-coil Athos A1 0.16ohm et têtede Penta-coil Athos A5 0.16ohm sont en option. Les têtes de coil innovantes Athos vous apporteront une saveur ultime et une vapeur extraordinaire. Obtenez-le comme pièce de rechange pour votre Athos.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Aspire is proud to introduce the Speeder 200W Kit, a combination of the latest new high power Speeder mod and Athos tank. The Speeder is a dual bay removable 18650 battery mod which delivers up to 200 watts (yes that’s right, 200 watts!) of power. The kit also comes with a partner tank developed especially to make best use of the power available - The Athos tank. The Athos tank utilize our innovative penta-coil head to satisfy those who prefer both dense clouds and top-notch flavor. It comes in two versions, the standard 4ml version and the TPD compliant 2ml version.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Aspire Speeder 200w TC Kit with Athos Tank (4ML)
    Special Price $104.00 was $108.10 As low as $102.00

    The Aspire Speeder 200W Kit with Athos Sub Ohm Tank is a combination of the latest new high power Speeder mod and Athos tank. The Speeder is a dual bay removable 18650 battery mod which delivers up to 200 watts (yes that’s right, 200 watts!) of power. The kit also comes with a partner tank developed especially to make best use of the power available---The Athos tank.

    Learn More
  2. Aspire Speeder 200W TC Box Mod
    Special Price $37.95 was $76.78

    The Speeder 220W Modis the perfect 200w mod for any level of vaper. The Speeder mod from Aspire is sleek in design and fits perfectly in the hand. The amazing OLED screen is 0.96in and displays all of the information you will need, PLUS it auto-rotates depending on how you are holding it!

    Learn More
    Out of stock
  3. Aspire Athos Replacement Coil 1PCS/PACK
    Special Price $3.96 was $4.88

    Aspire Athos Replacement Coil is designed for Athos sub ohm tank. Athos A3 0.3ohm Kanthal AF Tri-coil head, Athos A1 0.16ohm single-coil head and Athos A5 0.16ohm Penta-coil head for option. The innovative Athos coil heads will bring you ultimate flavor and tremendous vapor.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction