Aspire vous apporte encore un autre excellent nouveau kit de mod et de atomiseur. Présentation du kit Skystar Revvo, encore plus puissant et plus moderne. Il s’agit d’un modem 18650 de 210 watts avec un écran tactile de 1, 3 pouces et du atomiseur révolutionnaire Revvo. Aspire a brisé le moule d'un réservoir de ce type et vous propose un tout nouveau concept en matière de bobines, la bobine radiale plate. Un serpentin pour une excellente production de vapeur et une excellente saveur. l'atomiseur lui-même est disponible dans une version 2 ml compatible TPD et une version standard de 3, 6 ml. Il dispose d'un flux d'air supérieur réglable et d'un remplissage par le haut. C'est la simplicité même pour remplir, changer les bobines et même remplacer le verre.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Box Mod Aspire SkyStar Revvo 210W Écran tactile
    Prix Spécial 29,60 € Prix normal 60,50 €

    Le Box Mod Aspire SkyStar Revvo 210W Écran tactile offre une structure verticale avec une conception de coque ergonomique et l'utilisation d'un impressionnant écran tactile de 1,3 pouce avec un contrôle de réglage convivial. Le système interne est alimenté par deux batteries 18650 (vendues séparément), capables de tirer jusqu'à 210 W avec une prise en charge native des éléments chauffants Kanthal, Titanium, Ni200 Nickel et en acier inoxydable avec prise en charge de 3 mémoires Memory Bank TCR.

    En savoir plus
  2. Aspire Revvo Sub Ohm Atomiseur de tank-3.6ML
    Prix Spécial 26,10 € Prix normal 33,00 €

    L’atomiseur de tank Sub Ohm Aspire Revvo est un tank de remplissage supérieur fileté de 24 mm doté d’un système de remplissage novateur à ressort et de la nouvelle tête de bobine à orientation horizontale (Aspire Radial Coil). Un seul orifice de remplissage à ressort est utilisé pour remplir le tank, capable de contenir jusqu'à 3,6 ml d'E-liquide.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 3 pièces Aspire Revvo Tank Replacement ARC Aspire Radial Bobines
    Prix Spécial 8,99 € Prix normal 11,00 €

    Les bobines ARC de remplacement pour tank Aspire Revvo, conçues pour le tank Aspire Revvo, sont dotées de la technologie innovante. Avec son tout nouveau design fantastique, la bobine Aspire Revvo est placée horizontalement dans le tank, ce qui est comparable à un design de type «réchaud».

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Aspire brings you yet another great new mod and tank kit. Introducing the even more powerful, more up to date, Skystar Revvo kit. It's a dual 18650, 210 watt mod with a 1.3 inch touch screen and the revolutionary Revvo tank. Aspire has broken the mold for a tank of this type and brings you an all new concept in coils, the flat Radial coil. A coil for great vapor production and excellent flavor. The tank itself comes in a TPD compliant 2ml version and a standard 3.6ml version. It has adjustable top airflow and is top fill, it is simplicity itself to fill, change coils and even replace the glass.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Aspire SkyStar Revvo 210W Touch Screen Box Mod
    Special Price $32.89 was $60.50

    Aspire SkyStar Revvo 210W Touch Screen Box Mod delivers a vertical-based structure with ergonomic shell design and the utilization of an impressive 1.3 Inch Touch Screen Display with user-friendly adjustment control. The internal system is powered by dual 18650 batteries (sold separately), capable of firing up to 210W with native support for Kanthal, Titanium, Ni200 Nickel, and Stainless Steel heating elements with 3 Memory Bank TCR support. 

    Learn More
  2. Aspire Revvo Sub Ohm Tank Atomizer-3.6ML
    Special Price $29.00 was $33.00

    Aspire Revvo Sub Ohm Tank Atomizer is a 24mm, threaded top fill tank with an innovative spring loaded fill system and the new horizontal orientated ARC (Aspire Radial Coil) coil head. A single spring loaded fill port is used to fill the tank, which is capable of holding up to 3.6ml of E-Liquid.

    Learn More
    Out of stock
  3. 3PCS/PACK Aspire Revvo Tank Replacement ARC Aspire Radial Coils
    Special Price $9.99 was $11.00

    Aspire Revvo Tank Replacement ARC Coils, designed for Aspire Revvo tank, comes with the innovative technology. With the fantastic all-new design, the Aspire Revvo coil sits horizontally in the tank similar to a 'stove-top' design.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction