Succéder au successeur d'un évaporateur autrefois très populaire n'est pas facile. Mais Nautilus X d’Aspire porte bien son nom. Aspire réussit à combiner une excellente expérience de vapeur avec une facilité d'utilisation réfléchie. Grâce également aux nouvelles résistances d'évaporateur U-Tech! Disponible en trois versions de couleurs différentes (argent, noir et or) et avec un diamètre de 22 mm, le Nautilus X fait bonne figure sur de nombreux supports de batterie! Les résistances d’évaporateur du Nautilus X ont une résistance de 1, 5 Ω et Aspire recommande l’utilisation d’une puissance de sortie comprise entre 14 et 20 watts. La différence avec le Nautilus X crée la technologie U-Tech Coil! Dans la résistance de l’évaporateur se trouve une chambre d’évaporateur en forme de U à deux enroulements. Grâce à cette conception innovante, l'air passe par un enroulement chaud deux fois de suite, avant que la vapeur ne soit inhalée - créant ainsi une toute nouvelle expérience! Le Nautilus X se recharge rapidement et proprement par le haut. Il suffit de tourner le TopCap pour ouvrir le réservoir en verre de 2 ml. Le nouveau système de flux d’air supérieur facilite la régulation du flux d’air chez TopCap.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur à Réservoir Aspire Nautilus X 2.0ML
    Prix Spécial 31,58 € Prix normal 41,48 €

    Le Nautilus X, le tout dernier atomiseur publié par Aspire, représente le sommet de cet atomiseur. Spécialement conçu pour offrir une expérience de vapotage de qualité supérieure avec une saveur accrue et une technologie de coils U-Tech unique pour de nouvelles performances en matière de débit d’air, il s’agit du futur des micro-tanks. Remplissez votre tank de 2 ml en quelques secondes seulement. Vous pouvez verser goutte à goutte, ou verser votre e-liquide dans le tank de Nautilus X et revenir vapoter immédiatement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Atomiseur à Réservoir Aspire Nautilus X Tube en Verre de Replacement (2.0ML)
    Prix Spécial 2,29 € Prix normal 3,01 €

    L'Aspire Nautilus X Top Airflow Tank est la version améliorée du légendaire Aspire Nautilus avec le summum de la courbe de développement tank / atomiseur Aspire. Tout comme le Nautilus original, Nautilus X est conçu pour offrir une expérience de vapotage de qualité supérieure avec une saveur accrue, en particulier pour les vapoteurs MTL (bouche à poumon).

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Aspire Nautilus X Coil de Replacement 1.5 Ohm/1.8 Ohm Head 5PCS/PACK
    Prix Spécial 17,23 € Prix normal 22,63 €

    L'atomiseur Nautilus X est le premier à intégrer la technologie révolutionnaire de coils U-Tech d'Aspire. Associé au système d'airflow supérieur du tank Nautilus X, l'atomiseur Nautilus X modifie la façon dont l'air circule dans le coil pour délivrer les meilleurs arômes d'une plate-forme de la bouche au poumon. La tête de coil de remplacement Aspire Nautilus X a une résistance de 1,5 ohm et est conçue pour une utilisation de 14 à 22 watts. En savoir plus

  4. Adaptateur Aspire Nautilus X (4ML)
    Prix Spécial 4,21 € Prix normal 5,54 €

    Cet adaptateur vous permet de convertir votre tank Aspire Nautilus X de 2 à 4 ml. Ce kit 4ML comprend un adaptateur de bobine qui allonge efficacement la cheminée dans le matériel supérieur. Le kit comprend également un Verre Pyrex plus grand, également compatible avec l'Aspire Cleito.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

To succeed the successor of a formerly very popular evaporator is not easy. But Aspire's Nautilus X lives up to its name. Aspire manages to combine an excellent steam experience with thoughtful ease-of-use. Also thanks to the newly developed U-Tech evaporator heads! Available in three different color versions (silver, black and gold), and with a diameter of 22 mm, the Nautilus X cuts a fine figure on a variety of battery carriers! The evaporator heads of the Nautilus X have a resistance of 1.5 Ω and Aspire recommends the use of an output power between 14 and 20 watts. The difference with the Nautilus X makes the U-Tech Coil technology! Within the evaporator head is a U-shaped evaporator chamber with two windings. Thanks to this innovative design, the air flows through a hot winding twice in succession, before the steam is inhaled - creating a completely new steam experience! The Nautilus X is refilled quickly and cleanly from above. Simply turning the TopCap opens the 2ml glass tank. The new top airflow system makes it easy to regulate the airflow at TopCap.

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Aspire Nautilus X 2.0ML Tank Atomizer
    Special Price $35.09 was $41.48

    The Nautilus X the newest atomizer released by Aspire,represents the peak of the Aspire atomizer development curve. Specially designed to provide a premium vaping experience with increased flavor, and unique U-Tech coil technology for all-new airflow performance, this is the future of micro tanks.It is specially designed and will bring you a premium vaping experience with increased flavor, employing the unique U-tech coil technology for all-new airflow performance.

    Learn More
    Out of stock
  2. Aspire Nautilus X Replacement Glass Tube Tank Atomizer (2.0ML)
    Special Price $2.54 was $3.01

    The Aspire Nautilus X Top Airflow Tank is the upgraded version of the legendary Aspire Nautilus with the pinnacle of the Aspire tank/atomizer development curve. Just like the original Nautilus, Nautilus X is designed to provide a premium vaping experience with increased flavor especially for MTL (mouth to lung) vapers.

    Learn More
    Out of stock
  3. Aspire Nautilus X Replacement Coil 1.5 Ohm/1.8 Ohm Head 5PCS/PACK
    Special Price $19.14 was $22.63

    The Nautilus X atomizer is the first to feature Aspire's revolutionary U-Tech coil technology. Working in conjunction with the top airflow system of the Nautilus X tank, the Nautilus X atomizer changes the way air travels through the coil to deliver the best flavors from a mouth-to-lung platform.The Aspire Nautilus X Replacement Coil Head have a resistance of 1.5ohm and are rated for use at 14-22 watts. Learn More

  4. Aspire Nautilus X Adapter (4ML)
    Special Price $4.68 was $5.54

    This adapter allows you to convert your Aspire Nautilus X tank from 2ML to 4ML capacity. This 4ML kit includes a coil adapter which effectively elongates the chimney into the top hardware. The kit also comes with a taller Pyrex glass which is also compatible with the Aspire Cleito.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction