L'Aspire NX75-Z est le produit des plus hauts standards en termes de design et de technologie. La conception de haut niveau avec de nombreux accents intelligents fait du NX75 Mod avec son boîtier en zinc moulé sous pression de haute qualité un véritable accroche-regard. Un système intuitif à cinq boutons permet de passer directement du mode watt au mode température en appuyant simplement sur un bouton. En mode d'alimentation, le support de batterie fournit le fonctionnement en watts, volts et dérivation. Outre les préréglages habituels pour le nickel, le titane et l'acier inoxydable, le NX75-Z offre trois emplacements de mémoire pour des coefficients de température pouvant être définis individuellement dans le mode de contrôle de la température. La possibilité de créer des profils de tir spécifiques au client (CFBP - Customer Fire Button Profile) constitue un véritable atout. Pour les expériences gustatives dans la gamme premium, la courbe de température de l'enroulement directement sur l'appareil, sans connexion à un PC, peut être adaptée exactement au goût personnel.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Aspire NX75-Z 18650 Batterie TC Mod
    Prix Spécial 67,92 € Prix normal 89,22 €

    Le mod NX75-Z moulé sous pression d'Aspire présente des lignes raffinées et des accents de conception de haut niveau tout au long de la conception. Le système à cinq boutons est ultra-intuitif avec une navigation à un bouton entre les modes TC et Wattage. Les mods de la série NX75 comportent une toute nouvelle fonction Profils de boutons de tir personnalisables (CFBP). CFBP permet d’affiner la montée en température (courbe de puissance). Cette personnalisation peut être faite en quelques clics. Le NX75-Z dispose également d'un verrouillage parental. Le NX75-Z est fabriqué en alliage de zinc moulé sous pression. Découvrez les modèles NX75-S (acier inoxydable) et NX75-A (aluminium) si vous recherchez un mod CNC de haute précision.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Aspire NX75-S Box Mod
    Prix Spécial 120,55 € Prix normal 158,31 €
    Le NX75-S est CNC'd en acier inoxydable de haute qualité, offrant une puissance maximale de 75 W avec des lignes raffinées et des accents conçus avec précision dans tout le corps de l'appareil. Il comporte également un système ultra intuitif à cinq boutons avec une navigation à bouton unique entre les modes de contrôle de la puissance et de la température. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Aspire NX75-Z is the product of the highest standards in terms of design and technology. The high-level design with numerous clever accents makes the NX75 Mod with its high-quality die-cast zinc housing a real eye-catcher. An intuitive five-button system makes it possible to switch directly from watt to temperature mode with a single touch of a button. In power mode, the battery carrier provides watt, volt and bypass operation. In addition to the usual pre-settings for nickel, titanium and stainless steel, the NX75-Z provides three memory locations for individually definable temperature coefficients in the temperature control mode. A real highlight is the possibility to create customer-specific firing profiles (CFBP - Customer Fire Button Profile). For taste experiences in the premium range, the temperature curve of the winding directly on the device, without connection to a PC, can be adapted exactly to the personal taste.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Aspire NX75-Z 18650 Battery TC Mod
    Special Price $75.47 was $89.22

    The die-casted NX75-Z mod by Aspire features refined lines and high-level design accents throughout the design. The five button system is ultra-intuitive with one-button navigation between TC and Wattage mode. The NX75 series mods feature an all-new Customizable Firing Button Profiles (CFBP) function. CFBP allows for heat ramp-up (power curve) to be fine-tuned. This customization can be made with just a few button clicks. The NX75-Z also features Child Lock.

    Learn More
    Out of stock
  2. Aspire NX75-S Box Mod
    Special Price $133.94 was $158.31
    The NX75-S is CNC'd from high-grade stainless steel, features 75W of maximum power with refined lines and precisely designed accents throughout the body of the device. It also features an ultra-intuitive five-button system with singular-button navigation between wattage and temperature control modes. Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction