Le Cleito 120 est tellement novateur qu’il mérite une nouvelle classe: le Clearomiseur “Maxi-Watt”. Maxi-Watts est le prochain niveau de vapotage haute puissance. Rampez jusqu'à 120 watts et profitez d'un flux d'air régulier, d'un goût intense et d'une production de vapeur gigantesque. La nouvelle conception révolutionnaire de la Cleito 120 lui permet de produire un flux d’air contrôlé et une évacuation ultra-efficace avec le VG E-Liquid épais. Les forces de Cleito 120 sont infinies - Devenez le roi de la jungle aujourd'hui. Le grand frère du atomiseur Aspire Cleito est arrivé. Le Clearomiseur tire son énergie d'un dépôt de liquide de 4, 0 ml et des bobines Cleito 120 de 0.16 Ohm avec fil de Kanthal.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur de tank Aspire Cleito 120 Sub- Ohm 4.0ML
    Prix Spécial 27,80 € Prix normal 43,22 €

    L’Aspire Cleito 120 est tellement novateur qu’il mérite une nouvelle classe: le char "Maxi-Watt". Bien que le Cleito 120 ressemble au Cleito d'origine, il existe plusieurs différences, telles qu'une cheminée plus haute, un embout d'égouttement plus large et des trous de circulation d'air plus grands. L'Aspire Cleito 120 est le prochain niveau de vapotage haute puissance. Rampez jusqu'à 120 watts et profitez d'un flux d'air régulier, d'un goût intense et d'une production de vapotage gigantesque. Le Cleito 120 est idéal pour les chasseurs de nuages ​​et les vapotages qui aiment les hits lourds mais lisses.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 1 pièce Bobine de Remplacement Aspire Cleito 120 0.16 Ohm Clearomiseur
    Prix Spécial 4,59 € Prix normal 6,03 €

    La Bobine de remplacement Aspire Cleito 120 utilise la nouvelle bobine Maxi Watt d’Aspire, qui déploie une structure clapton à base de coton organique pur, et est maintenant évalué à 0,16 ohms pour permettre une capacité de sortie maximale de 120W. Bien qu'il puisse gérer jusqu'à 160 watts de puissance, le clearomiseur Cleito 120 est le mieux recommandé pour de 75W à 100W.

    En savoir plus
  3. Paquet de 5 pièces Tube en Verre Pyrex de remplacement Aspire Cleito 120 4ML
    Prix Spécial 2,50 € Prix normal 3,28 €

    Le Tube en Verre Pyrex de remplacement Aspire Cleito 120 est conçu pour le tank Aspire Cleito 120. Avec une capacité de 4 ml et un pyrex de haute qualité alimentaire, vous pouvez facilement l'échanger et remplacer le verre brisé avec ce tube..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Système Aspire Cleito120 RTA
    Prix Spécial 7,82 € Prix normal 25,12 €

    système Aspire Cleito 120 RTA s'appuie sur le succès du plus petit Cleito RTA pour le tank Cleito. Doté du rba deck populaire dual post "Velocity-style" avec de grands terminaux de 2 mm, de ports à quadrillage et d'énormes trous d'aération de 4,5 mm, c’est l'un des kits RTA les plus polyvalents et les plus intuitifs disponibles pour un tank Sub-Ohm.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Cleito 120 is so ground-breaking it deserves a new class of its own: “Maxi-Watt” Tank. Maxi-Watts is the next level of high-power vaping. Ramp up to 120 watts and enjoy smooth airflow, intense flavor and gigantic vapor production. Cleito 120’s revolutionary new design enables it produce a controlled airflow and ultra-efficient wicking with thick VG E-Liquid. Cleito 120’s strengths are endless - Become the King of the Jungle today. The big brother of the Aspire Cleito tank has arrived. The Clearomizer draws its power from a 4.0 ml liquid depot and the 0.16 Ohm Cleito 120 coils with Kanthal wire.

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Aspire Cleito 120 Sub- Ohm 4.0ML Tank Atomizer
    Special Price $30.89 was $43.22

    The Aspire Cleito 120 is so ground-breaking it deserves a new class of its own: the "Maxi-Watt" Tank. While the Cleito 120 resembles the original Cleito, there are several differences such as a taller chimney, wider drip tip, and larger airflow holes. The Aspire Cleito 120 is the next level of high-power vaping. Ramp up to 120 watts and enjoy smooth airflow, intense flavor and gigantic vapor production. The Cleito 120 is ideal for cloud chasers and vapers who enjoy heavy yet smooth hits.

    Learn More
  2. 1PCS/PACK Aspire Cleito 120 Replacement Atomizer Coil Head 0.16 Ohm
    Special Price $5.10 was $6.03

    Aspire Cleito 120 Replacement Coil utilizes Aspire's new Maxi Watt coil, deploying a clapton structure wicked by pure organic cotton, and is now rated at 0.16 ohms to allow for class leading output capability up to 120W. Although it can handle up to 160 watts of power, the Cleito 120 atomizer is best recommended for 75W to 100W vaping.

    Learn More
  3. 5PCS/PACK Aspire Cleito 120 Replacement Pyrex Glass Tube 4ML
    Special Price $2.78 was $3.28

    The Aspire Cleito 120 Replacement Pyrex Glass Tube is designed for Aspire Cleito 120 Tank. With 4ml capacity and high quality food grade pyrex, you can easily swap it out and replace the broken glass with this tube.

    Learn More
  4. Aspire Cleito120 RTA System
    Special Price $8.69 was $25.12

    The Aspire Cleito 120 RTA System builds on the success of the smaller Cleito RTA for the Cleito tank. Featuring the popular dual post "Velocity-style" rba deck with generous 2mm terminals, quad-wicking ports, and enormous 4.5mm air holes, it is one of the most versatile and intuitive RTA kits available for a Sub-Ohm Tank.

    Learn More
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction