Le grand frère de l'atomiseur Aspire Cleito est arrivé. Le Clearomiseur tire son énergie d'un dépôt de liquide de 4, 0 ml et des bobines Cleito 120 de 0.16 Ohm avec fil de Kanthal. Le flux d'air unique du atomiseur sub-ohm fournit un goût incomparable avec une production de vapeur énorme. Le Clearomiseur appartient définitivement à la catégorie "Cloud Chasing". Les matériaux utilisés sont à nouveau l'acier inoxydable 304 et le verre Pyrex. Le réservoir robuste de Ø 25 mm convient donc à toutes les situations de la vie quotidienne. Grâce au système de remplissage par le haut, l'évaporateur peut être rempli en quelques secondes sans le retourner.

Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Aspire Cleito 3.5ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 26,79 € Prix normal 35,18 €

    L'atomiseur de tank Aspire Cleito de 3,5 ml offre une capacité de 3,5 ml pour le liquide E-liquide. Il est fabriqué en acier inoxydable avec un tube Pyrex en verre. et un embout buccal en Delrin de qualité alimentaire (les embouts Drip 510 Standard conviennent également). L’atomiseur Aspire Cleito Tank est fabriqué en acier inoxydable avec un tube Pyrex Tube en Verre et un embout Drip Delrin à large alésage en contact avec les aliments importés. En savoir plus

  2. Aspire Cleito Dual Clapton Bobine de Replacement 0.2 Ohm/0.27 Ohm/0.4 Ohm Head Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 22,00 € Prix normal 28,91 €

    La bobine de rechange Aspire Cleito Dual Clapton de 0,2ohm / 0,27ohm / 0,4ohm est conçue pour les tanks Aspire Cleito. La tête de la bobine de remplacement Aspire Cleito Dual Clapton, avec une résistance de 0.2ohm, 0.27ohm et 0.4ohm, est conçue pour être utilisée à 50-70 watts, 50-55 watts et 40-55 watts respectivement.

    En savoir plus
  3. Paquet de 5 pièces Bobine de rechange Aspire Cleito SS316L 0.4 Ohm
    Prix Spécial 22,01 € Prix normal 28,91 €

    La tête de bobine de rechange Aspire Cleito SS316L avec un tout nouveau design du clearomiseur, il est conçu pour produire un profil de saveur plus prononcé, permettre un flux d’air massif sans entrave et faciliter une production accrue de vapotage. Avec ces nouvelles bobines, vous profiterez d’une saveur élargie et d’une production de vapotage augmentée.

    En savoir plus
  4. Aspire Cleito Replacement 3.5ML/5.0ML Tube en Verre Atomiseur de tank
    Prix Spécial 3,88 € Prix normal 4,33 € À partir de 3,18 €

    Les tubes en verre de remplacement Aspire Cleito sont conçus pour les atomiseurs Aspire Cleito.Chaque tube contient au maximum 3,5 ml ou 5,0 ml d’ejuice. Le tank Aspire Cleito est livré avec un serpentin révolutionnaire qui remplace la cheminée standard et fournit un flux d'air et une production de vapotage maximisés.

    En savoir plus
  5. Système Aspire Cleito RTA
    Prix Spécial 17,23 € Prix normal 22,63 €

    Le systèmed’adaptateur kit Aspire Cleito RTA s’appuie sur le plus petit Cleito RTA pour le tank Cleito. Il comporte two post deck de style vélocité pour vous donner beaucoup de place pour la construction de serpentins, et dispose d’un flux d’air large et abondant et crée une production intense de nuages de vapotage.Le Cleito RTA élèvera la saveur de votre E-jus préféré au niveau supérieur

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The big brother of the Aspire Cleito tank has arrived. The Clearomizer draws its power from a 4.0 ml liquid depot and the 0.16 Ohm Cleito 120 coils with Kanthal wire. The unique airflow of the sub-ohm tank provides an incomparable taste with a huge steam production. The Clearomizer definitely belongs to the category "Cloud Chasing". The materials used are again 304 stainless steel and Pyrex glass. The sturdy tank with its 25 mm Ø therefore appeals to every everyday situation. Thanks to the top filling system, the evaporator can be filled in just a few seconds without having to turn it upside down.

View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Aspire Cleito 3.5ML Tank Atomizer
    Special Price $29.77 was $35.18

    The Aspire Cleito 3.5ml Tank Atomizer offers a 3.5ml e-liquid capacity and is built from Stainless Steel with a Pyrex glass tube and a food grade Delrin mouth piece (Standard 510 drip tips fit as well). The Aspire Cleito Tank Atomizer is made of SS with a Pyrex glass tube and a wide bore Delrin drip tip, which is made of imported food contact Delrin material. Learn More

  2. Aspire Cleito Dual Clapton Replacement Coil 0.2 Ohm/0.27 Ohm/0.4 Ohm Head 5PCS/PACK
    Special Price $24.44 was $28.91

    Aspire Cleito Dual Clapton Replacement Coil 0.2ohm/0.27ohm/0.4ohm Head are made for Aspire Cleito Tanks. The Aspire Cleito Dual Clapton Replacement Coil Head ,including resistance of 0.2ohm,0.27ohm and 0.4ohm and are rated for use at 50-70 watts, 50-55 watts and 40-55 watts respectively.

    Learn More
  3. 5PCS/PACK Aspire Cleito SS316L Replacement Coil 0.4 Ohm
    Special Price $24.45 was $28.91

    The Aspire Cleito SS316L Replacement Coil Head with an all new atomizer design, it is designed to produce a bolder flavor profile, allow massive unimpeded airflow, and facilitate increased vapor production. With these new coils, you'll enjoy expanded flavor profile and increased vapor production

    Learn More
  4. Aspire Cleito Replacement 3.5ML/5.0ML Glass Tube Tank Atomizer
    Special Price $4.31 was $4.33 As low as $3.59

    The Aspire Cleito Replacement Glass Tube are designed for Aspire Cleito Atomizers.Each tube holds 3.5ml or 5.0ml ejuice at most. Aspire Cleito tank comes with an revolutionary coil that replaces the standard chimney and delivers maximized airflow and vapor production.

    Learn More
  5. Aspire Cleito RTA System
    Special Price $19.14 was $22.63

    The Aspire Cleito RTA System Kit adapter builds on the smaller Cleito RTA for the Cleito tank. It features a two post velocity style deck to give you lots of coil building room, and has big, plentiful bottom airflow and creates intense vapor cloud production, The Cleito RTA will lift your favorite E-juice's flavor to the next level.

    Learn More
View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction